Interparfums se met en quête de nouvelles acquisitions afin de pallier la fin du contrat de licence avec Burberry. Normalement, Interparfums devrait obtenir une compensation financière à hauteur de 180 M€ qui lui permettra d’aller de l’avant dans sa stratégie de croissance.
Grâce à cette compensation, Interparfums a les moyens de racheter la licence d’une ou plusieurs marques selon Philippe Santi, DG délégué du groupe. Au terme du premier semestre 2012, Interparfums a constaté une hausse de 12 % sur son résultat opérationnel qui s’élève à 29,2 M€. Le résultat net enregistre également une hausse de 11 % pour atteindre 18,9 M€.
La société a par ailleurs revu ses prévisions de CA 2012 à la hausse à 420 M€ au lieu de 400 M€ suite à la progression des ventes à hauteur de 28 % soit 209 M€ au S1 2012. Les ventes des produits Montblanc, Boucheron ou encore Jimmy Choo ont largement contribué à cette croissance.