Pour tout amateur comme professionnel du secteur de la monnaie virtuelle, l’une des valeurs prépondérantes du succès dans ce milieu réside dans la nécessité de se concentrer sur les projets qui en valent vraiment la peine. Parmi la multitude de nouvelles cryptos émergentes, trois projets réussissent à attirer l’attention de la communauté pour leur singularité et leur ambition. Explorons ces trois projets passionnants dans la suite de cet article.
Wall Street Memes (WSM) : 9 millions de dollars levés en moins d’un mois
Ce projet trouve son origine sur internet notamment sur le réseau social Reddit. Né d’un important mouvement financier à succès en 2021, Wall Street Memes (WSM) a rapidement attiré l’attention avec sa collection unique de NFT, marquant ainsi son entrée spectaculaire dans l’espace des crypto-monnaies.
Suite au succès phénoménal de cette première collection, vendue en l’espace de 30 minutes seulement, l’équipe WSM a décidé de frapper encore plus fort. De fait, elle a décidé de lancer le token WSM, dont la prévente a suscité un véritable engouement auprès des investisseurs, preuve de la confiance accordée à ce projet.
https://twitter.com/wallstmemes/status/1662474606794493954
Cette confiance se reflète également dans la communauté solide qui soutient WSM, dépassant le million de followers sur les réseaux sociaux, et qui attire même l’attention de figures influentes comme Elon Musk.
Actuellement, c’est plus de 9 millions de dollars que le token WSM a réussi à déjà lever dans le cadre de sa prévente. Un succès époustouflant quand l’on sait que ce jeune projet a moins d’un mois d’existence. Ceci vient donc confirmer l’engouement des investisseurs pour Wall Street Memes.
DeeLance : la révolution freelance à l’horizon de la blockchain
Ce projet met en avant un concept novateur dans l’univers de la monnaie virtuelle. En tant que plateforme décentralisée, DeeLance offre un environnement de travail indépendant où la valeur créée est directement redistribuée à ceux qui la méritent : les freelances. Grâce à des frais de transaction minimes, cette plateforme présente des avantages indéniables pour les deux parties de la relation contractuelle : travailleurs comme employeurs.
Hey, DeeLancers! 👨💻
We've been featured on Inside Bitcoins. Take a look✨🙌
Join $DLANCE Presale today ⬇️⏳https://t.co/XHnTqVzMLN#Metaverse #Crypto #Ethereum pic.twitter.com/ZiLRqEvhzX
— DeeLance (@deelance_com) June 20, 2023
Dans cet écosystème, le token DLANCE, la monnaie du projet est plus qu’un simple moyen d’échange. Il représente une véritable innovation, qui a pour but de résoudre les problèmes de commission et de taux de change tout en garantissant la propriété des œuvres livrées par les freelances. Ainsi, fort de son modèle avant-gardiste, DeeLance a tout pour transformer le paysage du travail indépendant, et devenir ainsi un acteur majeur de l’économie crypto.
Doge Rush: un mèmecoin d’utilité crypto-ludique
Doge Rush arrive sur la scène des crypto-monnaies avec une proposition audacieuse : transformer le divertissement numérique en un écosystème crypto dynamique. Ce projet est inspiré de la culture populaire des mèmes. Il transcende le concept de ce type de crypto pour offrir un véritable univers de jeu basé sur la blockchain.
Le projet invite notamment les utilisateurs dans le « DogeHub », un environnement play-to-earn, où ils peuvent s’engager dans des jeux à défilement latéral, collecter des tokens DR, tout en s’amusant à incarner des avatars de Doge et Elon Musk.
De plus, le système de compétition de la plateforme, le Doge Win, offre des récompenses très alléchantes, rendant le jeu non seulement amusant, mais aussi potentiellement lucratif. La prévente du token se poursuit actuellement et plus de 375 000 dollars ont été déjà récoltés.
Questions & Réponses (0)