actuminefinders revenus trimestre
Non classé

Minefinders : 52,3 M$ de revenus au premier trimestre

Minefinders publie sa production de métal réalisée au cours du premier trimestre : elle a atteint 17 812 onces d’or et 956 760 onces d’argent. La production trimestrielle correspond aux prévisions de production annuelle de la société pour 2011 : de 65 000 à 70 000 onces d’or et de 3,3 à 3,5 millions d’onces d’argent.

Les revenus des ventes au cours du premier trimestre ont atteint 52,3 M$, tenant compte de la vente de 16 991 d’onces d’or et de 883 760 onces d’argent, soit 37 698 onces d’équivalent or. Le calcul des coûts décaissés et d’exploitation pour le premier trimestre 2011 n’a pas encore été finalisé.

La production du mois de janvier a atteint les 5 275 onces d’or et 290 011 onces d’argent sans oublier celle du mois de février ayant atteint les 5 062 onces d’or et 267 728 onces d’argent. En mars, la production a augmenté pour passer à 7 475 onces d’or et à 399 021 onces d’argent produites.

La société prévoit de communiquer une estimation actualisée des ressources et des réserves de la mine Dolores dès la fin du mois d’avril 2011.

 » La tendance positive qui s’est installée au cours du quatrième trimestre 2010 s’est poursuivie lors du premier trimestre 2011 grâce aux meilleures résultats jamais obtenus jusqu’à maintenant par nos services en termes de volume trimestriel de ventes et de production sur le site de la mine Dolores « , a commenté Mark Bailey, Président et Directeur général.  » Suite à deux semestres d’amélioration des résultats des ventes et de la production, nous visons à poursuivre cette tendance et à continuer de suivre nos programmes d’exploration et de développement pour 2011. « 

Charles Ledoux

Charles Ledoux

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Allant de la spiritualité jusqu’à la santé naturelle, il met désormais ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il a fait plusieurs années en faculté de médecine et a obtenu des diplômes dans l’alimentation. En utilisant ses connaissances, il a pu devenir coach en santé, afin d’aider le plus de personnes possible à retrouver leur santé optimale. Les similitudes entre la permaculture et le Bitcoin sont, pour lui, frappantes. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano.

Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain. C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés. Dans le but d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres, sur cette nouvelle technologie.

Retrouvez-le sur ses réseaux, et sur Business 2 Community également, où il écrit des news de façon quotidienne.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies

Le livre blanc du Bitcoin sur une formule 1 ce weekend en Australie (ce n’est pas un poisson d’avril)

Crypto-monnaies

FTX EU: les retraits sont-ils vraiment possibles pour les utilisateurs?

FTX EU, la filiale européenne de la plateforme d’échange de crypto-monnaies FTX, a envoyé un e-mail étrange à certains de ses utilisateurs hier. Selon l’e-mail, les utilisateurs peuvent désormais retirer leurs fonds bloqués sur la plateforme en renseignant leurs informations personnelles. Cette annonce a suscité des interrogations parmi les utilisateurs de FTX EU, car ils...

Crypto-monnaies

Visa renforce son partenariat avec avec Fold

VISA, le géant américain des paiements, continue de montrer son engagement envers l’univers des crypto-actifs en étendant son partenariat avec l’application Fold. Cette nouvelle intervient alors que des rumeurs ont circulé sur une possible rupture de VISA avec le monde des cryptomonnaies et du Web 3. Fold est une application qui permet aux utilisateurs de...

Avis action Kering
Bourse, Bourse et économie

Avis action Kering : Faut-il acheter KER ?

Listing officiel de C+Charge sur BitMart
Crypto-monnaies

Listing officiel de C+Charge sur BitMart : vers une hausse de CCHG ?

La prévente de DeeLance est lancée : une marketplace révolutionnaire pour le recrutement Web3
Crypto-monnaies

La prévente de DeeLance est lancée : une marketplace révolutionnaire pour le recrutement Web3

meilleurs projets crypto avril 2023
Crypto-monnaies

Voici les meilleurs projets crypto dans lesquels investir en avril