Accueil La prévente du projet caritatif Web3 Chimpzee s’accélère au milieu d’une excitante promotion d’airdrop – déjà 1,1 million de dollars récoltés
Crypto-monnaies

La prévente du projet caritatif Web3 Chimpzee s’accélère au milieu d’une excitante promotion d’airdrop – déjà 1,1 million de dollars récoltés

Chimpzee, l’un des projets caritatifs les plus prometteurs du Web3, vient de dépasser le million de dollars de fonds levés grâce à un énorme airdrop de jetons.

Le projet, qui a levé plus de 1,1 million de dollars via la vente de son jeton $CHMPZ, distribue jusqu’à 10 millions de jetons aux nouveaux investisseurs en prévente, sur la base du principe du premier arrivé, premier servi, les investissements plus importants étant récompensés par une distribution plus importante.

Chimpzee

Actuellement, le $CHMPZ se vend à 0,000775 $ par jeton, cela équivaut à un giveaway d’une valeur impressionnante de 7 750 $.

Selon le site Web de Chimpzee, ces jetons seront déposés dans votre portefeuille après le lancement de la prévente. Cela vient s’ajouter au bonus de 100 % que Chimpzee offre déjà aux participants à la prévente.

Les investisseurs désireux de s’impliquer rapidement dans un projet caritatif web3 de premier plan doivent faire vite, la phase 8 de la prévente de Chimpzee devant s’achever dans moins de 36 heures. Lorsque cela se produira, à l’étape 9, le prix du $CHMPZ augmentera de 12 % pour atteindre 0,00085 $ – la dernière étape d’or, qui confère aux acheteurs le droit de minter des NFT Chimpzee spéciaux assortis d’un staking de l’APY de 18%.

Lutter contre le changement climatique et sauver les animaux avec Chimpzee

Chimpzee est une plateforme cryptographique innovante qui permet à ses utilisateurs et à ses sympathisants de gagner un revenu passif tout en sauvant des animaux et en luttant contre le changement climatique. Il y aura également un magasin de marchandises Chimpzee shop-to-earn, une place de marché trade-to-earn NTF et un jeu à gagner appelé “Zero Tolerance”.

Alors que sa prévente progresse, Chimpzee se montre à la hauteur de son nom en tant que projet Web3 à vocation caritative. Chimpzee a récemment fait un don de 20 000 $ à la Fondation WILD pour soutenir ses efforts de sauvegarde du jaguar noir.

Auparavant, ce projet caritatif avait déjà planté 1 200 arbres au Brésil et 20 000 arbres au Guatemala, et fait don de 15 000 $ pour sauver les éléphants.

Chimpzee a dressé une liste exhaustive des organisations auxquelles il prévoit de faire des dons, qui peut être consultée ici.

Produits disponibles dans la boutique Shop-to-Donate de Chimpzee

L’équipe de Chimpzee a récemment dévoilé en avant-première le design de son t-shirt.

Le t-shirt sera vendu par l’intermédiaire de la boutique de produits dérivés du projet, les associations caritatives répertoriées bénéficiant d’un pourcentage des bénéfices générés par les ventes.

Autrement dit, la boutique n’est pas seulement une expérience de gain, les utilisateurs étant récompensés par des jetons $CHMPZ pour chaque achat, mais aussi une expérience de don.

Produits disponibles dans la boutique Shop-to-Donate de Chimpzee

Saisir cette opportunité pour sécuriser votre Gold Chimpzee NFT

La prévente en est actuellement à la huitième étape, la deuxième des trois étapes dites en “or”. Les investisseurs qui s’inscrivent maintenant gagnent le droit de minter un Chimpzee Gold Passport Non-Fungible Token (NFT) pour 750 000 tokens $CHMPZ une fois la prévente terminée.

Ces NFT Gold Passport offrent à leurs détenteurs non seulement une panoplie d’avantages liés à l’écosystème Chimpzee, mais également seront un rendement stable et généreux de 18%.

Le design du Chimpzee Gold Passport Non-fungible Token (NFT) a été récemment révélé et sera décliné en huit designs différents.

La place de marché NFT et le jeu “play-to-earn” seront ensuite développés dans les phases ultérieures de la feuille de route, Chimpzee ayant l’intention de continuer à faire des dons de charité tout au long de sa feuille de route.

Token $CHMPZ – Déflationniste ?

Un autre avantage potentiel de l’investissement dans le jeton $CHMPZ est le fait qu’il est déflationniste.

Tout d’abord, les jetons $CHMPZ utilisés pour acheter des NFT Chimpzee Passport seront retirés de la circulation.

Deuxièmement, Chimpzee brûle également les jetons restants de chaque phase de prévente.

Le projet s’est engagé à brûler au moins 70 % de l’offre initiale de 200 milliards de jetons.

A ce jour, 100 milliards ont déjà été brûlés, et Chimpzee prévoit de brûler 40 milliards de jetons après son lancement.

Cela devrait nettement réduire l’offre de $CHMPZ à moins de 60 milliards.

Tokenomics

Par ailleurs, 45% de l’offre de $CHMPZ est disponible au public lors de la prévente.

10 % sont alloués aux échanges et à la liquidité, 15 % au marketing, 10 % au développement, 5 % aux récompenses communautaires, 5 % à l’équipe (bloqués pendant deux ans) et, comme indiqué, 10 % à des œuvres de bienfaisance.

Ce que nous pouvons dire avec certitude, c’est que plus de jetons seront brûlés, mieux ce sera pour le prix du jeton à long terme.

Avec des influenceurs cryptographiques comme Michael Wrubel (qui a plus de 300 000 abonnés sur YouTube) qui vantent les mérites du projet, qui sait jusqu’où $CHMPZ peut-il aller ?

L’équipe de Chimpzee est entièrement vérifiée par Cyberscope, et le projet fait l’objet d’un audit de sécurité par Solidity Finance.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

La réponse dépend de plusieurs facteurs, notamment du type de bien vendu, de sa durée de détention, de la situation personnelle du vendeur et de sa résidence fiscale.  Quelles sont les ventes concernées ? L’imposition des plus-values immobilières concerne les ventes de biens immobiliers situés en France, qu’il s’agisse de terrains, de maisons, d’appartements ou...

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

D’après la société d’analyse Arkham Intelligence, des millions de dollars ont été abandonnés par des baleines sur différents bridges, dont probablement Vitalik. Des millions de dollars “oubliés” par les baleines ? Connected to @vitalikbuterin (receives 50 ETH from vitalik.eth) Amount stuck: $1.05 MillionTime stuck for: ~7 monthsAddress:https://t.co/0m6w8bQ5o0 Vitalik, if you own this address, PSA: you...

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token

Bitcoin proche de son ATH - Smog et Scotti ai atteingent des sommets.
Crypto-monnaies, NFT

Les Runes font de nouveaux millionnaires, découvrez les meilleurs AirDrops

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

Voici la prévente crypto préférée des whales après le halving