A l’occasion de l’inauguration de l’Allianz Riviera Nice, Patrick Bruel a été convié à chanter l’un de ses plus grands tubes (Place des grands hommes), et il a du se sentir tout petit. Une partie des supporters niçois ne l’a en effet pas entendu de cette oreille et ‘Patriiiiiick’ s’est donc fait copieusement hué. Il faut dire que Bruel est, par ailleurs, un supporter du PSG, ceci expliquant peut-être la réaction d’une partie du public ou alors il s’agissait de mélomanes. Alors que Patrick cachetonnait, il s’est donc fait cartonner.
Plus sérieusement, et histoire de bien valider l’incident, il s’en est suivi un commentaire du président azuréen Jean-Pierre Rivère, qui a regretté de ne pas avoir trouvé « un artiste de renommée internationale ».
Et pan, c’est de mieux en mieux.
Au final, Frédéric Thiriez, le président de la Ligue de football professionnel (surnommé dans ce milieu la Castaphiore -il est artiste lyrique à ses heures perdues-), a tout de même, en ce début de semaine, décroché son téléphone pour appeler l’artiste et le réconforter.
Avec la Castaphiore, qui vient consoler Patrick Bruel, on n’a plus qu’à espérer que les deux n’ait pas l’idée de faire un duo.
Questions & Réponses (0)