Accueil La prévente de la crypto Bitcoin BSC vient de dépasser 1 000 000 $, tandis que le cours du BTC est au point mort
Crypto-monnaies

La prévente de la crypto Bitcoin BSC vient de dépasser 1 000 000 $, tandis que le cours du BTC est au point mort

Le cours du bitcoin oscille autour de 25 000 $, mais Bitcoin BSC a d’autres idées en tête, puisqu’il a dépassé le million de dollars de contributions en prévente. Le token “Bitcoin on BNB Smart Chain” Bitcoin BSC ($BTCBSC) adéjà collecté 1 088 549 $, atteignant ainsi son quart d’étape en moins d’une semaine et se rapprochant de son objectif de 3 960 000 $, malgré des dynamiques baissières sur le marché cryptographique en général.

Bitcoin BSC

La semaine dernière, on a appris que le tribunal des faillites allait probablement autoriser la bourse FTX, qui a fait faillite, à vendre ses avoirs en crypto-monnaies, afin d’aider les créanciers à renflouer leurs comptes.

Parmi les principales pièces qui subissent une pression à la vente, on trouve Solana, Bitcoin et Ethereum, FTX cherchant à se débarrasser de 200 millions de dollars de crypto chaque semaine.

En avril dernier, la nouvelle équipe de FTX avait découvert 3,4 milliards de dollars d’actifs cryptographiques détenus par la bourse en faillite, qui aurait été gérée comme une tirelire personnelle par le PDG Sam Bankman-Fried.

La réserve de bitcoins de FTX, évaluée à 263 millions de dollars, est sur le point d’être vendue. Il se pourrait que FTX soit en mesure d’aligner un certain nombre de grandes transactions de gré à gré afin de ne pas affecter le prix des pièces qu’elle vend, ce qui finirait par dévaloriser les avoirs qu’elle souhaite vendre à des dates ultérieures.

Néanmoins, il est peu probable que toutes les ventes de FTX, qui doivent commencer dès ce mercredi, puissent être tenues à l’écart des marchés au comptant.

L’impact délétère de l’effondrement du FTX en novembre de l’année dernière n’est manifestement pas encore dissipé, mais certains secteurs du marché des crypto-monnaies n’ont pas été affectés et continuent en fait de prospérer – Bitcoin BSC, saluez-le.

Bitcoin BSC est la valeur refuge que vous attendiez

Ces dernières semaines, une tendance notable est apparue, à savoir le lancement de la version 2 des pièces de monnaie originales. De telles pièces sont apparues pour la première fois dans des coins sans doute moins sérieux du monde des cryptomonnaies.

Nous avons vu Pepe 2.0, Dogecoin 2.0, Shiba Inu 2.0, Bitcoin 2.0 aller et venir.

Un meme coin appelée HarryPotterObamaSonic10Inu (HPOS10I), qui s’est approprié avec insolence le ticker BITCOIN, s’est également lancée dans cette aventure avec sa version du “bitcoin”. À son apogée, la pièce a gagné 66 000 % par rapport à son prix d’introduction. Ces gains ont depuis été ramenés à 15 000 %, mais cela représente toujours un énorme profit pour les premiers acheteurs.

BTC

Si l’action haussière des prix n’est pas visible sur le marché du bitcoin proprement dit, les marchés des dérivés et des clones du bitcoin ne manquent pas d’activité.

Parallèlement aux gains stratosphériques de HPOS10I, les succès des dérivés de longue date de Bitcoin, comme Bitcoin Cash, Bitcoin BSV, Bitcoin Gold et bien d’autres que nous pourrions nommer, sont également au rendez-vous.

Par exemple, le Bitcoin Cash a constamment surpassé le Bitcoin depuis la fin du mois d’août.

Pourtant, il existe une tendance au sein de cette tendance qui attire vraiment l’attention. Les tokens de la version 2 ont récemment adopté une fonction de mise en jeu comme l’un de leurs principaux arguments de vente. Le BTC20 est l’un de ces jetons, et le Bitcoin BSC en est un autre.

Alors que le bitcoin bat de l’aile, le BTC20, au début de cette semaine, affichait une hausse de 35 % depuis son lancement il y a à peine un mois – un exploit considérable compte tenu de la détérioration générale des conditions du marché depuis son lancement.

Bien qu’il n’ait pas encore atteint le gain de 500 fois de HPOS10I, BTC20 a atteint un record intrajournalier de 5,9 dollars au cours de sa première semaine d’introduction sur la bourse décentralisée Uniswap, pour un rendement de près de 7 fois.

Si le bitcoin est une valeur refuge relative lorsque les altcoins perdent de la valeur au fur et à mesure que les craintes liées au FTX s’intensifient, les pièces alternatives en bitcoin avec une fonction de staking semblent de plus en plus être l’option la plus sûre.

Cela explique probablement pourquoi plus d’un million de dollars ont été versés à la prévente de Bitcoin BSC par des investisseurs en cryptomonnaies cherchant à diversifier leurs portefeuilles et à préserver leur capital.

Comment le staking des tokens Bitcoin BSC permet de gagner un revenu passif

Le staking offre aux détenteurs de jetons un moyen de gagner des récompenses en jetons proportionnellement au nombre de pièces du pool total qu’ils déposent dans un contrat intelligent de jalonnement et à la durée pendant laquelle ils choisissent de jalonner.

C’est cette fonction de jalonnement qui permet de soutenir les prix tout en offrant aux participants du réseau des rendements en capital et des revenus positifs.

Le staking de Bitcoin BSC est en ligne dès maintenant, avant même que la pièce ne soit cotée sur la bourse d’échange décentralisée PancakeSwap.

L’attrait du staking Bitcoin BSC réside dans sa structure transparente, contrairement aux algorithmes complexes qui sous-tendaient des protocoles tels que Terra Luna, qui a implosé, donnant une mauvaise réputation au staking.

Lisez le livre blanc de Bitcoin BSC, il indique clairement d’où proviennent les jetons permettant de payer les récompenses. Dans ses principes de base, il est stipulé que 69 % de l’offre totale de jetons est allouée à la distribution de récompenses.

Comme le BTC20, le Bitcoin BSC imite la production de blocs du Bitcoin original. Il remonte le temps jusqu’en 2011, lorsque le prix du bitcoin était d’environ 1 $ – c’est pourquoi le prix de $BTCBSC est fixé à 0,99 $.

Il a le même taux de production de blocs que le bitcoin, ce qui signifie que les récompenses cesseront dans 120 ans. Le montant des récompenses qu’un parieur reçoit dépend de sa part du pool de mise global et du temps pendant lequel les pièces sont mises en jeu.

Sur les 21 millions de jetons disponibles, 6 125 000 sont mis en vente lors de la prévente, le reste étant distribué au cours des 120 prochaines années.

À ce jour, plus d’un demi-million (voir la capture d’écran ci-dessous) de $BTCBSC ont été déposés dans le contrat intelligent de jalonnement par les propriétaires de jetons.

Le pourcentage de rendement annuel est actuellement de 447 %, bien que ce pourcentage diminue régulièrement au fur et à mesure que de nouvelles pièces sont ajoutées au pool.

Comme pour la production de blocs de Bitcoin, de nouvelles récompenses en $BTCBSC sont payées toutes les 10 minutes.

Avec $BTCBSC, qui fonctionne sur la chaîne intelligente BNB, le rendement est payé sur une période de 120 ans, en fonction des confirmations de blocs de bitcoins. Au total, 69 % de l’offre totale de jetons est allouée à la distribution de récompenses.

Les jetons stakés sont bloqués pendant 7 jours en cas de retrait. Pour commencer à gagner du rendement avant la fin de la prévente, les acheteurs doivent payer avec BNB.

staking Bitcoin BSC

Vous pouvez garder un œil sur le nombre de détenteurs de jetons qui misent en visitant le tableau de bord de staking de Bitcoin BSC en temps réel.

Restez au courant de l’actualité du projet en suivant le compte X (anciennement Twitter) et en rejoignant le canal Telegram.

Voici d’autres raisons d’acheter Bitcoin BSC et pourquoi il est meilleur que le Bitcoin

Le staking n’est pas le seul avantage du $BTCBSC par rapport au Bitcoin. Tout d’abord, Bitcoin BSC repose sur un protocole de preuve d’enjeu, ce qui signifie qu’il fonctionne sur une blockchain beaucoup plus évolutive qui est également moins chère et plus efficace pour effectuer des transactions. $BTCBSC est une version verte de Bitcoin.

Ensuite, il y a le fait que $BTCBSC est construit sur la chaîne intelligente BNB. Cette décision de conception signifie que les frais de transaction sont inférieurs à 0,10 $, contre environ 10 $ sur Bitcoin et environ 20 $ sur Ethereum, en fonction des conditions du réseau.

Les frais de transaction ne sont pas seulement moins élevés, ils sont aussi beaucoup plus rapides. La vitesse de transaction de $BTCBSC est inférieure à 5 secondes, contre 10 minutes pour Bitcoin, BCH et BSV.

Enfin, il y a tous les avantages qui découlent du fait qu’il s’agit d’une couche applicative, contrairement au bitcoin. La chaîne intelligente BNB exécute des applications de toutes sortes, ce qui signifie que l’horizon des développements futurs possibles pour Bitcoin BSC est illimité.

Un investissement relativement modeste dans le Bitcoin BSC pourrait facilement engranger des gains 5x ou 100x. Mais grâce à la mise en jeu, vous n’avez pas à vous focaliser sur les gains immédiats, car vous savez que vous pouvez déposer et obtenir un rendement important en tant que revenu passif.

Bitcoin BSC est l’une des propositions de valeur les plus tentantes dans le domaine de la cryptographie aujourd’hui. Acheter avec BNB, ETH ou USDT. Le montant minimum d’achat est de 10 $.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Images montrant un bull qui court entouré de memecoins
Crypto-monnaies

Les memecoins sont entrés en bull run bien avant le Bitcoin

Sponsorisé

Le giveaway de 250 000 dollars attire des milliers de participants à la prévente de SCORP

Le très convoité Scorpion Casino (SCORP) et sa prévente se distinguent vraiment sur le marché. Son succès remarquable se manifeste par son rôle de leader dans l’industrie des casinos crypto en pleine croissance. Les systèmes de récompense attrayants, tels que le staking quotidien en USDT, témoignent de l’enthousiasme significatif des investisseurs dans la prévente SCORP...

Crypto-monnaies

Vers une extension du procès de Ripple (XRP) ? La SEC demande un délai supplémentaire

Le procès entre Ripple Labs et la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis continue de susciter des vagues en raison de ses possibles répercussions. Ces deux entités se livrent à une épreuve de force captivante, sous les projecteurs du monde de la finance et de la crypto-monnaie. Alors que la prochaine séance majeure est...

Forex Portugal
Bourse et économie, Devises / Forex

Le sort de l’EUR/USD devient incertain : BCE et rapport NFP pourraient avoir un impact décisif la semaine prochaine

Actualité économique, Bourse, Crypto-monnaies, L'avis des experts

D’après cet expert, le marché du Bitcoin va faire x10 grâce aux ETF – meilleur moment pour investir ?

Faille de FTX : Sam Bankman-Fried attendu devant la chambre américaine des représentants
Crypto-monnaies

SBF profite de son séjour en prison pour promouvoir Solana

Sponsorisé

Predict-To-Earn excite la communauté Crypto, des milliers de personnes se précipitent pour investir dans la prévente de Green Bitcoin (GBTC)