Accueil Bitcoin BSC a déjà récolté plus de 2 millions de dollars en prévente en moins de deux semaines – $BTCBSC pourrait-il rééditer l’exploit de Bitcoin ?
Crypto-monnaies

Bitcoin BSC a déjà récolté plus de 2 millions de dollars en prévente en moins de deux semaines – $BTCBSC pourrait-il rééditer l’exploit de Bitcoin ?

Si vous aviez acheté 100 dollars de bitcoins en 2011, ils auraient valu 3 millions de dollars lorsque le BTC s’échangeait à 30 000 dollars en début d’année – Bitcoin BSC pourrait-il répéter cet exploit ?

Les investisseurs en cryptomonnaies sont certainement de cet avis, ce qui explique pourquoi l’actif cryptographique de jalonnement “Bitcoin on BNB Smart Chaina récolté plus de 2 millions de dollars en moins de deux semaines, alors que sa prévente se rapproche de la ligne d’arrivée de 3,96 millions de dollars.

Bitcoin BSC

Actuellement, Bitcoin BSC se vend à seulement 0,99 $ en prévente, soit à peu près le prix du Bitcoin originel en 2011. Le nouveau jeton stake-to-earn présente un profil risque/récompense bien meilleur que le bitcoin pour les investisseurs potentiels, sans parler du rendement de la mise qui génère un flux de revenus pour renforcer les rendements du capital.

Pour être sûr de ne pas manquer les opportunités de prévente alpha et le listing, qui pourrait avoir lieu la semaine prochaine, suivez le compte X (anciennement Twitter) du projet et rejoignez le groupe Telegram.

Bitcoin est en regain de forme – et Bitcoin BSC en sera l’un des principaux bénéficiaires

Derrière les gros titres sur l'”hiver cryptographique” qui a suivi la faillite des banques et des bourses de crypto-monnaies, le bitcoin se porte plutôt bien, tout comme les pièces dérivées et clones du Bitcoin qui cherchent à offrir une valeur différentielle par rapport à l’offre d’origine.

Bitcoin BSC, comme Bitcoin, dispose d’une offre totale de 21 millions de jetons. Toutefois, contrairement au bitcoin, il fonctionne sur un réseau de preuve d’enjeu, la chaîne intelligente BNB, qui est une blockchain moins chère et plus efficace. Le dernier jeton au bitcoin présente un avantage supplémentaire par rapport au bitcoin : le jalonnement est intégré dès le départ.

Si vous achetez Bitcoin BSC aujourd’hui avec BNB, vous pouvez commencer à jalonner et à gagner du rendement. Les acheteurs de jetons ont sauté sur l’occasion de commencer à bloquer des revenus passifs. Ainsi, plus de 1 000 000 $BTCBSC ont été mis en jeu et rapportent actuellement un pourcentage de rendement annuel (APY) de 268%.

BTC BSC

Souvent, lorsque vous voyez un taux d’intérêt annuel à trois chiffres, vous pouvez tirer la sonnette d’alarme en raison de l’écart considérable qu’il représente par rapport aux niveaux actuels des taux d’intérêt dans les économies avancées, qui sont à un seul chiffre.

Tout est transparent avec Bitcoin BSC, ce qui signifie que vous pouvez garder un œil sur le nombre de détenteurs de jetons qui misent en visitant le tableau de bord de staking de Bitcoin BSC en temps réel.

En outre, les contrats intelligents du projet sont audités et une garantie de liquidité verrouillée a été fournie par l’équipe pour la cotation sur le DEX Uniswap.

Le staking de Bitcoin BSC repose sur des bases solides et est ouvert dès maintenant

Avec $BTCBSC, il n’y a pas d’ingénierie financière impénétrable et opaque basée sur des algorithmes et construite sur des fondations branlantes comme Terra Luna. Au lieu de cela, Bitcoin BSC a alloué 69 % de l’offre de jetons pour récompenser les stakers.

Les jetons $BTCBSC pré-minés sont émis à un taux de 0,25 $BTCBSC par bloc dans un calendrier de production de blocs qui imite Bitcoin en remontant le temps jusqu’en 2011.

Les récompenses du $BTCBSC sont payées toutes les 10 minutes de manière similaire à la blockchain Bitcoin.

Bitcoin BSC fait partie d’une nouvelle vague de pièces clones dérivées dans l’espace bitcoin, s’inspirant du thème de la version 2.0 mais, dans ce cas, tirant également parti de l’utilité de la mise en jeu.

Ces clones de bitcoins basés sur le staking arrivent sur le marché avec la sécurité supplémentaire pour les acheteurs de savoir qu’ils sont accompagnés d’une partie importante de la communauté détentrice de jetons déjà engagée dans le projet par le biais de leurs dépôts dans son contrat intelligent de staking.

Cela signifie que lorsque le jeton sera lancé sur les DEX, il y aura beaucoup moins de pression à la vente en raison de la présence de rendement du staking au cœur de sa tokénomique.

Les jetons stakés sont verrouillés pendant sept jours, après quoi les jetons peuvent être retirés de la mise à tout moment. Ceux qui initient des mises après l’inscription de $BTCBSC pourront mettre en jeu leurs jetons, qu’ils aient acheté en BNB ou en ETH. Mais si vous souhaitez commencer à jalonner pendant que la prévente est encore en cours, vous devez acheter avec BNB.

Bitcoin BSC n’est pas un clone de Bitcoin ou un imitateur de la “version 2” d’un meme coin

Le staking rend des offres comme Bitcoin BSC bien supérieures aux clones de la version 2 des jetons utilitaires comme Pepe 2.0, Dogecoin 2.0, Shiba Inu 2.0, ou même les goûts de Bitcoin 2.0, dont la seule ressemblance avec Bitcoin était dans le nom du jeton.

Il y a aussi des tokens comme HarryPotterObamaSonic10Inu (HPOS10I) qui utilise le ticker BITCOIN sur les DEX – bien que la plupart des bourses centralisées refusent de l’autoriser à l’utiliser. Elle ne dispose pas d’un stock de 21 millions d’unités et n’est en fait qu’une pièce de monnaie mimétique qui s’inspire du bitcoin et dont l’utilité est nulle.

Néanmoins, en tant que “mème” ayant atteint un certain niveau de viralité, HPOS10I a suscité un intérêt considérable, illustrant le pouvoir de la reconnaissance de la marque “bitcoin”. Depuis son lancement jusqu’à son apogée, HPOS10I a rapporté 66 000% aux premiers investisseurs, à condition qu’ils aient vendu au plus haut.

Mais Bitcoin BSC cherche à jouer sur un terrain plus sérieux, où des pièces telles que Bitcoin Cash et Bitcoin SV ont attiré une attention considérable en tant qu’alternatives à Bitcoin.

Toutefois, ces actifs sont des bifurcations de la blockchain d’origine et comportent tout le bagage et les complications qui en découlent, comme la maintenance et le développement du protocole.

Pourtant, Bitcoin Cash a été le premier fork de ce type si nous excluons Litecoin, et bien qu’il soit loin de ses sommets, il a néanmoins été en mesure de surperformer Bitcoin ces dernières semaines.

Bitcoin BSC pourrait augmenter de 7 fois ou plus après le lancement, comme BTC20 l’a fait

Ensuite, il y a le token BTC20 qui a été lancée il y a un peu plus d’un mois et qui se compare également favorablement à Bitcoin. Alors que le bitcoin a glissé, glissant à un moment donné sous les 25 000 $ plus tôt cette semaine, BTC20 n’est pas seulement resté dans le vert, il a gagné du rendement pour ses stakers.

Alors que Bitcoin est en baisse de 7,3% au cours des 30 derniers jours, BTC20 est en hausse de 14% sur son prix catalogue de 1 $. Bitcoin Cash est en hausse de 4,5% au cours du mois dernier, également surperformer le bitcoin.

Il convient également d’ajouter que dans le cas du BTC20, peu de temps après sa cotation, il a atteint un niveau record de 5,9 dollars, soit un rendement de 6 fois pour les investisseurs en prévente.

Bien que certains des rendements comparatifs cités ci-dessus puissent ne pas sembler particulièrement spectaculaires selon les normes de volatilité des crypto-monnaies, les investisseurs avertis qui ont fait le tour du bloc seront conscients de l’amélioration des fondamentaux du bitcoin et de la façon dont les pièces clones avec un meilleur potentiel de risque-récompense, comme Bitcoin BSC, sont susceptibles de bénéficier d’une manière surdimensionnée.

La chaîne YouTube Joe Parys Crypto, avec plus de 300 000 abonnés, fait basculer $BTCBSC comme l’une des cinq alternatives Bitcoin à voir une explosion des prix. Un autre analyste de crypto sur YouTube a investi 840 $ dans BTCBSC, attiré par l’API ainsi que par le potentiel d’appréciation du prix des jetons.

BTC

Le halving de Bitcoin pourrait faire exploser le prix du $BTCBSC

Les récompenses des blocs de bitcoins doivent être divisées par deux tous les quatre ans en avril 2024 et, si l’on se fie aux performances passées, la principle crypto-monnaie est à l’aube d’un nouveau cycle haussier. Lors de chaque cycle haussier précédent, le bitcoin a atteint des sommets plus élevés.

S’alignant sur ce point de vue, Pantera Capital prévoit que le prochain cycle ne sera pas différent. Le gestionnaire d’actifs cryptographiques estime que le bitcoin reviendra à 36 000 $ d’ici la fin de l’année et atteindra environ 147 000 $lors du prochain cycle de réduction de moitié.

Fidèles à elles-mêmes, les pièces dérivées de bitcoin seront parmi les principaux bénéficiaires de la course haussière du cycle de réduction de moitié, susceptible de dépasser de nombreux autres altcoins.

Halving BTC

Bitcoin BSC est en pole position pour bénéficier de la hausse la plus significative

Les institutions et les investisseurs avisés ont commencé à accumuler des bitcoins en prévision du prochain bull run. Outre la réduction de moitié, la perspective d’un ETF Bitcoin au comptant et le flot de nouveaux capitaux – de détail et institutionnels – qui afflueront dans le Bitcoin et le marché plus large de la cryptographie en conséquence, signifie que la prochaine saison des altcoins menace d’être la mère de toutes les fusions.

Faites vos propres recherches, mais il est probablement logique de vous préparer à la reprise en ajoutant un peu d’éclat à faible capitalisation à votre portefeuille.

Une allocation relativement modeste maintenant à Bitcoin BSC pourrait se transformer en gains 5x ou même 100x très rapidement, et dans un proche avenir, alors que nous entrons dans le cycle de réduction de moitié, des profits qui changent la vie pourraient être sur la table.

Si vous pensez que les monnaies numériques comme Bitcoin sont l’avenir mais que vous avez manqué la première fois, alors Bitcoin BSC offre une occasion rare de saisir une part de l’action avant que les taureaux ne commencent à se déchaîner.

Vous pouvez acheter $BTCBSC aujourd’hui avec BNB, ETH ou USDT. Le montant minimum d’achat est de 10 $. Achetez avec BNB si vous voulez commencer à staker immédiatement avant la fin de la prévente. Ceux qui choisissent d’acheter avec ETH peuvent commencer à miser dès la fin de la prévente.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Top 5 Memecoin Ethereum et Solana au potentiel x100
Crypto-monnaies

Top 5 Memecoins Ethereum et Solana au potentiel x100

Alors que les prix de l’ETH et du SOL se consolident, leurs blockchains sont quant à elles le théâtre de naissances de certaines pépites censées exploser durant ce bull run. Voici les 5 projets explosifs pour les mois à venir. Dogeverse ($DOGEVERSE) Lancé le 8 avril dernier, ce memecoin à thème canin se décrit comme le...

Bourse et économie, Devises / Forex

L’EUR/USD s’écroule sur un creux de 5 mois alors que le Forex ne croit plus à la baisse de taux de la Fed

Après un début de semaine en légère hausse, avec un pic à 1.0855 mardi, l’EUR/USD a commencé à fortement chuter, avec un creux à 1.0645 pour l’instant ce vendredi, au plus bas depuis novembre 2023, il y a plus de 5 mois. Plusieurs facteurs macroéconomiques ont en effet favorisé la hausse du dollar sur le...

Sponsorisé

Le Casino Scorpion Lance la PinkSale Après une Prévente de 10 Millions de Dollars : Dernière Opportunité de S’Assurer des $SCORP Avant la Cotation le 15 Avril

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

99Bitcoins Token : la nouvelle crypto Learn 2 Earn en prévente, est-ce le prochain projet BRC-20 à exploser ?

99bitcoins, la prévente lancée
Crypto-monnaies

99Bitcoins : le jeton enfin lancé à l’approche du halving

dogeverse memecoin
Crypto-monnaies

Dogeverse : le nouveau memecoin multi-chain lève en 2 jours plus de 1,7 millions de dollars