Le temps presse pour les investisseurs qui veulent participer à la prévente de l’un des métavers les plus prometteurs de l’industrie du web3.
DeeLance est en train de construire un métavers innovant, alimenté par les cryptos et les NFT, qui réunit les freelances et les employeurs. Ce projet pourrait bien changer la donne dans l’industrie du travail à distance.
En effet, le projet promet de transformer durablement le travail à distance, ainsi que le secteur du recrutement qui pèse 761 milliards de dollars.
DeeLance a réussi à lever la somme impressionnante de 1,58 million de dollars grâce à la vente de son jeton $DLANCE.
Hey DeeLancers!
🌟 Get ready to soar to new heights with DeeLance!
Over $1.57M raised in presale and counting, fueling the growth of our vibrant ecosystem.
Get $DLANCE at $0.048 USDT and unlock a world of opportunities.
From the dynamic Metaverse to the buzzing NFT… pic.twitter.com/uEIll4KhC2
— DeeLance (@deelance_com) July 19, 2023
Mais la prévente doit se terminer dans un peu plus de 10 jours.
Après cela, le seul moyen d’obtenir des jetons $DLANCE sera de passer par des exchanges cryptos centralisés ou décentralisés à un prix élevé.
En effet, $DLANCE prévoit de lister son jeton au prix de 0,057 $ sur les principaux exchanges plus tard cette l’année, soit un prix presque 20% supérieur au prix de prévente actuel de 0,48 $.
Les investisseurs potentiels devraient également noter que DeeLance organise un énorme concours pour gagner 100 000 $ de jetons $DLANCE.
Pour se qualifier, il faut posséder au moins 100 $ de jetons $DLANCE et accomplir onze tâches, y compris rejoindre les différents réseaux sociaux de DeeLance. Quatre investisseurs seront les heureux gagnants du giveaway.
Comment la plateforme DeeLance va révolutionner le freelancing à distance
En utilisant la décentralisation et la transparence de la blockchain, DeeLance veut supprimer les intermédiaires trop puissants comme Fiverr et Upwork qui ont abusé à la fois des travailleurs indépendants et des employeurs au cours de la dernière décennie.
Le métavers de DeeLance peut être considéré comme un espace numérique axé sur le travail et alimenté par la blockchain, conçu pour permettre aux freelances et aux employeurs de s’épanouir, avec des frais inférieurs à ceux des principaux sites web2 de freelance existants.
Au cœur de l’approche de DeeLance se trouve la tokenisation des produits de travail freelance en NFT, qui facilite le transfert sécurisé et fiable de la propriété du travail.
Hey DeeLancers!👨💻
Experience work ownership like never before with $DLANCE!💎
Our aim is to revolutionize the freelance industry by tokenizing work products into #NFTs, ensuring secure & transparent transfer of work ownership🔒#Presale is live!⬇️https://t.co/XHnTqVzMLN pic.twitter.com/HpS7azJxh0
— DeeLance (@deelance_com) May 28, 2023
Cela répond directement aux vieux défis dans l’espace numérique du freelancing, tels que la violation des droits d’auteur et la fraude au paiement, et offre un niveau de sécurité et de tranquillité d’esprit sans précédent à toutes les parties prenantes.
Par ailleurs, il peut être difficile de s’inscrire sur de nombreuses plateformes de freelance existantes, et celles-ci prélèvent une part importante des revenus d’un freelance. A l’inverse, DeeLance est très accessible et propose des frais extrêmement bas.
Pour s’inscrire à DeeLance, pas besoin de plugins de navigateur, d’applications tierces ni même de numéro de carte de crédit.
Les paiements sont rapides et effectués en crypto-monnaie. Grâce à la blockchain, tout est transparent et sûr, les paiements étant sécurisés par un système de dépôt fiat et des smart contracts.
Le buzz grandit – Les analystes prédisent de grandes choses pour $DLANCE
Le buzz autour du projet DeeLance sur les réseaux sociaux s’est amplifié ces dernières semaines, alors que de plus en plus de personnes découvrent les plans et la vision du projet pour transformer le freelancing et letravail à distance.
Le compte Twitter officiel du projet a récemment atteint 40 000 abonnés.
Exciting news DeeLancers! 👨💻
We just reached over 40k followers on Twitter! 🎊🚀
Thank you for your support and engagement, Let's keep the momentum going.
Join $DLANCE #Presale now!⬇️https://t.co/XHnTqVzeWf#ethereum #Crypto #DeeLance pic.twitter.com/WFsNQ5wqHW
— DeeLance (@deelance_com) July 12, 2023
Entre-temps, ses canaux Telegram et Discord ont gonflé pour atteindre plus de 72 000 et 10 000 membres chacun.
Par ailleurs, plusieurs sites d’information et d’analyse réputés tels que Cryptonews.com,Business 2 Community,InsideBitcoins,Techopedia,Cryptopresales.cometAnalytics Insight classent tous DeeLance parmi les préventes de projets cryptos les plus prometteurs de 2023.
Grâce à d’autres partenariats avec les médias, la start-up web3 figure également en bonne place sur d’autres grands sites d’information sur les cryptomonnaies, notamment Be[In]Crypto et CoinTelegraph, ainsi que sur des sites d’information traditionnels tels que Yahoo ! Finance et Business Insider.
L’équipe a également fait des efforts considérables pour atteindre les différentes communautés crypto en organisant plusieurs sessions « Ask Me Anything » (AMA) sur des sites tels que Hulks, Gems Calls, Coinsniper, ICO Speakers, BSC news, Binance Live, et Whale Coin Talk.
Alors que la nouvelle se répand et que la communauté DeeLance grandit rapidement, il n’est pas étonnant que les analystes cryptos prédisent des gains importants pour $DLANCE au cours de l’année à venir.
Le fameux analyste britannique de préventes cryptos Jacob Crypto Bury pense que DeeLance a un « énorme potentiel », tandis que son collègue analyste de préventes Crypto Gains pense que $DLANCE pourrait facilement avoir un potentiel de 20x.
DeeLance a été audité et certifié par SolidProof et Coinsuls, garantissant que les fonds sont SAFU et que l’équipe a fait l’objet d’un KYC.
DeeLance a également obtenu un listing pré-ICO sur CoinMarketCap.
Questions & Réponses (0)