Accueil Julius Baër réduit ses objectifs à moyen terme
Bourse

Julius Baër réduit ses objectifs à moyen terme

Le groupe Julius Baer a notifié une révision à la baisse de ses objectifs sur du moyen terme, impliquant des coûts de restructuration plus importants que prévu. En parallèle, la banque privée suisse lance un nouveau programme de rachat d’actions d’une valeur maximale de 500 millions de francs suisses sur les deux prochaines années et assure un accord probable dans le litige l’opposant à l’Administration fiscale américaine.

Julius Baer vise également une marge bénéficiaire ajustée avant impôts de 35 points contre les 40 précédents. Boris Collardi, président directeur du groupe énonce des liquidités de 900 millions de francs suisses, soit 750 millions d’euros et un bénéfice net sous-jacent de 452 millions de francs en 2011, en repli de 10 %, si le résultat aux normes IFRS affiche 258 millions de francs suisses, en baisse de 27 %.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

mega dice prévente 500 000
Autres informations financières

DICE : la nouvelle crypto GambleFi de Solana récolte déjà 500 000 $ en une semaine

Crypto-monnaies, NFT

Pourquoi Base va attirer les investisseurs crypto de demain ?

Selon Kelly Ye, la blockchain de couche 2 Base pourrait attirer la nouvelle génération d’utilisateurs crypto. Base, un élément important pour le futur de l’industrie ? Bitcoin adoption is happening as slowly as the Internet pic.twitter.com/WXW0pYpDu6 — Daniel Batten (@DSBatten) April 24, 2024 Selon Kelly Ye, de Decentral Park Capital, la blockchain de couche 2...

Crypto-monnaies, NFT

Une baleine révèle ses secrets pour devenir riche grâce aux données on-chain

La baleine Blurr.eth révèle comment appréhender les données et outils on-chain pour pouvoir vivre de la crypto. Des jeux de stratégies #ReFund #DeFi $RFD #ETH #RFD pic.twitter.com/u2TiEBJuDp — ReFund (@ReFundCoinETH) March 7, 2024 Selon Blur.eth, fondateur de ReFundCoinETH, l’exploration on-chain est comme un jeu de PvP, un véritable jeu de stratégie. En effet, que ce...

ChatGPT-4 10 cryptos à fort potentiel
Crypto-monnaies

Nous avons demandé à ChatGPT 10 cryptos à fort potentiel – Voici le résultat

Shiba Shootout presale
Sponsorisé

Shiba Shootout : Trois raisons pour lesquelles les investisseurs de memes coins se ruent vers le Far West crypto

portefeuille de memecoins - alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat
Crypto-monnaies

Votre portefeuille de memecoins : 11 alternatives à SHIB, PEPE et Dogwifhat

Crypto-monnaies, NFT

Mt Gox va revendre 9 milliards de dollars de Bitcoin, quelles conséquences ?