Accueil Le XRP20 explose alors que 22% de l’offre de prévente est stakée pour 109% d’APY en moins de 24 heures – Déjà 2,7 millions de dollars récoltés
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le XRP20 explose alors que 22% de l’offre de prévente est stakée pour 109% d’APY en moins de 24 heures – Déjà 2,7 millions de dollars récoltés

Le prix du XRP est peut-être en baisse, mais les acheteurs des jetons XRP20 ont staké 22,7 % de l’offre allouée avant la vente, alors que le projet se rapproche de la vente après avoir levé 2,74 millions de dollars, et qu’il ne reste plus que 949 000 $ à récolter.

Au rythme actuel, la prévente de XRP20 se terminera en début de semaine, alors que le token stake-to-earn se rapproche de son objectif de 3 680 000 $.

XRP20

Le staking a débuté dimanche dernier, il y a moins de 24 heures, ce qui fait qu’à l’heure où nous écrivons ces lignes, 9 194 611 672 XRP20 ont été stakés jusqu’à présent. En fait, 40% de l’offre totale de 100 milliards de jetons XRP20 sont proposés à l’achat au public dans le cadre de la prévente, dont 22,7 % ont été stakés.

Fait remarquable, avant même la fin de la prévente, les détenteurs de jetons s’arrachent l’opportunité d’obtenir un rendement annuel en pourcentage (APY) de 109 %, bien que les jetons ne soient pas disponibles avant la fin de la prévente.

Le XRP20 sera listé sur l’échange décentralisé Uniswap.

Pour commencer le staking, les détenteurs de jetons doivent se rendre sur la section du tableau de bord de staking du site web.

Outre les avantages du staking, les acheteurs potentiels de XRP20 sont confortés dans leur décision d’achat en sachant que le contrat intelligent du projet a été audité. XRP20 est l’une des rares tokens dits “version 2” dont le contrat intelligent a fait l’objet d’un audit.

L’audit de sécurité a été réalisé par 0xGuard et aucun problème n’a été constaté, à l’exception d’un problème mineur lié aux frais de gaz qui n’affecte en rien le fonctionnement du contrat.

La prévente de XRP20 s’écoule rapidement

Maintenant que la prévente est terminée à 75 % et qu’il ne reste plus que 949 000 $ à collecter avant que le jeton ne soit vendu, la prévente devrait être sold out au cours des deux prochains jours, et les acheteurs se précipitent pour staker le jeton.

En plus de l’incitation au staking, la collecte de fonds a tendance à s’accélérer à mesure que la ligne d’arrivée se dessine, de sorte qu’il n’y a vraiment pas de temps à perdre avant que l’objectif de 3 680 000 $ ne soit atteint.

Il est donc impératif de garder un œil sur le site web, de suivre le projet sur X (anciennement Twitter) et de rejoindre son canal Telegram.

Staking + Burning = Bonheur des Investisseurs

En complément de l’offre de revenus passifs du staking, un mécanisme de burn permet de brûler 0,1 % de chaque transaction. Au total, 10 % de l’offre totale de jetons sera brûlée, ce qui permettra à la tokénomique du XRP20 de bénéficier d’une économie déflationniste favorable au prix.

Brûler 10 % de l’offre totale de jetons rendra le XRP20 plus rare et plus précieux au fil du temps.

Toute l’utilité de XRP20 est décentralisée, ce qui contraste fortement avec le fonctionnement et le lancement de XRP. Ripple contrôle entièrement l’émission de nouveaux jetons XRP précédemment frappés à partir d’un compte séquestre.

Par ailleurs, lors du lancement du XRP20 en 2013, l’offre de 100 milliards a été divisée entre l’entreprise et les fondateurs. Ripple s’est vu attribuer 80 % des fonds, et 20 % sont allés aux trois fondateurs.

Sur l’enveloppe allouée à la société, 55 milliards ont été initialement bloqués. En juillet de cette année, 41 milliards de tokens  XRP sont encore sous séquestre et libérés chaque mois.

Encore une fois, comparez cette approche à celle du XRP20, centrée sur la communauté, où il n’y a pas d’attribution d’équipe :

  • Prévente (40%) : 40,000,000,000
  • Staking (40 %) : 40,000,000,000
  • Liquidité DEX (10%) : 10,000,000,000
  • Allocation de Burn (10 %) : 10,000,000,000

XRP20 est destiné à la communauté, et non aux institutions financières héritées.

XRP20 n’a aucun lien avec l’émetteur XRP de Ripple Labs ni avec aucun de ses autres produits. Toutefois, la nouvelle crypto-monnaie cherche à donner un nouveau souffle à l’espace en se concentrant sur les investisseurs particuliers, et non sur les institutions.

Comme le XRP tokenomics, le XRP20 a une offre totale de jetons de 100 milliards (100 000 000 000), mais les similitudes s’arrêtent là.

Contrairement au XRP, l’équipe de XRP20 a conçu un système de staking dans lequel 40 % de l’offre totale est réservée aux récompenses pour les stakers.

Les récompenses seront distribuées sur une période de quatre ans. Les stakes initiaux sont bloqués pendant une période de sept jours, après quoi les récompenses en jetons peuvent être réclamées ou laissées dans le pool de mise pour continuer à rapporter.

Selon le tableau de bord de staking de XRP20, les récompenses sont émises à un taux de 3 750 XRP20 par bloc d’Ethereum. La proportion de la cagnotte détenue déterminera la proportion des 3 750 gagnés par chaque adresse de mise.

L’incertitude de l’affaire judiciaire signifie que XRP20 est un meilleur pari pour les gains à court et à long terme.

En raison de la reconnaissance du nom associé à XRP, le jeton XRP20 a été en mesure d’exploiter une communauté cryptographique préexistante assoiffée d’un moyen de tirer parti de la proposition de valeur de l’écosystème XRP, bien que le staking on-chain de XRP20 ne fasse pas partie de la famille de produits Ripple.

Le XRP a fait l’objet d’un battage médiatique accru en raison de la récente décision de la juge Analisa Torres selon laquelle le jeton XRP n’était pas une valeur mobilière lorsqu’il a été vendu à des investisseurs particuliers. Toutefois, les gains réalisés depuis cette décision ont été réduits à la suite de l’appel de la décision du juge par la Securities and Exchange Commission (SEC) des États-Unis.

Néanmoins, pour le XRP20, l’incertitude créée par le procès est positive, car le XRP20 n’est pas affecté par la baisse, mais a tout à gagner de la hausse d’une communauté dynamique qui cherche à mettre ses fonds au travail pour un revenu passif, ainsi que des rendements en capital d’un prix de jeton en hausse lorsque le XRP20 sera inscrit à la cote.

Depuis son prix le plus bas de tous les temps de 0,002802 $ jusqu’au prix actuel de 0,62 $, XRP a gagné 21 792 % ou environ 220x

XRP20 est sur la bonne voie pour reproduire le succès précoce de XRP pour les premiers investisseurs, car il est vendu à un prix – 0,000092 $ – qui est 30 fois inférieur au plus bas historique de XRP.

Et, bien sûr, tout cela ne tient pas compte du généreux taux annuel offert actuellement aux investisseurs à long terme, comme indiqué ci-dessous :

XRP20

Un marketing poussif pour propulser le XRP20 à des rendements 10 fois supérieurs lors du lancement

Entre-temps, les principaux sites cryptographiques continuent de fournir une couverture favorable à la pièce et de s’opposer aux marchands de FUD. Coingape, NewsBTC, Insidebitcoins et Cryptopotato sont quelques-uns des sites web qui prédisent des rendements positifs pour le XRP20.

Les analystes de crypto-monnaies de YouTube ont choisi le XRP20 pour un rendement possible de 10 fois lors de son listing

Il semble qu’une tendance se dessine à partir de la version 2 des principaux altcoins, qui offrent des services de staking. On ne sait pas si l’équipe de XRP20 est liée à des projets tels que BTC20, mais tous deux, par exemple, bloquent les offres initiales pendant sept jours.

Contrairement à d’autres monnaies qui lancent la version 2 directement sur DEX, XRP20 fournit une adresse, qui se trouve sur l’île de la Barbade, dans les Caraïbes.

Compte tenu de son staking, de son mécanisme de burn, de l’intelligence marketing de l’équipe et de la communauté enthousiaste qui existe déjà dans l’espace XRP, le XRP20 est bien placé pour exploser plus haut lorsqu’il sera listé sur Uniswap dans un avenir pas trop lointain.

Pour acheter le jeton XRP20, connectez votre portefeuille cryptographique sur le site xrp20coin.com, et payez avec Ethereum, BNB ou USDT.

Après l’achat, rendez-vous sur le tableau de bord de staking pour jalonner vos jetons et commencer à gagner de l’argent.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

euro 2024, ou placer ses paris
ACTUALITÉS

Euro 2024 – Sur quel site placer ses paris ?

nouveau memecoin ethereum lancé
ACTUALITÉS

Cette crypto AI à 5,6 millions de dollars défie le memecoin TURBO

WienerAI (WAI), le nouveau memecoin IA, a franchi 5,6 millions de dollars en prévente, attirant une attention notable au sein de la crypto-sphère. Avec 2 millions de dollars levés en moins de deux semaines, le projet pourrait battre des records en prévente. Associant intelligence artificielle et blockchain, WienerAI offre une plateforme de trading innovante, destinée...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, News décalées, NFT, People finance, Vie politique

Biden va aussi accepter les dons en cryptomonnaies, les memecoins en feu

Selon des sources proches du président, Joe Biden serait en pourparler pour accepter les dons en crypto-monnaies pour sa campagne. Cela survient après que Trump a commencé à accepter plusieurs cryptos, dont Bitcoin. Joe Biden va suivre Trump sur les cryptos ? Le fait que les cryptomonnaies soient désormais un élément majeur de ces élections...

6 casinos pour dépenser ses cryptos
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Paris Sportifs

La France va gagner l’Euro selon cet ancien champion, comment parier sur leur victoire

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Voici les 10 plus gros airdrops de l’année 2024

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les Whales accumulent du Bitcoin, quelles conséquences pour les crypto ?

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines