actu metablaze atteint 34 millions faut il acheter mblz
Crypto-monnaies

Crypto MetaBlaze atteint 3,4 millions $ – Faut-il acheter MBLZ ?

MetaBlaze, le projet de jeu Play-to-earn (P2E) vient d’atteindre le cap des 3,4 millions de dollars pour sa phase de prévente, alors que les développeurs vont lancer les premiers NFT – 10 000 en tout !

Avant le lancement de ses premiers NFT le 15 octobre à 17 h, heure de Paris, le nouveau projet de cryptomonnaie et de jeu MetaBlaze entre dans la dernière phase de sa prévente. Moins de 600 000 jetons doivent être vendus pour que le projet qui associe les NFT à des jeux P2E atteigne son objectif hard cap de 4 millions de dollars.

Le 15 octobre, le projet dévoilera sa collection NFT de 10 000 MetaGoblins. Les NFT de gobelins auront des utilités dans les jeux qui seront lancés. 

Si vous souhaitez faire partie des tout premiers investisseurs dans ce projet, il ne vous reste plus beaucoup de temps.

La crypto MetaBlaze token (MBLZ) c’est quoi ?

Le MBLZ est le token natif de l’écosystème de MetaBlaze. Ce dernier se définit comme une plateforme de jeu générant des récompenses avec des jeux de rôle et de stratégie en son cœur. Cet écosystème de jeux P2E met en avant des créatures uniques ressemblant à des sorciers ou gobelins.  

Les joueurs peuvent gagner des cryptos en minant des cristaux de Terranzinite virtuels dans le métavers de MetaBlaze.

Le projet se distingue par le fait que, bien que les participants puissent obtenir des récompenses pour avoir participé à des activités dans leur métavers, les primes ne seront pas distribuées en crypto MBLZ.

Au lieu de cela, MetaBlaze a introduit le tout premier pool de récompenses renouvelable au sein de sa plateforme décentralisée appelée Blaziverse. Ce concept permet aux utilisateurs de gagner des récompenses en BTC, en Ethereum, en Solana et en BNB.

Le MBLZ est un token BEP-20 lancé sur la BNB Chain. Comme nous l’avons déjà noté, la prévente du jeton MBLZ est toujours en deçà de son plafond dur de plus de 600 000 tokens.

La quantité maximale du jeton MBLZ est de 420 milliards. Les tokens auront pour fonction d’améliorer l’expérience d’un joueur dans MetaBlaze, plutôt que d’être simplement un jeton à acheter et détenir.

Par exemple, 1 MBLZ équivaut à un rig de minage dans MetaMinez (un jeu de stratégie basé sur un pool de récompenses). Donc plus un joueur déploie ses rigs de minage, plus il a de chances d’obtenir des récompenses dans d’autres cryptomonnaies. Plus un joueur possède de jetons, plus il tirera parti du jeu et de l’ensemble de l’écosystème.

Les consommables dans le jeu et les boîtes mystères, qui améliorent l’expérience du joueur, seront uniquement achetables avec des MBLZ.

En outre, les développeurs ont rendu le jeton MBLZ déflationniste en mettant hors circulation une partie de chaque transaction MBLZ. Il est prévu qu’à terme 48 % de l’offre totale sera mis hors circulation. Cela boostera le cours du MBLZ à long terme.

Seuls 42 millions de jetons, soit 10 % de l’offre totale, sont vendus pendant la période de prévente, et 18 % seront mis hors circulation par token burn au lancement.

Avec un prix de listing de 0,0002 $, l’offre initiale d’échange (IEO) de MBLZ sera effectuée sur PancakeSwap après la prévente. La date n’est pas encore donnée. Suivez donc le compte Twitter de MetaBlaze.

Comment fonctionnent les NFT MetaGoblins ?

La principale ressource de MetaMinez sera une collection de 10 000 NFT distincts appelés MetaGoblins.

Les MetaGoblins servent de multiplicateur dans le jeu pour la puissance de minage totale d’un joueur et peuvent être réutilisés, contrairement aux Gobelins standards dans le jeu, qui ne peuvent être utilisés qu’une seule fois.

À partir du samedi 15 octobre, les NFTs de MetaGoblins seront listés sur OpenSea et disponibles à l’achat.

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.