Accueil Le prochain coin listé sur Binance après Pepe Coin ? 72h restantes pour le prévente Wall Street Memes
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le prochain coin listé sur Binance après Pepe Coin ? 72h restantes pour le prévente Wall Street Memes

Wall Street Memes fait partie des préventes les plus chaudes de 2023. Mais la prévente WSM approche à grand pas de sa ligne d’arrivée. Dans moins de 72 heures, il sera trop tard pour participer à la prévente WSM.

Wall Street Memes en prévente à plus de 14 millions de dollars

La fin imminente de la prévente Wall Street Memes : H-72 !

La prévente du coin Wall Street Memes touche à sa fin ! Dans à peine 72 heures, il ne sera plus possible d’acheter le coin WSM au prix réduit de 0,0337 $. La prévente a réussi l’exploit de collecter déjà plus de 25 millions de dollars ! Le hard cap de la prévente est fixé à 30,577 millions de dollars.

Si vous voulez acheter WSM avant qu’il ne soit trop tard, notez bien cette information : la prévente WSM se terminera lundi 25 septembre 2023 à 20h (heure française).

Mais la fin de la prévente n’est pas le seul événement majeur à venir pour Wall Street Memes. Sur le site officiel, un deuxième compte à rebours fait l’objet de toutes les spéculations.

Listing attendu sous peu… sur quel exchange ?

En effet, le coin $WSM sera bientôt lancé sur plusieurs échanges de niveau 1. Le listing sur les exchanges aura lieu précisément 1 jour et 16 heures après la fin de la prévente. Pour être clair, le jeton Wall Street Memes sera listé sur les plateformes le mercredi 27 septembre 2023 à midi (heure française).

Mais au fait, de quelles plateformes parle-t-on ? Le secret est encore bien gardé par les équipes du projet. Toutefois, le fait que le site officiel qualifie ces exchanges de “niveau 1” laisse supposer que ce sera du lourd ! De nombreux commentateurs imaginent facilement que WSM pourra être listé sur un ou plusieurs des 10 plus grandes plateformes cryptos.

D’ailleurs, Binance pourrait bien être de la partie ! En effet, il y a quelques mois, Binance n’avait pas hésité à liste le jeune jeton Pepe Coin. On connaît la suite de l’histoire : le cours du PEPE a explosé à la suite de ce listing. Étant donné l’enthousiasme qui règne désormais autour de Wall Street Memes, il semble probable que Binance soit de nouveau partant pour lister ce coin prometteur.

De plus, souvenons-nous que l’annonce du site WSM parle de « plusieurs échanges ». Wall Street Memes a donc plus d’une corde à son arc ! Si WSM venait à être listé simultanément sur les exchanges leaders comme Binance, Coinbase et Kraken, imaginez l’impact que cela aurait sur le cours du $WSM !

En tous cas, le suspens prendra bientôt fin. Le nom des exchanges centralisés qui vont lister Wall Street Memes devrait être annoncé vers la fin de la prévente. D’après le groupe Telegram du projet, on sait également que $WSM va débarquer sur le célèbre exchange décentralisé Uniswap.

Qu’est-ce que Wall Street Memes ?

Le projet Wall Street Memes enflamme la cryptosphère depuis plusieurs mois. La majorité des médias spécialisés ont fait l’éloge de ce coin, notamment BeInCrypto, CryptoPotato ou encore Cointelegraph. Encore plus fort, le projet a réussi à attirer l’attention de médias de la finance plus généralistes, comme Finbold, Yahoo Finance et le blog de Nasdaq.

Alors, pourquoi un tel buzz autour de WSM ? Wall Street Memes n’est pas un mème coin comme les autres. Son objectif principal est de donner plus de pouvoir aux « petites gens » face aux barons de la finance. Ambitieux, n’est-ce pas ?

Le mouvement Wall Street Memes a vu le jour en 2021. A cette époque, un groupe de petits investisseurs s’est ligué autour des « mèmes actions » et a mené à la chute du fonds d’investissement Melvin Capital. Suite à cela, l’équipe WSM a lancé avec succès des collections NFT. On se rappelle notamment des Wall St Bulls sur OpenSea et des Wall St Bulls Ordinals sur Magic Eden.

Ajourd’hui, la communauté de Wall Street Memes compte plus d’un million de membres sur Instagram, Twitter, Discord et Telegram. A n’en pas douter, une communauté d’une telle ampleur ne passe pas inaperçue dans la cryptosphère. Elon Musk en personne a même interagi à deux reprises avec Wall Street Memes sur Twitter !

N’oubliez pas, il ne vous reste plus que 72h pour vous faire une idée sur Wall Street Memes et rejoindre la communauté d’investisseurs.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

meilleur robot crypto Bonk Bot vs Floki Beta vs Wierner AI
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Les meilleurs robots de trading de crypto-monnaies – BONKbot vs Floki Trading Bot vs WienerAI

Sponsorisé

Le mouvement des Cat Coins gagne en force : KAI est-il le prochain Dogecoin ?

Si l’on en croit l’élan de la prévente, KAI pourrait bien être le prochain DOGE. KAI est une nouvelle crypto dotée de fonctionnalités d’intelligence artificielle, présentée sous forme de meme coin. Comme prévu, elle s’impose comme la nouvelle sensation crypto. KAI peut-il mener le rallye des meme coins ce mois-ci ? Si oui, qu’est-ce que...

crypto play-to-earn playdoge
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

La crypto PlayDoge s’attaque à une industrie de 248 milliards de dollars

Mardi 28 mai 2024 – Un nouveau memecoin Doge, PlayDoge, a levé 200 000 dollars dès les premières minutes de sa prévente. Les memecoins Doge et les cryptos GameFi de type play-to-earn (P2E) gagnent en popularité dans la crypto-sphère. PlayDoge, qui cible ces deux narratifs, attire l’attention des crypto-enthousiastes à la recherche du prochain Floki Inu. De plus,...

Mt. Gox déplace 9,6 milliards de dollars
ACTUALITÉS, Bourse, Crypto-monnaies

Mt Gox déplace 9,6 milliards $ en bitcoin – la baisse s’annonce ?

prévente crypto
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Plus que 5 jours avant la fin de la prévente à 15 millions de dollars !

SPONGE récompenses instantanées.
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

SPONGE offre désormais des récompenses instantanées au staking

Hausse de PEPE il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Hausse de PEPE : il transforme 460 dollars en 3,4 millions de dollars