actu la phase 2 de prevente de cette crypto commence
Crypto-monnaies

La phase 2 de prévente de cette crypto commence !

Lancée le 19 octobre dernier, la prévente du projet crypto Dash 2 Trade en est déjà à la deuxième étape. Le prix du jeton D2T a en conséquence augmenté et se négocie désormais à 0,05 $, contre 0,0476 $ auparavant ! 

Plus que tout autre secteur d’investissement, l’industrie des cryptomonnaies est très difficile à appréhender, même après plusieurs années d’expérience. 

Pour les débutants qui veulent y investir, la tâche est encore plus difficile. Pour répondre à ce besoin d’informations et de formation, plusieurs sociétés se sont spécialisées dans le conseil à l’investissement, fournissant plus ou moins des données fiables sur les différents produits financiers liés aux cryptomonnaies. 

Cependant, la plupart de ces initiatives manquent parfois de simplicité ou proposent des données qui ne sont pas fidèles à l’état du marché. 

C’est pour combler ce déficit que le projet Dash 2 Trade (D2T) est né. Il est développé par une équipe de crypto-enthousiastes qui ont lancé en 2017 la plateforme éducative Learn 2 Trade, très appréciée déjà par les traders de crypto. Cette plateforme compte plus de 70 000 membres actifs. Ces derniers considèrent dans leur grande majorité Learn 2 Trade comme une plateforme « 4 étoiles » sur Trust Pilot.

En se lançant dans ce nouveau projet, c’est donc cinq années d’expérience qui sont mises au service des utilisateurs de la future plateforme Dash 2 Trade. D2T est un jeton qui sera la porte d’entrée vers les principaux outils d’analyse de l’industrie des cryptomonnaies, avec un focus particulier sur le trading social. 

La plateforme exploitera en effet les décisions des autres traders pour fournir en temps réel le sentiment général ou majoritaire qui anime le marché à propos d’une cryptomonnaie. 

L’un des atouts de Dash 2 Trade concerne par ailleurs la disponibilité des informations sur les nouveaux projets. Chaque année, des dizaines voire des centaines de nouvelles cryptomonnaies font leur apparition et il est important d’avoir les bonnes informations et analyses pour investir dès la phase de prévente. Dash 2 Trade propose donc les nouvelles dates de cotation, les forces et faiblesses des nouveaux projets et leur calendrier d’exécution. 

Pour récapituler, voici les éléments offerts grâce à l’adhésion à l’écosystème Dash 2 Trade :

  • Signaux sur les opportunités d’achat/vente
  • Données sociales sur le sentiment des investisseurs
  • Création de stratégies de trading avec des simulations
  • Des alertes sur de nouvelles cotations/préventes

Environ 2 millions $ levés en moins d’une semaine

Dash 2 Trade connait une excellente période de prévente, avec déjà 1,9 million de dollars mobilisés au moment de la rédaction.

La phase 2 se poursuit jusqu’au 31 janvier 2023 au plus tard. Elle s’achèvera dès que l’équipe du projet aura vendu 70 millions de jetons D2T à un prix de 0,05 dollar.

Pour obtenir D2T et participer à ce projet, il faut se rendre sur la plateforme Dash 2 Trade. Une fois sur le site, il faudra connecter un portefeuille cryptomonnaie MetaMask ou Trust Wallet puis acheter directement la quantité de D2T souhaitée avec ETH ou USDT. 

Si vous ne possédez pas de jetons ETH dans le portefeuille, il faudra d’abord en acheter, car D2T est un jeton ERC-20 construit sur la blockchain Ethereum et il faut donc des ETH pour en acheter et payer les frais de transaction.

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.