Dans le cadre de son remaniement interne, Pernod Ricard, le fabricant d’apéritifs et de spiritueux français nomme de nouveaux dirigeants respectivement au Royaume-Uni, au Mexique, au Venezuela, au Portugal et en Asie.
Denis O’Flynn, l’actuel directeur général d’Irish Distillers prendra ses nouvelles fonctions de directeur général de Pernod Ricard UK à partir du 17 octobre 2011. Il œuvrera notamment avec son homologue Laurent Lacassagne, PDG de Pernod Ricard Europe en tant que membre du Comité de Direction Régional du groupe.
Cédric Retailleau remplace François Bouyra, qui vient de quitter le groupe, à la tête de Casa Pedro Domecq, une filiale de Pernod Ricard au Mexique. Jean-François Collobert quant à lui prendra la place de ce premier au poste de directeur général Pernod Ricard Venezuela Cluster. Jean-Étienne Gourgues, ancien directeur de Martell Mumm Perrier-Jouët, reprend les rênes de Pernod Ricard Japan.
Denis Fiévet deviendra directeur général de Pernod Ricard Portugal à compter du 15 novembre 2011. Jean Touboul, l’actuel DAF de Pernod Ricard Eastern Europe est nommé Directeur de la Communication financière et Relations Investisseurs de Pernod Ricard à la place de Denis Fiévet.
Questions & Réponses (0)