La société LDLC a enregistré sur l’ensemble de l’année fiscale 2011-2012 des ventes de 176,6 ME en hausse de 4,5 % en comparaison à l’exercice précédent. La marge du groupe, charges fiscales inclues s’élève alors à 30,7 ME, représentant alors 17,3 ME des ventes, alors que le ROC au cours de cette période est de 5,3 ME. LDLC, spécialiste de la vente par Internet de composants informatiques fait état pour 2011-2012 d’un bénéfice net part de 3,2 ME, en bond de 78,5 %.
Pour 2012-2013, LDLC mise sur des ventes excédant les 185ME soit une hausse attendue de 5 %.
Le groupe de Laurent de la Clergerie anticipe dans les 5 prochaines années un CA annuel de 500 millions d’euros ainsi qu’une marge opérationnelle dépassant les 5 %. LDLC fut fondé en 1996, se dota de sa première plateforme de vente en 1997 et intégra le marché boursier en l’an 2000.
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