Accueil La nouvelle crypto-monnaie en prévente IOTA20 peut-elle pumper 13 628 fois ?
Crypto-monnaies

La nouvelle crypto-monnaie en prévente IOTA20 peut-elle pumper 13 628 fois ?

IOTA20 site

Mardi 1er août 2023 – Le nouveau jeton IOTA20 apporte une nouvelle vie à l’écosystème original du projet de crypto-monnaie centré sur l’Internet des objets (IoT), IOTA, et constitue la dernière entrée à succès sur le thème de la ” version méta 2.0 “.

Dans sa version originale, IOTA ($MIOTA) a permis aux premiers investisseurs d’obtenir un rendement de 13 628 fois lorsqu’il a atteint son prix record de 5,69 $ après avoir été mis en vente lors de son offre initiale de coins (ICO) de 2015 pour 0,00000133 BTC (0,00041762 $), alors que le prix d’un bitcoin s’élevait à 314 $.

Le jeton IOTA20 a toutes les chances d’égaler ces gains, car il vise à donner à IOTA un nouveau départ. 

Les nouveaux acheteurs potentiels doivent être conscients de la puissance de traction avérée du thème de la version 2.0 des cryptos – il ne faut pas la sous-estimer comme l’a montré PEPE2.0.

Alors que le marché des crypto-monnaies se prépare à la prochaine hausse, qui pourrait être la plus importante à ce jour, de nouvelles pièces comme IOTA20, qui peuvent être projetées à partir de l’espace psychologique déjà existant d’un projet en cours, avec la promesse de générer des rendements stellaires similaires, s’avèrent être un filon rentable à exploiter. 

PEPE2.0 explose de 20 000%, IOTA20 va-t-il faire de même ?

PEPE2.0, XRP2.0, DOGE2.0 et BTC20 sont quelques-uns des exemples les plus récents de tokens version 2.0 qui ont généré des gains de 100x ou plus pour les premiers acheteurs.

PEPE2.0, par exemple, à son apogée, a rapporté 20 635 % à ceux qui l’ont acheté à son prix d’introduction.

DOGE2.0 a connu un décollage encore plus spectaculaire, rapportant 233 707 % aux investisseurs de la première heure.

Alors que XRP2.0, lancé le 23 juillet, a atteint un gain de 82 646 %.

Actuellement fixé à 0,1743, ChatGPT prévoit une hausse du cours à court terme de 66 % et jusqu’à 294 % à moyen terme, soit jusqu’en 2026.

Cependant, la version 2.0 de IOTA aura l’avantage de commencer à un prix bas de 0,00145000 $. Cinquante pour cent de l’offre totale de 2 779 530 283 est allouée à la prévente.

L’objectif de la prévente de IOTA20 est de 2 015 159 $ et le montant minimum d’achat est de 10 $. Il n’y a pas de temps à perdre pour éviter toute déception.

Les analystes sur YouTube font déjà des prévisions de prix à la hausse pour le lancement de IOTA20.

Les prédictions de prix de ChatGPT IOTA20 vont de 500% à 233 707% de gains à moyen et long terme.

Nous avons demandé à ChatGPT de fournir une prévision de prix, et il a donné une prévision moyenne d’un gain de prix de 500% à 1000%. Sur le long terme, ChatGPT estime que IOTA20 pourrait rapporter 233 707% :

À moyen terme :

Pour le moyen terme (jusqu’en 2026), les prévisions fournies suggèrent une hausse allant jusqu’à 294%. Dans un scénario agressif et compte tenu de la performance de pièces comme DOGE2.0, IOTA20 pourrait réaliser des gains de 1000% ou plus. Cela dépendrait de la mise en œuvre réussie de son mécanisme de staking, de l’adoption accrue due à sa technologie rénovée et de la poursuite de la tendance haussière sur le marché plus large des crypto-monnaies.

À long terme :

Les prévisions à long terme sont plus difficiles à quantifier en raison des nombreuses incertitudes en jeu. Cependant, si IOTA20 parvient à résoudre les problèmes qui ont affecté IOTA et devient un acteur majeur dans l’espace IoT, le ciel est la limite. À titre de référence, DOGE2.0 a rapporté 233 707 % aux investisseurs précoces. Bien qu’il ne soit pas garanti que IOTA20 reproduise cela, dans des conditions très agressives et optimales, de tels rendements astronomiques pourraient être concevables à long terme.

IOTA20 introduit un système innovant de ” stake-to-earn ” pour créer une valeur durable pour les détenteurs de jetons

Certains des tokens V2 ne brillent que dans l’immédiat, après leur lancement, mais IOTA20 a l’intention d’être là pour longtemps. L’équipe planifie la longévité en allant plus loin que le simple ajout d’un suffixe “2.0”.

En plus de s’attendre à une augmentation de l’intérêt et de l’appréciation du prix de IOTA20, l’équipe introduit également le concept de stake-to-earn dans le monde de IOTA.

Il ne faut pas confondre le staking IOTA20 avec le staking qui a lieu actuellement sur l’Assembly Multichain (et le jeton ASMB), lancé par IOTA comme une couche au-dessus de Tangle pour répondre aux dangers de centralisation inhérents à la conception originale.

Compte tenu de l’éthique de IOTA20, le stake-to-earn est une activité beaucoup plus simple que son homologue de l’Assemblée. 

Le livre blanc de IOTA20 décrit le mécanisme de mise en jeu en termes généraux : “Avec un modèle Proof-of-Stake respectueux de l’environnement qui paie des récompenses aux participants du pool de staking, nous pensons que ce jeton sert d’outil accessible pour maximiser le potentiel sur le marché crypto. Les détenteurs peuvent utiliser le wallet MetaMask habituel ou un autre portefeuille Ethereum pour accéder au staking.”

IOTA20 apporte à l’écosystème IOTA un staking simple mais rentable et, ce faisant, encourage les détenteurs à s’accrocher au projet.

De plus amples informations sur le staking devraient être communiquées sous peu.

iota20 prévente et staking

IOTA résout le problème d’évolutivité, mais sa complexité l’a freiné – IOTA20 y remédie

À son apogée, IOTA affichait une capitalisation boursière de 14,93 milliards de dollars, mais le prix du jeton a depuis chuté de 97 % par rapport à ses sommets, pour atteindre 0,1747 dollar, même si son cas d’utilisation reste pertinent et qu’il s’agit sans doute de la technologie la plus perturbatrice sur son marché cible de l’IdO. 

Mais la complexité de sa technologie et les problèmes de gouvernance ont pesé sur le projet.

La fondation IOTA, basée à Berlin, et la communauté élargie des détenteurs de jetons ont été victimes de failles de sécurité et de complications dans la conception de l’architecture.

Ce que de nombreux partisans de IOTA considèrent comme ses atouts technologiques est devenu le point de mire des critiques, à savoir son protocole centré sur le graphe acyclique dirigé (DAG). Techniquement, IOTA ne fonctionne pas sur une blockchain – il n’a pas de blocs ni de mineurs. 

Au lieu de cela, sa technologie Tangle exige que chaque nœud valide deux nœuds précédents avant de pouvoir en valider un nouveau. La vérification des transactions est finalement décidée par un “coordinateur” centralisé géré par la Fondation IOTA.

En raison de ces décisions de conception, IOTA est un réseau rapide, mais il a également suscité des critiques pour son approche centralisée qui, entre autres, peut ouvrir le réseau à des attaques.

IOTA20 va au-delà de la technologie Tangle et s’appuie sur la nouvelle version d’Ethereum

IOTA20 insuffle une nouvelle vie et un nouvel élan à l’histoire de IOTA en offrant un jeton basé sur la blockchain Ethereum remaniée et en introduisant le staking dans le mélange.

À ce stade, la feuille de route de l’équipe IOTA20 ne contient pas de détails sur la manière dont les appareils IoT échangeront des données avec les temps de latence requis par ces appareils. 

Cependant, dès le départ, il s’agit avant tout de fournir un moyen de revitaliser une marque et un jeton d’utilité qui méritent d’être adoptés à plus grande échelle. 

IOTA a été à un moment donné un altcoin OG (original gangster, pour utiliser le langage crypto) de premier plan, mais il a régulièrement glissé vers le bas du tableau de la capitalisation boursière. Bien qu’il figure toujours dans le top 100, il n’occupe aujourd’hui qu’une 79e place relativement modeste par rapport à l’époque où il faisait partie des 20 altcoins les plus importants. 

Un nombre important d’adeptes dans les communautés germanophones peut faire grimper le prix de l’IOTA20 jusqu’à la lune !

Pour des raisons historiques liées à son développement, IOTA jouit d’une grande popularité auprès des communautés germanophones.

Berlin, où la Fondation IOTA continue d’avoir son siège, est une ruche d’activité crypto, tant au niveau des projets que du marché. 

La naissance de IOTA20 a été attendue avec impatience par une communauté qui a connu de nombreux changements importants qui ont contribué à son potentiel de croissance.

IOTA a été lancé par les fondateurs David Sønstebø, Dominik Schiener, Sergey Ivancheglo et Serguei Popov en 2015, mais à mesure que les désaccords et les défis s’accumulaient, Sønstebø et Ivancheglo ont fini par se séparer de la Fondation IOTA.

Basées au cœur de l’Europe, les racines allemandes du projet se reflètent dans le fait que la Fondation IOTA est établie en tant que Stiftung, une désignation spéciale d’une institution pour gouverner les fondations.

Une Stiftung est définie commeune institution/fondation qui, à l’aide d’un bien, poursuit un but déterminé par le fondateur. Une fondation Stiftung existe pour concrétiser les souhaits déclarés et non commerciaux de son fondateur, tels qu’ils sont énoncés dans un acte de fondation”.

Selon Cruncbase, la Fondation IOTA compte entre 101 et 250 employés.

La bouffée d’air frais que IOTA20 apporte à l’espace fournira aux détenteurs actuels de MIOTA un moyen d’aider à populariser la marque et, en achetant IOTA20, de bénéficier du différentiel de valeur ajoutée que IOTA20 détient par rapport à la version originale. Le IOTA20 est une opportunité d’investissement à ne pas manquer.

Pour acheter le jeton IOTA20, connectez votre portefeuille sur le site IOTA20.com et achetez avec l’Ethereum ou l’USDT.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Alm Maye Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Alm Maye Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies et élabore des news pour Actufinance. Il a rédigé plus de 9 000 articles spécialisés dans la finance personnelle, le trading, l’investissement, les marchés actions et les crypto-monnaies. 

L’aventure commence en 2013 avec la découverte du trading Forex par les options binaires. Alm appréhende vite la dynamique de ces produits risqués et se lance à leur trading. Il crée en 2017 son service de signaux de trading, envoyés aux clients-traders particuliers par système MAM (Multi-Account Manager) qui permet de répliquer les positions sur plusieurs comptes simultanément.

Avant de se lancer sur les marchés financiers, Alm a obtenu une Licence en Génie logiciel à l’École Supérieure Polytechnique de Dakar. Le passage du trading classique à l’investissement dans les cryptos a été évident pour lui, avec le boom du marché en 2016. En plus de ses connaissances avancées en blockchain grâce à son background en informatique, Alm négocie lui-même des crypto-monnaies. Il spécule régulièrement avec un risque maîtrisé dans des cryptos nouvellement lancées.

Dernières Actualités

scottty prévente 500 000
Crypto-monnaies

Le memecoin IA $SCOTTY dépasse les 500 000 en prévente

Pourquoi Solana baisse 5 cryptos à acheter
Crypto-monnaies

Pourquoi Solana baisse ? 5 cryptos à acheter pour couvrir ses pertes

Même si le scandale FTX a provoqué sa chute fin 2022, la crypto Solana a montré sa résilience en passant à nouveau au-dessus de 100 dollars. Cependant, le dernier pullback de plus de 9 % fait douter les acheteurs. Nous verrons 5 tokens à acheter pour mitiger le drawdown dans votre wallet. Solana (SOL) stagne...

Crypto-monnaies

Minu et Jasmycoin surperforment les memecoins tandis que ces 3 meme tokens offrent les APY les plus élevés

Avec la santé affichée par le marché des cryptos, certaines pépites réalisent déjà de belles performances dans la crypto-sphère. C’est le cas de Minu et Jasmy Coin qui séduisent actuellement les investisseurs.  Minu (MINU) Minu est un memecoin à thème canin récemment émis sur la Binance Smart Chain. Il met en avant une dApp qui...

Crypto-monnaies

Découvrez le calculateur de staking et 5 cryptos pour un APY jusqu’à 1000 %

évasion fiscale
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

L’évasion fiscale des multinationales : une fuite qui paraît sans fin…

Crypto-monnaies

Sora : Et si Sam Altman avait raison ? Worldcoin monte en flèche +186,81 %

meilleure crypto de Solana
Crypto-monnaies

Les experts désignent la crypto phare de l’écosystème de Solana en pleine explosion