Accueil La nouvelle prévente crypto Sonik Coin peut-elle faire x50 ?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La nouvelle prévente crypto Sonik Coin peut-elle faire x50 ?

Inspiré par le personnage du hérisson de Sonic, le jeton Sonik est un mème coin amusant avec une différence : il s’agit d’un jeton stake-to-earn. Les détenteurs peuvent déposer leurs jetons dans son contrat intelligent de staking et recevoir des récompenses pour avoir adhéré au projet.

Le projet crypto Sonik offre un rendement annuel (APY) juteux pour aider à stimuler la quête de $SONIK pour atteindre la lune. Sonik est la première crypto au monde qui permet de miser sur la vitesse !

Les acheteurs peuvent commencer à faire du staking et à gagner dès maintenant. Sur l’ensemble des jetons, 40 % ont été alloués aux récompenses de la communauté, qui seront versées sur une période de quatre ans.

Au moment de la rédaction de cet article, 90 millions de jetons $SONIK ont déjà été stakés à un taux d’intérêt annuel de 26,648 %. Mais ce taux va diminuer au fur et à mesure que d’autres personnes effectueront des dépôts dans le contrat intelligent.

L’équipe a fixé un objectif de capitalisation modeste avec seulement 2 millions de dollars (2 098 547 $). Il faut donc s’attendre à ce que le jeton s’écoule très vite.

rendement staking Sonik

Le staking de $SONIK atténue la pression de vente après listing et incite à la détention à long terme

Le concept du staking s’implante solidement dans l’espace des mèmes coins et des jetons à thème “version 2”.

Une nouvelle pièce appelée BTC20 recrée l’historique de la production de blocs de bitcoins sur Ethereum en remontant le temps jusqu’en 2011, lorsque le BTC était évalué à 1 $. Le service de staking de BTC20 a été massivement utilisé.

Environ deux tiers des détenteurs de jetons BTC20 font du staking. Quelques minutes après son listing, le prix du BTC20 a été multiplié par 6.

Il n’y a aucune raison pour que Sonik ne puisse pas répéter cette performance, en fournissant aux acheteurs potentiels un autre argument de vente à prendre en compte lors de leur décision d’achat.

De plus, l’utilité du staking signifie qu’il y aura beaucoup moins de pression à la vente sur la pièce lors de son lancement sur l’échange décentralisé Uniswap (DEX), ce qui est rassurant pour les acheteurs.

Il est toutefois conseillé de ne pas attendre trop longtemps avant de décider d’investir, car la prévente sera probablement épuisée en deux semaines ou moins.

Restez au courant de l’actualité de Sonik et soyez les premiers à être informés de son listing en suivant le compte X (anciennement Twitter) et en rejoignant le groupe Telegram.

“Il faut aller vite” – SONIK pourrait être un nouveau Pepe Coin

Sonik se distingue par le potentiel viral de l’un des personnages les plus sympathiques et les plus connus du monde du jeu. Il ne manquera sans doute pas d’encourager les créations uniques de mèmes pour le soutenir.

Les personnages “mème-friendly” présentés sur le site Web donnent une idée du plaisir que les artistes auront avec Sonik et ses amis.

Le prix de £SONIK pour aller très haut. Mais comme le dit le slogan de Sonic (« Gotta go fast »), il va falloir aller vite pour être sûr de faire partie des gagnants du pump.

Il pourrait s’agir d’un nouveau Pepe Coin, mais avec un angle plus amusant et un objectif de gagner en riant.

Le prix de $SONIK est de 0,000014 $. Un investissement de 1 000 $ pourrait rapidement se transformer en 50 000 $, voire 100 000 $, si Sonik perd quelques zéros et rapporte 50x ou 100x à ses premiers acheteurs.

L’offre de jetons est légèrement inférieure à 300 milliards, plus précisément 299 792 458 000. Mais pourquoi ce montant de l’offre qui semble aléatoire ?

Eh bien, 299 792 458 000 mètres par seconde, c’est la vitesse de la lumière. Alors attrapez Sonik si vous le pouvez !

L’analyste crypto YouTube, Jacob Crypto Bury, est le premier à sortir du lot avec une prédiction de prix initiale de 10 fois pour $SONIK.

Le Japon et l’Asie adorent Sonic et sauteront sur l’occasion de faire partie de la communauté SONIK Coin

Sonik Coin devrait trouver un écho considérable sur les marchés asiatiques en raison de la provenance japonaise du personnage de Sonic le hérisson, créé par l’équipe de Sega composée de Yuji Naka, Naoto Ohshima et Hirokazu Yasuhara.

Bien que Sonik n’ait aucune affiliation avec Sonic de Sega, il trouvera probablement un public enthousiaste sur le marché des cryptos au Japon et dans d’autres pays asiatiques.

Selon certaines sources, le site web sera traduit en japonais, en chinois simplifié, en coréen et dans d’autres langues.

L’Asie reste l’un des marchés régionaux les plus chauds et les plus actifs pour les cryptomonnaies.

Le contrat intelligent Sonik fait l’objet d’un audit, donc aucune inquiétude pour la sécurité

La sécurité devrait être une considération importante avant de décider d’investir dans un projet de prévente.

Sur ce point, l’équipe est à l’écoute de la communauté crypto dans son ensemble, où de nombreuses nouveaux mèmes coins qui apparaissent sur Uniswap (et ailleurs) ne prennent pas la peine de faire auditer leur smart contract (ou contrat intelligent).

Là encore, Sonik se distingue en soumettant son contrat à un audit. Le rapport d’audit sera bientôt publié et disponible pour tous sur le site web.

Sonik est une prévente équitable, où 50 % de l’offre totale de jetons est allouée à la vente au public. 40 % sont réservés aux récompenses de staking et 10 % à la liquidité des exchanges.

La pièce sera listée sur le DEX Uniswap juste après la prévente. Les acheteurs ont besoin d’ETH ou d’USDT pour acheter les jetons.

Connectez votre portefeuille sur le site web de Sonik pour effectuer votre achat, mais dépêchez-vous pour être sûr de ne pas le manquer.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

Le meme coin “Hunter Boden” et les autres tokens inspirés par le président américain Joe Biden et son fils, Hunter, ont vu leur valeur exploser suite à la condamnation de ce dernier. Les memecoins Solana Boden explosent Le fils de Joe Biden, Hunter, a été condamné mardi pour détention illégale d’arme à feu. Dans la...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés