Accueil La prévente de Burn Kenny est épuisée – $KENNY devrait exploser au lancement sur le DEX
Crypto-monnaies

La prévente de Burn Kenny est épuisée – $KENNY devrait exploser au lancement sur le DEX

Le coin Burn Kenny se fait connaître comme l’une des meilleures opportunités d’investissement dans les mème coins en 2023. Le jeton vient d’épuiser sa prévente de 500 000 $ en moins de 48 heures.

La vitesse stupéfiante à laquelle la prévente a été engloutie par les fans de mème coins laisse suggérer que la demande latente et le FOMO vont se répercuter sur le lancement du jeton sur les exchanges décentralisés (DEX), le lundi 24 juillet.

Le trading de $KENNY commencera lundi à 18h00 CET (et heure de Paris) sur Uniswap. L’équipe a déjà bloqué 30 % de l’offre de jetons en tant que liquidité pour trois mois, comme on peut le vérifier sur DEXTools et Team Finance.

Il est rare de voir un blocage de liquidité sur le marché des mèmes. Cela souligne la légitimité du projet et prévient le risque de rug pull.

Les burns massifs de jetons sont également rares dans le monde des cryptos mèmes. Mais le coin Burn Kenny est à la hauteur de son nom avec un burn de jetons de 30 % conçu pour apporter de la valeur aux investisseurs.

Burn Kenny Coin est un nouveau mème coin basé sur les blagues récurrentes de South Park concernant les multiples morts prématurées du personnage Kenny (“OH MY GOD, THEY KILLED KENNY !”).

Vous vous demandez pourquoi il y a déjà un chandelier sur le graphique de $KENNY alors que la trading n’a pas encore été officiellement lancé ? Lorsque l’équipe était en train de verrouiller la liquidité sur le smart contract Uniswap, un robot de trading avancé a réussi à entrer avant que la transaction ne soit mise en pause – il n’y a donc pas lieu de s’inquiéter !

Les experts prédisent une forte hausse du $KENNY – voici pourquoi

De nombreux experts en crypto prédisent une forte hausse du $KENNY lors du lancement du jeton sur Uniswap lundi.

Un autre jeton sur le thème de South Park, Mr Hankey Coin, a été lancé il y a un peu plus d’une semaine. Son cours a déjà pu être multiplié par trois par rapport à son prix de prévente ! Cela montre que les jetons sur le thème de South Park ont le potentiel de générer des gains exponentiels pour les investisseurs précoces.

Mais les gains x3 pourraient n’être qu’un début pour le coin Burn Kenny.

En effet, le mème coin semble avoir tous les ingrédients d’un jeton qui pourrait être multiplié par 10 ou même par 100.

Examinons quelques raisons.

La disponibilité limitée de la prévente crée une forte demande latente

Seulement 500 000 $ de jetons $KENNY ont été mis à disposition lors de la prévente publique (ce qui représente 40 % de l’offre de jetons).

Comparé à la plupart des autres préventes de mème coins, ce chiffre est minuscule et devrait permettre de maintenir une forte demande jusqu’au lancement du DEX.

Les investisseurs qui n’ont pas pu participer à la prévente se précipiteront probablement lors du lancement du jeton sur Uniswap pour essayer d’obtenir leurs jetons $KENNY au prix le plus avantageux possible.

Le prix de $KENNY pourrait donc rapidement monter en flèche.

Burn Kenny enflamme le web3

Burn Kenny est lancé par la même équipe qui nous a apporté Mr Hankey Coin ($HANKEY), Thug Life Token ($THUG) et SpongeBob ($SPONGE), qui ont tous suscité un énorme battage médiatique et apporté des gains importants aux premiers investisseurs.

Les prouesses de l’équipe en matière de marketing sont une fois de plus mises à l’honneur, avec Burn Kenny qui enflamme le web3 en ce moment même.

Le projet a été présenté par des dizaines d’agences de presse parmi les plus réputées du secteur, dont CryptoPotato,Cryptonews,Finbold,Cointelegraph,NewsBTC,CoinCarp et bien d’autres encore.

Des dizaines d’influenceurs crypto de premier plan ont vanté les mérites du jeton sur les réseaux sociaux, notamment @alqsy sur Twitter, qui compte près de 140 000 followers.

Des publicités pour Burn Kenny ont même été vues sur certains des sites web les plus fréquentés de l’industrie crypto, comme CoinGeckoetDexScreener.

Bien que lancé il y a seulement quelques jours, le Twitter officiel de Burn Kenny a déjà réussi à construire un suivi organique 2 300 fans, tandis que son canal Telegram compte plus de 1 200 membres.

Burn Kenny surfe sur une véritable vague de hype. Il est donc très peu probable que sa capitalisation reste longtemps en-dessous des 10 millions.

$KENNY est une perle à faible capitalisation

La prévente a évalué $KENNY à une capitalisation minuscule de seulement 1,25 million de dollars.

À la lumière de la campagne de marketing massive derrière le jeton et de l’engouement croissant des réseaux sociaux, il est peu probable que sa capitalisation reste aussi faible pendant longtemps.

Pensez-y.

Combien d’autres mème coins aux histoires bien moins convaincantes, aux communautés plus restreintes et aux équipes de marketing moins puissantes avons-nous vu atteindre des capitalisations de 10, 20 ou même 50 millions de dollars ?

Beaucoup !

Il n’y a aucune raison pour que $KENNY ne puisse pas égaler ou même surpasser ces autres coins et atteindre l’objectif déclaré de l’équipe, à savoir ‘atteindre une capitalisation de 100 millions de dollars.

$KENNY offre un rapport risque/récompense exceptionnel. Par conséquent, les amateurs de mème coins à la recherche d’une perle à faible capitalisation capable de générer des gains x10 vont probablement se jeter sur le jeton dès qu’il sera lancé sur Uniswap.

Le meilleur modèle de burn de cryptos ?

Burn Kenny s’engage à apporter autant de valeur que possible aux investisseurs.

C’est pourquoi, en accord avec son nom, Burn Kenny embarque d’un mécanisme de burn intégré conçu pour créer une déflation et augmenter le prix du $KENNY au fil du temps.

L’équipe a dédié un énorme 30 % de l’offre de jetons pour les futurs burns de jetons.

*

De nombreux modèles de jetons déflationnistes procèdent à des burns de jetons, parfois par intermittence, sur de longues périodes. Mais Burn Kenny adopte une approche différente qui est probablement plus rentable pour les détenteurs de pièces.

Contrairement à des coins comme BNB, qui brûle de petites portions de son stock global à chaque trimestre, le mécanisme de burn de Burn Kenny démarre 24 heures après le listing sur les DEX et ne dure que trois jours.

Cela signifie qu’en supposant que le prix du $KENNY soit au minimum de 0,0001875 $, des jetons d’une valeur d’au moins 375 000 $ partiront en fumée en seulement 72 heures.

Imaginez que $KENNY fasse x5 ou x10.

On pourrait atteindre un burn de jetons d’une valeur de plusieurs millions.

Cela pourrait facilement classer Burn Kenny comme ayant le meilleur programme de burn de jetons de l’espace crypto.

Selon Cryptoeye.io, le jeton le plus brûlé au cours des dernières 24 heures a été Verasity, avec 466 000 $ en jetons retirés de la circulation, suivie par OpenOcean avec un peu plus de 10 000 $.

Les investisseurs devront agir rapidement avant que $KENNY n’explose

Dans le monde en constante évolution du marché des mème coins, la rapidité est essentielle pour qu’un investisseur puisse acheter un jeton avant qu’il n’explose.

Les arguments sont nombreux : faible disponibilité de Burn Kenny en prévente, forte demande latente, faible capitalisation actuelle, énorme pression marketing, hype sur les réseaux sociaux, burn de jetons la plus importante du secteur… Il est peu probable que $KENNY reste longtemps à son prix de prévente de 0,0001875 $.

Ceux qui souhaitent participer rapidement au projet devront être à leur bureau, prêts à appuyer sur le bouton d’achat dès que le trading de $KENNY sera lancé sur Uniswap à 18h00 lundi.

Assurez-vous de suivre Burn Kenny sur Twitter et Telegram afin de ne manquer aucune mise à jour importante.

Achetez $KENNY avant que le reste de l’espace crypto ne le fasse, et vous pourriez réaliser des gains faciles de 10x.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token

Bitcoin proche de son ATH - Smog et Scotti ai atteingent des sommets.
Crypto-monnaies, NFT

Les Runes font de nouveaux millionnaires, découvrez les meilleurs AirDrops

Alors que les memecoins Bitcoin Runes ont fait exploser les frais de transactions, une folie des memecoins s’empare du marché. Mais les AirDrops sont également une excellente opportunité de profiter de cette nouvelle économie Bitcoin. Les Runes explosent sur Bitcoin  Avec des frais de transactions qui ont atteint des ATH, l’arrivée du protocole Runes sur...

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

Voici la prévente crypto préférée des whales après le halving

Le Bitcoin (BTC) a passé avec succès son 4e halving. Historiquement, la période post-halving est associée à des hausses significatives de la valeur du Bitcoin et de tout le secteur crypto dans les mois suivants. Voici 99Bitcoins Token un nouveau projet qui pourrait profiter de cette dynamique. 99Bitcoins Token : la meilleure crypto learn-to-earn du...

Sponsorisé

Insanity Bets lance sa prévente – Pourquoi la nouvelle sensation GambleFi est annoncée comme étant la prochaine grande crypto

suisse fraude
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

La Suisse frappe fort les milliardaires français expatriés fraudant le fisc

Shiba shootout
Sponsorisé

Shiba Shootout : Le Nouveau Meme Coin Qui Allie confrontations de memes et Récompenses Juteuses – 150 000 $ Levés

Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars