La moitié des adresses BTC sont perdantes, voici 3 cryptos pour revenir au vert

0
11

Pour la première fois depuis le début du krach provoqué par le coronavirus en mars 2020, la majorité des adresses détenant du Bitcoin (BTC) sont actuellement dans le rouge.

Selon les données fournies par la société d’analyse blockchain IntoTheBlock, 24,6 millions d’adresses sur un total de 47,9 millions détiennent des investissements inférieurs au prix d’achat, soit un peu plus de 51 %. 

IntoTheBlock définit les adresses dans le rouge comme celles qui ont acheté des coins à un prix moyen supérieur au cours du marché du Bitcoin, soit 16 067 dollars. Environ 45 % des adresses sont encore dans le vert, tandis que le reste est à peu près au seuil de rentabilité.

Lucas Outumuro, responsable de la recherche chez IntoTheBlock, pense que l’élan baissier actuel est exagéré. En outre, la plupart des adresses étaient dans le rouge lorsque les marchés baissiers précédents ont pris fin.

En janvier 2019, il y avait 55 % des adresses qui n’étaient pas profitables. À peu près au même moment, le Bitcoin a atteint son point le plus bas, près de 3 200 dollars, et trois mois plus tard, il a entamé son parcours haussier.

Dash 2 Trade (D2T)

Dash 2 Trade est une plateforme crypto qui a pour ambition d’aider les traders à protéger leurs investissements grâce à la réduction des risques pour un profit maximal. Parmi les fonctionnalités offertes par Dash 2 Trade, on retrouve les signaux trading, des données liées au trading social et d’un outil permettant de concevoir ses propres stratégies pour les expérimenter d’abord avant de les mettre en œuvre en réel. 

Pour bénéficier de ces divers avantages, les développeurs proposent un abonnement d’entrée de gamme gratuit et deux formules d’abonnement payantes. Et le moyen de paiement est le jeton natif D2T actuellement en prévente.

D2T est conforme à la norme ERC-20, et fonctionne donc sur le réseau Ethereum. L’offre maximale est limitée à 1 milliard de jetons et une partie est mise en vente actuellement. 6,9 millions de dollars ont déjà été vendus au 24 novembre et l’objectif des 8 757 000 dollars pour boucler la phase 3 de la prévente sera atteint dans quelques jours. Son prix augmentera bientôt à la phase 4.

RobotEra (TARO)

L’écosystème RobotEra, un tout nouveau métavers centré sur le monde des robots, s’attaque à un secteur dominé par Decentraland et Sandbox. Sa monnaie native est TARO. RobotEra est comme The Sandbox, mais il est orienté vers le secteur futuriste des robots.

De nombreux investisseurs sont enthousiastes quant à la valeur future du jeton TARO en tant que tout nouveau projet de métavers arrivant sur le marché, et la prévente s’envole très rapidement.

Le prix du jeton TARO passera à 0,025 $ dans la prochaine étape de la prévente, contre 0,02 $ actuellement.

Calvaria (RIA)

Calvaria: Duels of Eternity est un jeu Play-to-earn où les joueurs s’affrontent dans ce qui est considéré comme le meilleur jeu de cartes de 2023 et gagner des récompenses. Ce jeu implique que les joueurs construisent des decks avec des cartes qu’ils collectent, se battent avec elles et gagnent des récompenses sous la forme de jetons RIA. Vous pouvez participer à la prévente de RIA avant le début de la prochaine phase.