actu le cirque mediatico politique avec dex imminents representants socialistes
Vie politique

Le cirque médiatico politique avec d’ex imminents représentants « socialistes »

La dernière semaine de juin aura donc été marquée par le retour sur le devant de la scène, et de ce qu’il faut bien qualifier de cirque médiatique, d’ex imminents représentants « socialistes ».

Le professeur DSK a lui eu l’occasion de faire son exposé de la situation économique actuelle auprès de représentants du Sénat. La présence de l’ex possible candidat à la présidentielle laisse tout de même pour le moins perplexe au vu des valeurs morales affichées par le personnage.

La palme de la semaine revient tout de même à l’ex ministre du budget qui ce sera permis face à la représentation nationale de refuser de répondre à de nombreuses reprises sans que le M. Cahuzac ne soit jamais poussé dans ses derniers retranchements. L’arrogance affichée par le personnage en dit long sur son mépris de la vérité, sur ce qu’il sait et ce à quoi il a réellement contribué avec ses différents comptes. Le pouvoir en place est donc rassuré.

Le parcours de Bernard Tapie n’est plus à rappeler. Depuis ses ennuis judiciaires et encore davantage, du fait du soutien qu’il a apporté à Nicolas Sarkozy en 2007 et en 2012, l’ancien ministre de François Mitterrand n’est plus du tout en odeur de sainteté du côté de la rue de Solferino. Difficile semaine pour l’ex ministre avec 4 jours de garde à vue et une mise en examen qui laisse entendre sous-jacente, au moins pour un certain temps, une intervention de l’ex Président.

En résumé, on peut donc payer pour abuser d’une femme ou mentir à la représentation nationale. En revanche, il faut se faire du souci quand le nom de Nicolas Sarkozy peut être mis sur la sellette.

ActuFinance

ActuFinance

Actufinance est au service de l'information financière. Notre contenu couvre non seulement les dernières actualités sur l'économie et l'investissement, mais également sur les crypto monnaies, les actions et le trading dans son ensemble.

Latest News

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Prévente de C+Charge: début de la deuxième étape après une collecte de 800 000 dollars

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l'industrie crypto
Autres informations financières, Crypto-monnaies

Régulation crypto: la SEC édicte une liste des contraintes pour les acteurs réglementés de l’industrie crypto

Depuis la faillite de FTX, la question de la régulation crypto a refait surface dans plusieurs pays au monde. Les organes régulateurs ne cachent plus leurs ambitions de réserver un traitement de choc aux crypto-monnaies. Allant dans ce sens, la Securities and Exchange Commission (SEC) a laissé entendre que l’industrie crypto reste l’une de ses...

Le sénateur américain Sherrod Brown milite pour l'interdiction des Cryptos aux USA
Crypto-monnaies

Aucune publicité pour les cryptomonnaies sur Fox Sports lors du Super Bowl 2023

Le Super Bowl est l’un des événements sportifs les plus populaires aux États-Unis, avec des millions de téléspectateurs chaque année. C’est aussi l’occasion pour les entreprises de diffuser des publicités à grande échelle à un public ciblé. Cependant, cette année, il semble que les publicités pour les cryptomonnaies ne feront pas partie de la liste....

The Sandbox
Crypto-monnaies

L’Arabie Saoudite signe un partenariat avec The Sandbox

Bitstamp Avis
Crypto-monnaies

L’exchange crypto Bitstamp obtient son enregistrement PSAN auprès de l’AMF

fighout dash to trade prévente
Crypto-monnaies

Fight Out parmi les Top préventes sur la plateforme Dash 2 Trade Beta – Achetez avant qu’il ne soit trop tard

Crypto-monnaies, Sponsorisé

5 raisons pour lesquelles la prévente d’Undercity pourrait être la plus importante prévente de 2023