Accueil Le prix de Wall Street Memes bondit de 106 % au lendemain de sa cotation, tandis que Pepe et Shiba Inu reculent
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le prix de Wall Street Memes bondit de 106 % au lendemain de sa cotation, tandis que Pepe et Shiba Inu reculent

Wall Street Memes

À peine 24 heures après sa cotation sur les bourses centralisées de premier plan (CEX) OKX et Huobi, Wall Street Memes ($WSM) a drapillé des places pour se hisser parmi les meilleures meme coins.

$WSM était disponible en prévente à partir de 0,025 $ et se négocie maintenant à 0,040 $ pour un gain de 60 % – sur OKX, le prix a augmenté de 106 %. Au cours des dernières 24 heures, le volume des transactions a atteint 45 millions de dollars, et la pièce a désormais une capitalisation boursière de 78 millions de dollars.

En fonction du volume d’échange sur 24 heures, $WSM serait le quatrième meme coin sur CoinGecko.

La crypto Wall Street Memes s’est déjà imposée dans le top 10 des memecoins en Europe – elle est No 1 sur OKX :

WSM

La nouvelle crypto est également apparue comme l’une des principales tendances sur la page de la communauté CoinMarketCap, les partisans du $WSM ayant désormais en ligne de mire un objectif de capitalisation boursière de 100 millions de dollars à court terme.

Trending

WSM: un meme coin doté d’un pouvoir de démocratisation de la finance –  No.1 sur Dextools

Wall Street Memes a pour objectif de révolutionner le secteur financier en se faisant le champion des petites gens face aux anciens de Wall Street.

Soutenu par une communauté sociale de 1,1 million de personnes qui s’est développée autour de l’engouement pour les mèmes boursiers et du subreddit Wall Street Bets, Wall Street Memes apporte son personnage de King of Stonks au monde des crypto-monnaies.

Après avoir levé plus de 25 millions de dollars lors de sa prévente, $WSM est déjà cotée sur cinq bourses centralisées. Outre OKX et Huobi, BitMart, LBank et BingX ont emboîté le pas. D’autres échanges sont à venir.

Sur le site de trading Dextools, $WSM est la paire la plus performante en termes de tendances.

Le jeton Wall Street Memes a fait son entrée dans le top 10 du CEX OKX hier à 10 heures UTC. Le volume des échanges a dépassé les 12 millions de dollars selon les données de CoinMarketCap.

De son côté, Huobi, qui a introduit $WSM peu après son concurrent basé à Hong Kong, a vu ses volumes grimper en flèche pour atteindre 27,8 millions de dollars.

https://twitter.com/wallstmemes/status/1706972744347230653?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1706972744347230653%7Ctwgr%5Ecaec5b66d550ed3d205a0402cb9348ff6290e4d1%7Ctwcon%5Es1_c10&ref_url=https%3A%2F%2Factufinance.fr%2Fwp-admin%2Fpost-new.php

WSM surperforme Shiba Inu et Pepe – et est prêt à se développer comme d’autres meme coins de premier plan

Les performances de $WSM contrastent fortement avec les prix léthargiques des monnaies à succès Shiba Inu et Pepe.

Shiba Inu a ajouté des fonctions d’amélioration de l’utilité à son écosystème, principalement centrées sur la mise à jour de Shibarium.

Cependant, un déploiement problématique a renforcé les doutes quant à la capacité d’exécution de l’équipe Shiba Inu. Pepe, en revanche, ne prétend pas offrir quoi que ce soit d’utile au monde – c’est ce que l’on pourrait définir comme un pur memecoin, en ce sens qu’il n’a pas d’autre utilité que d’être un sketch sur le mème Pepe The Frog.

Le prix du Shiba Inu a baissé de 0,8 % au cours des dernières 24 heures, et le prix de Pepe est resté stable, bien qu’il ait montré des signes de vie au cours de la semaine écoulée.

Il convient toutefois de rappeler que Pepe a progressé de 2 500 % depuis son lancement et que Shiba Inu a été multiplié par 80 000 par rapport à son niveau le plus bas.

Compte tenu de la solide traction initiale de $WSM, il semble qu’elle suive une trajectoire similaire à celle d’autres meme coins de premier plan, mais avec l’utilité du produit pour soutenir une croissance cohérente.

Les acteurs du marché en quête d’alpha feront bien de garder un œil sur le $WSM, car il n’en est qu’au début de son parcours.

La pièce s’est également classée parmi les plus fortes hausses sur OKX après avoir été cotée à un prix permettant d’attirer un maximum d’acheteurs. Au cours de sa brève histoire boursière, elle a atteint un sommet historique de 0,047 $, ce qui, sur OKX, lui a permis de gagner 106 %.

WSM/USDT

Wall Sreet Memes a quelques produits mystérieux dans sa gibécière – les prix vont exploser

La dynamique des prix devrait s’accélérer dans les jours et les semaines à venir, à mesure que de nouveaux produits seront annoncés.

Au cours des deux semaines qui ont précédé la cotation en bourse, l’équipe a lancé un service de mise en jeu pour les détenteurs de jetons, et l’engouement a été impressionnant.

Actuellement, les stakers peuvent obtenir un rendement annuel en pourcentage de 40 %. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 499 millions de $WSM sont mis en jeu, soit un quart de l’offre totale de 2 milliards.

Il est question du lancement d’un “nouveau produit majeur” dans les semaines à venir, mais aucune annonce officielle n’a été faite pour le confirmer ou pour indiquer de quoi il pourrait s’agir.

La nature exacte de cette nouveauté maintiendra certainement l’intérêt à un niveau élevé. Cependant, le projet a suffisamment d’énergie et d’engagement communautaire pour que le prix se rapproche de son objectif à moyen terme de 1 milliard de dollars.

Par exemple, le tweet de l’équipe sociale de $WSM annonçant le début des échanges sur OKX a été vu près d’un quart de million de fois. Il a été retweeté 566 fois.

Prévisions du prix de $WSM – le prochain prix de Wall Street Memes sera 0,047 $ puis 0,10 $

Prévisions WSM

Une fois le désintéressement des acheteurs de la prévente  effectué, le prix a créé une base solide pour un cycle haussier.

Il faut s’attendre à un nouveau test du plus haut à 0,047 $ dès aujourd’hui, puis à une consolidation avant que le prix n’entame sa prochaine poussée à la hausse.

Un prix cible de 0,10 $ signifierait un gain de 155 % par rapport au prix d’aujourd’hui – probablement un bien meilleur rapport risque/récompense que celui disponible sur n’importe quelle autre mème pièce de monnaie à l’heure actuelle.

L’engagement communautaire et le développement de produits se conjugueront pour créer les conditions explosives d’une pression soutenue à la hausse sur les prix du $WSM.

En outre, la liste des principaux échanges cotant la crypto $WSM va certainement s’allonger au cours des prochains jours, ce qui renforcera la tendance positive actuelle.

Alors que d’autres monnaies à succès voient leur intérêt diminuer, le $WSM continuera d’attirer les acheteurs, son utilité en termes de staking soutenant chaque nouvelle progression de prix.

Le prix actuel de $WSM pourrait être le point d’entrée idéal pour les nouveaux acheteurs, avant que les informations sur les produits ne commencent à affluer sérieusement.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

sponge v2 staking
ACTUALITÉS

Crypto SPONGE V2 : 10 000 % de gains et vote de récompenses au staking

prevente altcoin sealana
ACTUALITÉS

La prévente d’altcoin Sealana atteint 1 230 000 $ alors que les investisseurs l’achètent

Alors que la crypto SOL vise les 200 $, les memecoins de son réseau comme Sealana ($SEAL) font sensation en prévente. Sealana a déjà levé près de 1 230 000 $ durant l’événement. Les investisseurs ont la possibilité de participer à la prochaine grande révolution des memecoins sur Solana. Disponible à 0,022 $, ce nouveau memecoin peut être...

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

Après avoir lancé la memecoin-mania en avril 2023, Pepe reprend du poil de la bête sur les marchés avec d’énormes performances récemment réalisées. Découvrez les prédictions prix PEPE court terme et long terme des experts cette semaine.  Pepe fait la une cette semaine avec des prévisions optimistes. Actuellement, son prix est de 0,00001044 $, et il...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente