Accueil Munich Ré, au-dessus de ses estimations annuelles
ACTUALITÉS, Bourse

Munich Ré, au-dessus de ses estimations annuelles

Munich Ré, le premier réassureur mondial a vu son profit net évalué à 808 ME au T2 2012, contre 736 ME l’an dernier à la même période, augmenter de 9,8 % en glissement annuel. Ce qui place la firme allemande largement au dessus des estimations des spécialistes tablant sur un chiffre de 685 ME pour la période considérée. Le Directeur Général, Nikolaus von Bomhard, explique que la bonne performance du groupe au second trimestre est imputable à une diminution substantielle des charges relatives aux fléaux naturels. Par ailleurs, la société a diminué cette année ses expositions à la crise grecque.

Compte tenu de ses réalisations, l’entreprise assure que son profit net annuel devrait se situer au-dessus de son objectif initial de 2,5 MdsE. À noter que pour l’ensemble du S1 2012, le résultat net du groupe est bénéficiaire de 1,6 MdsE. Munich Ré s’attend par ailleurs à une progression des activités dans le domaine de la réassurance au cours du S2.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies

Sponsorisé

Crypto Far West : Shiba Shootout est maintenant en phase de prévente à des prix fortement réduits

Shiba Shootout, la dernière sensation dans le monde des cryptomonnaies, fait les gros titres avec sa phase de prévente, offrant aux premiers investisseurs une opportunité unique d’acheter à des prix fortement réduits. Ce projet innovant combine l’excitation du Far West avec la technologie de pointe des monnaies numériques, créant une perspective d’investissement attrayante. Saisissez l’Opportunité...

listing binance
ACTUALITÉS

Listing Binance : SLOTH monte de 185 % après des rumeurs

Mercredi 15 mai 2024 – Le memecoin Slothana ($SLOTH), réalise un nouvel ATH attirant des investisseurs qui s’y positionnent pour de plus grands gains à venir. Peut-il faire l’objet de listing Binance ? Actuellement disponible à 0,035 $, SLOTH valait près de 0,0565 $ en début de semaine. Désormais, ses adeptes visent 0,10 $, soit une hausse de 185 % à...

airdrop de mega dice à venir
ACTUALITÉS

Mega Dice (DICE): le nouveau jeton GameFi de Solana atteint plus de 1 million de dollars en prévente

La fin potentielle de Tether USDT
ACTUALITÉS

Va-t-on assister à la fin du stablecoin Tether (USDT) ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Le jeu crypto Guild of Guardians débarque enfin sur téléphone et offre 1 million en récompenses

guerre bitcoin
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Une guerre ouverte par les banquiers contre le Bitcoin et les cryptos ?