Accueil La plus grosse ICO de l’année (Wall Street Memes) se termine dans 6 jours – les listings sur les CEX commencent dans 8 jours
Crypto-monnaies

La plus grosse ICO de l’année (Wall Street Memes) se termine dans 6 jours – les listings sur les CEX commencent dans 8 jours

Il ne reste plus que six jours pour acheter Wall Street Memes en prévente, la mème pièce la plus attendue de l’année 2023. Le jeton $WSM a déjà levé plus de 25 millions de dollars, car sa communauté d’un million de personnes, avec laquelle Elon Musk interagit, cherche à monétiser le mouvement de démocratisation des actions GameStop stonks et à apporter sa verve à la crypto-monnaie.

Wall Street Memes

Selon le site web Wall Street Memes, dans neuf jours, les premiers listings sur des bourses centralisées (CEX) de niveau 1 auront lieu, et selon des rapports non confirmés, elles comprendront au moins deux bourses du top 10.

Les spéculations vont bon train quant aux places boursières concernées, au moins un YouTubeur a cité Binance comme l’une des plateformes d’échange.

Mais même s’il ne s’agit pas encore de Binance, le fait de s’emparer d’un certain nombre d’échanges de premier plan à ce stade précoce du développement du projet lui permettra d’être bien ête listé sur Binance à l’avenir, et une action explosive des prix lors du lancement dans un peu plus d’une semaine.

La prévente de Wall Street Meme est toujours ouverte, il n’y a donc pas de temps à perdre pour obtenir votre allocation avant la fermeture. Le jeton natif, $WSM, est évalué à 0,0337 $ et pourrait bientôt se négocier à 10 fois cette valeur.

Après le staking et l’inscription au CEX de niveau 1, quels sont les produits mystérieux prévus par Wall Street Memes ?

Les observateurs de crypto-monnaies ne doivent pas commettre l’erreur de considérer Wall Street Memes comme une autre pièce mimétique de faible utilité à la recherche d’un public viral.

Bien qu’il n’ait pas été annoncé publiquement, on pense que le projet a un certain nombre de produits majeurs qu’il lancera après sa cotation sur les principales bourses centralisées.

Le projet vise à aider Main Street à affronter Wall Street et à gagner, et il n’y a pas de meilleur moyen d’y parvenir qu’en utilisant les crypto-monnaies comme pointe de la lance du plan d’attaque.

Son premier produit a déjà été lancé, avec le dévoilement, il y a moins d’une semaine, d’une nouvelle fonctionnalité de mise en jeu.

Le service de staking de Wall Street Memes remporte un franc succès auprès de la communauté.

Jusqu’à présent, 343 millions de jetons $WSM ont été mis en jeu et rapportent actuellement un pourcentage annuel de 58 %, comme le montre le tableau de bord de staking. Cela signifie que 34 % des jetons alloués à la prévente ont été bloqués dans le contrat intelligent du pool de staking.

Pool staking

L’offre totale des jetons est de 2 000 000 000, dont 50 % (1 milliard) sont mis en vente lors de la prévente qui s’achèvera bientôt. En ce qui concerne la tokénomique, 20 % sont répartis à parts égales pour la liquidité des échanges décentralisés et centralisés, 50 % pour le marketing et 30 % pour les récompenses de la communauté.

Une part aussi importante des jetons réservés au marketing confirme l’ambition sérieuse de ce projet. En fait, 20% de l’offre totale de jetons $WSM sont alloués aux récompenses de jalonnement (400 000 000). Cette somme est prélevée sur les 30 % alloués aux récompenses communautaires.

On ne saurait trop insister sur l’importance du staking. Comme il s’agit d’un flux de revenus passifs, il encouragera la détention à long terme du jeton. Cela aura également pour effet de supprimer la pression à la vente lors du listing du token.

Wall Street Memes permet à Elon Musk d’interagir avec sa communauté déjà forte d’un million de personnes

Interaction d'Elon Musk

En plus de son pouvoir de marque existant parmi les investisseurs particuliers, Wall Street Memes a un autre atout que les mèmes concurrents n’ont pas : une légitimité établie et vérifiable. Lorsque le magnat de la technologie Elon Musk interagit avec votre flux X (anciennement Twitter), il est temps de déboucher le champagne. Eh bien, $WSM est déjà dans cette position enviable.

Vous pouvez voir quelques captures d’écran ci-dessus et consulter deux des messages de Musk sur @wallstmemes en cliquant sur les liens suivants : https://twitter.com/elonmusk/status/1636924379086077954 et https://twitter.com/elonmusk/status/1649784663924244482.

Lorsqu’il s’agit d’influencer des mèmes, il n’y a pas plus grand qu’Elon Musk. Les interactions qu’il a eues jusqu’à présent soulèvent la question : Elon Musk a-t-il acheté des $WSM ?

Un petit coup de pouce de Musk peut permettre à une pièce d’aller très loin, comme en témoignent les détenteurs de Dogecoin – Musk est considéré comme l’une des baleines de Dogecoin.

Achat ou non, Elon Musk a déjà saupoudré suffisamment de sa poussière de fée pour assurer un lancement exceptionnel à $WSM.

Au-delà des monnaies mèmes – WSM veut monétiser la démocratisation de la création de richesse

L’objectif avoué du token Wall Street Memes est de monétiser le mouvement social axé sur les investisseurs qui, à son apogée, a vu des groupes d’acheteurs d’actions se réunir sur le site Reddit WallStreetBets, pour affronter Wall Street et gagner. Aujourd’hui, Wall Street Memes apporte le même esprit “YOLO” à la crypto-monnaie.

Wall Street Memes souhaite redynamiser les idéaux fondateurs des crypto-monnaies afin d’aider les petites gens à atteindre la liberté financière en accédant à des richesses jusqu’ici réservées aux initiés de Wall Street.

Fort d’une communauté sociale de plus d’un million d’investisseurs individuels, Wall Street Memes s’est imposé comme le champion des investisseurs individuels dans le mouvement des mèmes boursiers qui a démarré en 2021.

Le jeton Wall Street Memes est le fruit du travail de l’équipe à l’origine de la communauté sociale Wall Street Memes, forte d’un million de membres, qui s’est développée à partir du mouvement des mèmes boursiers. C’est aujourd’hui l’une des communautés d’investisseurs de détail les plus influentes d’Internet.

Par exemple, son compte Instagram Wall Street Bets compte à lui seul 534 000 followers et 260 000 autres sur X (anciennement Twitter).

Elle compte également plus de 100k followers sur ses deux autres chaînes Instagram, wallstgonewild et wallstbullsnft.

Le lancement du jeton $WSM est loin d’être la première aventure de l’équipe dans le domaine de la cryptographie. En mai de cette année, l’équipe a lancé le Wall Street Bulls Ordinals NFT Collection.

Les fondateurs de la communauté ont également gagné 2,5 millions de dollars lorsqu’ils ont minté, en 2021, la collection NFT  Wall Street Bulls de de 10 000 jetons, qui a connu un grand succès et s’est vendue en 32 minutes.

Il n’est pas fréquent que les investisseurs en cryptomonnaies aient l’occasion de contribuer à un projet lancé par une équipe ayant fait ses preuves, mais Wall Street Memes est l’une de ces opportunités.

L’équipe de WSM semble avoir à portée de main le prochain jeton stake-to-earn à exploser, et son utilité croissante signifie qu’elle intéressera les investisseurs sérieux à long terme au-delà des rangs de la foule des pièces à la mode.

Les médias crée l’engouement autour du FOMO de Wall Street Memes : “Le lancement du token le plus attendu de 2023”

Le lancement du token le plus attendu de 2023

L’attrait de la marque Wall Street Memes et le succès continu de sa prévente à guichets fermés signifient qu’il s’agit déjà d’une pièce de premier ordre avant même qu’elle n’arrive sur le marché au comptant.

Les experts en cryptomonnaies s’alignent sur les prévisions haussières de Wall Street Memes.

La chaîne YouTube No Bs Crypto, qui compte 33 000 abonnés, considère le $WSM comme le meme coin le plus attendu de 2023.

Le suivant est le YouTubeur Joe Parys, avec 380 000 abonnés. Il explique à ses téléspectateurs que le jeton Wall Street Memes pourrait être une crypto 100x.

Un autre analyste, Michael Wrubel, qui compte cette fois 310 000 abonnés sur YouTube, a lancé un avertissement urgent à ses abonnés il y a quatre jours pour qu’ils ne manquent pas d’entrer dans le $WSM avant les prochaines cotations de niveau 1.

Pendant ce temps, l’analyste de prévente crypto Jacob Crypto Bury estime que Wall Street Memes pourrait être la meilleure crypto à acheter aujourd’hui, avec seulement six semaines avant de s’inscrire sur les principaux échanges.

D’autres influenceurs financiers de la crypto-monnaie pensent que $WSM pourrait être le prochain Pepe Coin en raison de son potentiel à monétiser le mouvement des mèmes.

Les principaux organes d’information sur les cryptomonnaies ont également couvert les Wall Street Memes, notamment CoingapeCryptopotatoCryptonewsAnalytics InsightU.TodayOutlook India, Finbold et The Coin Republic.

Compte tenu de la force marketing démontrée par Wall Street Memes à ce stade relativement précoce de sa feuille de route et du début des déploiements de produits améliorant l’utilité, il faut s’attendre à ce que les jetons restants soient rapidement écoulés.

Wall Street Memes – L’airdrop de 50 000 $ est accessible à tous les détenteurs de jetons – où acheter $WSM ?

Non seulement WSM est l’une des préventes les plus équitables, sans attribution d’équipe, mais elle récompense également sa communauté grandissante en lui offrant la possibilité de gagner 50 000 dollars.

Après avoir investi, vous pouvez participer au concours Wall Street Memes, dans le cadre duquel cinq chanceux pourront bénéficier d’un largage de 50 000 $WSM.

Si vous êtes détenteur d’un jeton $WSM, vous pouvez cliquer sur le bouton de la page de Wall Street Memes Linktree pour compléter les étapes afin de vous qualifier pour l’airdrop.

Le $WSM peut être acheté sur la blockchain Ethereum et la BNB Smart Chain en utilisant ETH, BNB ou USDT (ERC-20 ou BEP-20). Si vous souhaitez miser maintenant, vous devez acheter de l’ETH.

Vous pouvez également acheter avec une carte de crédit ou de débit. Quelle que soit la voie que vous choisissez d’emprunter, veillez à faire vos propres recherches et à n’investir que ce que vous pouvez vous permettre de perdre.

Les acheteurs potentiels n’ont qu’à connecter leur portefeuille de crypto-monnaies sur le site wallstmemes.com pour effectuer leurs achats.

Wall Street Memes est déjà le roi des stonks et, dans quelques jours, il pourrait bien faire ses premiers pas en tant que roi des memecoins. Faites vos propres recherches, mais ce jeton pourrait être sur le point d’offrir des rendements époustouflants aux premiers investisseurs.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

littlepigpower©:AdobeStock
Sponsorisé

Regroupement de crédits à la consommation : comment ça marche ?

Crypto-monnaies, NFT

La fin du bull run altcoin ? Seul ce memecoin Bitcoin peut exploser

La domination du Bitcoin annonce une retombée fracassante pour l’univers des altcoins et plus particulièrement des memecoins. D’après Markus Thielen, seuls les memecoins de qualité survivront. Une “Bitcoin dominance” et les memecoins chutent La dominance du Bitcoin a atteint sa première résistance (plat Kijun hebdomadaire). L'objectif reste cependant à 60,56%. On en tire plusieurs conclusions...

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100

Alors que les prix de l’ETH et du SOL se consolident, leurs blockchains sont quant à elles le théâtre de naissances de certaines pépites censées exploser durant ce bull run. Voici les 5 projets explosifs pour les mois à venir. Dogeverse ($DOGEVERSE) Lancé le 8 avril dernier, ce memecoin à thème canin se décrit comme le...

Dogecoin baisse de 20%
Crypto-monnaies

Dogecoin baisse de 20 % alors que Dogeverse casse la barre des 4,5 millions de dollars

prevelement fisc
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Niveau historique des prélèvements obligatoires en France ?

Sponsorisé

Insanity Bets lance sa prévente : la première plateforme de jeu qui vous permet de devenir la maison

Sponsorisé

Fais de la place, DOGE, il y a un nouveau DOG COIN 1000X nommé WIENERAI