Oxis International a annoncé la nomination de Thomas W. Hoog à son conseil d’administration, laquelle entrera en vigueur le 1er juillet. L’ajout de M. Hoog au conseil d’administration « marque une autre étape cruciale dans la stratégie internationale mise en oeuvre par Oxis en vue de lancer ses produits et faire connaître sa marque. M. Hoog apportera à Oxis de vastes connaissances, une expérience considérable et une multitude de contacts à un moment où la notoriété mondiale de ses brevets de rupture et de sa propriété intellectuelle est à son paroxysme ».
Au cours de sa carrière, M. Hoog a notamment exercé les fonctions de président et PDG de Hill & Knowlton, l’une des plus anciennes firmes de relations publiques en Amérique, de 1996 à 2001. Il avait comme responsabilités de gérer les 13 bureaux de la firme aux États-Unis, de diriger sa stratégie d’acquisition, de développer ses stratégies clients, de superviser ses centres de profits et pertes et de redéfinir sa culture d’entreprise américaine.
Avant d’être nommé président et PDG de Hill & Knowlton, M. Hoog y occupait le poste de président des affaires publiques et celui de directeur général de ses bureaux situés à New York et à Washington. Avant de se joindre à Hill & Knowlton, il a fondé et a été président de Hoog and Associates, Inc., une Société d’affaires gouvernementales établie au Colorado et ayant des bureaux à Washington, D.C. et à Orange County, en Californie.