Accueil Meme Kombat lance une nouvelle prévente crypto – Ce meme coin stake-to-earn/stake-to-bet pourrait exploser 10x ?
Crypto-monnaies

Meme Kombat lance une nouvelle prévente crypto – Ce meme coin stake-to-earn/stake-to-bet pourrait exploser 10x ?

Le jeton stake-to-earn Meme Kombat a lancé une nouvelle prévente de crypto-monnaie dans ce qui s’annonce comme l’une des sorties les plus excitantes de l’année.

Premier projet cryptographique en son genre, Meme Kombat vous permet de parier sur des personnages de mèmes qui s’affrontent en utilisant une infrastructure Web3 décentralisée, en mettant l’accent sur la confiance et la transparence.

Les responsables de Meme Kombat ont compris que la blockchain est particulièrement bien adaptée pour fusionner les paris, les mèmes et les jeux, réunissant ainsi trois tendances cryptographiques majeures pour créer un projet unique.

Vous pouvez acheter Meme Kombat ($MK) maintenant pour 1,667 $ et commencer à miser et à gagner immédiatement. Le rendement annuel en pourcentage (APY) est de 112%.

Le plaisir du jeu commence lorsque le projet est mis en ligne avec le lancement de la saison 1, immédiatement après la fin de la prévente.

La saison 1 présentera 11 personnages mèmes, et les joueurs pourront parier sur ceux qu’ils préfèrent dans les batailles, par exemple en soutenant le favori ou en jouant sur les cotes.

Selon la feuille de route de Meme Kombat, la saison 2 devrait débuter en décembre 2023. Un audit de sécurité du contrat intelligent du projet est en cours et sera prochainement publié sur le site web.

Avec un objectif relativement modeste de 10 millions de dollars à atteindre compte tenu de la taille de l’opportunité, il n’y a vraiment pas de temps à perdre pour les investisseurs qui souhaitent se mettre au diapason de Meme Kombat.

Une première pour la cryptographie : Duel entre le stake-to-earn et le stake-to-bet

En plus de gagner de l’argent en misant, les participants à la plateforme pourront utiliser les mêmes jetons pour parier sur l’issue des combats entre les personnages de mèmes dans l’arène Meme Kombat.

Des tableaux de classement permettront de classer les meilleurs joueurs, ce qui constituera une autre source de récompenses pour les gagnants. Tous les gains seront payés en jetons $MK.

Avec autant de personnages mimétiques, il y en aura plus qu’il n’en faut pour plaire à tous les types d’amateurs de monnaies mimétiques.

Mais un projet ne repose pas seulement sur une bonne idée, il a aussi besoin d’une équipe capable de l’exécuter. Ici, Meme Kombat a une autre carte gagnante – le fondateur Matt Whiteman est doxxé. L’audit des contrats intelligents sera également publié prochainement sur le site web.

Whiteman est également chef de projet et directeur des opérations de North Technologies, une plateforme de négociation et d’analyse NFT basée aux Pays-Bas.

North Technologies

Gestionnaire de projet de métier, Whiteman a 20 ans d’expérience dans la conception et l’amélioration des processus. Il est passionné par le Web3 et la création de produits à partir de zéro.

Les références vérifiables de l’équipe contrastent fortement avec la pratique de nombreux projets cryptographiques, où les équipes non déclarées prolifèrent, obligeant les investisseurs à effectuer une vérification préalable laborieuse et à ouvrir leur capital à des risques inconnus lorsqu’ils soutiennent un projet.

Il n’y a pas de souci à se faire en ce qui concerne Meme Kombat. Il est également agréable de voir que le projet a une adresse physique – Weesperstraat 61, Amsterdam, Pays-Bas.

De l’avis général, Meme Kombat suscite déjà l’intérêt des milieux du Web3, sans doute aidé par la présence de Whiteman dans le secteur en tant que directeur de l’exploitation chez North Technologies.

Bienvenue dans le Meme Kombat Arena – comment ça marche ?

Au centre de l’écosystème se déroulent des batailles automatisées entre diverses monnaies mèmes, dont les résultats sont déterminés de manière transparente sur la chaîne afin d’assurer l’inviolabilité des résultats.

En déployant une technologie d’IA de pointe, les batailles prennent vie dans un format attrayant pour une expérience de jeu captivante et imprévisible.

L’IA permet d’obtenir une image vivante et captivante de la bataille grâce à une visualisation dynamique. La technologie garantit également que les séquences de combat sont aléatoires et imprévisibles. Les batailles sont donc non seulement passionnantes, mais aussi toujours équitables.

N’oubliez pas non plus que Meme Kombat fonctionnant sur la blockchain Ethereum, les mises à jour en temps réel permettent de refléter instantanément les résultats des batailles, les paris et les récompenses pour que tout le monde puisse les voir.

Meme Kombat

Meme Kombat récompense le staking et l’engagement sur la plateforme

Le système innovant de Meme Kombat facilite le staking et les paris en utilisant $MK, le jeton natif de la plateforme. Les gagnants reçoivent $MK jetons en plus de la possibilité de gagner une variété de prix précieux.

Au cœur de l’économie du jeu se trouve un système de mise différent. En misant sur le long terme, les détenteurs de jetons peuvent gagner un revenu passif sous la forme d’un pourcentage de rendement annuel.

Cependant, le niveau de revenu obtenu dépend non seulement de la durée de la mise, mais aussi de l’engagement sur la plateforme.

Le mécanisme de mise en jeu est automatique pour tous les acheteurs de la prévente, avec des récompenses à la clé tout au long de la prévente. Après la fin de la prévente, les détenteurs de jetons en prévente peuvent les récupérer via la page de réclamation.

Les jetons peuvent être retirés du staking après la fin de la prévente, mais ceux qui le font perdent les récompenses obtenues pendant la période de prévente. Les récompenses liées au staking s’accumulent chaque jour.

Le rendement annuel en pourcentage (APY) actuel est de 112%. Le rendement mis à jour dynamiquement apparaîtra en temps réel sur le site web trois à quatre semaines après le début de la prévente, selon le livre blanc de Meme Kombat.

Il est important de noter que seuls les jetons misés peuvent être utilisés pour les paris, ce qui encourage l’engagement à long terme dans le projet.

À mesure que la plateforme prendra de l’ampleur et que les effets de réseau se feront sentir, la valeur de l’écosystème augmentera, ce qui fera grimper la valeur du jeton Meme Kombat à mesure que les acheteurs en augmenteront le prix.

Meme Kombat

Blockchain, IA et  staking : un mélange capiteux

Cinquante pour cent de l’offre totale de jetons est vendue en prévente, 30 % pour les récompenses de staking et de battler, 10 % pour les récompenses de la communauté et 10 % pour la liquidité de l’échange décentralisé. Le nombre total de jetons est de 12 000 000.

Le marché mondial des jeux d’argent en ligne connaît une croissance explosive, et la technologie blockchain en est le moteur. En 2022, la taille du marché de l’industrie était de 63,5 milliards de dollars, selon Grand View Research, avec un taux de croissance annuel composé prévu de 11,7 % entre 2023 et 2030.

En fusionnant la blockchain, l’IA et les mèmes, Meme Kombat fait quelque chose de véritablement nouveau et innovant.

Outre la technologie, il y a l’innovation financière qui signifie que l’écosystème attirera le même groupe démographique qui a fait du jalonnement liquide le secteur le plus en vogue de la cryptographie.

Le jalonnement liquide permet, par exemple, aux parties prenantes de la blockchain Ethereum de libérer la valeur de leurs pièces en créant un nouvel actif avec des créances sur l’actif sous-jacent jalonné.

Meme Kombat est un peu différent mais est basé sur une idée similaire, donc même si les pièces sont misées, elles peuvent toujours devenir « économiquement actives » en étant utilisées comme mises dans les paris.

Obtenir une exposition aujourd’hui au jeton Meme Kombat ouvre un monde de jeux de hasard basés sur le jeu alimenté par des mèmes et de mise à double usage qui rapporte du rendement tout en prenant simultanément la forme d’une mise de paris. Il n’y a vraiment rien d’autre comme Meme Kombat sur le marché.

Au prix de 1,667 $, le jeton Meme Kombat peut être acheté aujourd’hui avec ETH, BNB ou USDT (versions ERC-20 et BEP-20).

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
Bourse et économie, Devises / Forex

Un rebond de l’EUR/USD semble imminent mais ce sont le PIB US et l’indice PCE qui auront le dernier mot

Après une violente baisse la semaine dernière, la semaine qui est sur le point de s’achever a été plus hésitante pour l’EUR/USD, malgré une série d’événements qui auraient pu avoir un impact bien plus important sur la paire de devises. L’Euro Dollar a certes marqué un nouveau creux sur le forex, descendant jusqu’à 1,06 lundi,...

bitcoin minetrix et halving
Crypto-monnaies

Bitcoin Minetrix : 13 millions $ levés – Fin imminente de la prévente

La prévente de Bitcoin Minetrix, un projet novateur basé sur le concept du stake-to-mine, s’achèvera dans 6 jours après avoir réussi à lever 13 millions de dollars au cours de ses 39 étapes. Les investisseurs potentiels ont encore deux jours pour acquérir des $BTCMTX au prix unitaire de 0,0147 $. Passé ce délai, le token...

TON sur lucky block
Crypto-monnaies

La crypto TON est désormais disponible sur Lucky Block, le casino Telegram Web3

part dog
Sponsorisé

En partie chien, en partie IA, en partie saucisse : WienerAI déclenche la dernière frénésie de meme coin

CoinPoker lance des tournois
Crypto-monnaies

CoinPoker, le site de poker en crypto lance une série de tournois avec 1 million de dollars à la clé – CHP, son token natif axé sur la GambleFi va-t-il exploser ?

Dogecoin20 uniswap
Crypto-monnaies

Dogecoin20 en hausse de 100 %, une heure après son listing sur Uniswap