Très en vogue il y a quelques mois, Pepe est loin de ses plus hauts niveaux et son prix pourrait dégringoler, ce qui a poussé les traders à s’intéresser sur la nouvelle crypto-monnaie Meme Kombat.
Meme Kombat est la première et unique plateforme de lutte contre les mèmes sur le marché. Au sein de son écosystème, les joueurs peuvent parier sur des personnages mèmes qui s’affrontent en utilisant une infrastructure Web3 décentralisée, où la confiance et la transparence sont considérées comme allant de soi.
Contrairement à Pepe, qui n’est qu’un utilitaire, Meme Kombat vous permet de gagner des revenus passifs.
Les stakers peuvent bénéficier d’un rendement annuel en pourcentage (APY) attrayant de 112 %. Un tableau de bord de staking, qui affichera en temps réel le nombre de jetons stakés dans le pool, sera bientôt disponible. En attendant, les acheteurs de la prévente peuvent toujours choisir de staker leurs jetons et de commencer à accumuler des revenus immédiatement.
L’équipe de Meme Kombat comprend comment la blockchain est si bien adaptée pour alimenter des secteurs tels que les paris, les mèmes et les jeux – trois des segments les plus prospères de la crypto-monnaie.
Vous pouvez acheter le jeton Meme Kombat ($MK) aujourd’hui pour 1,667 $ et commencer à staker et à gagner immédiatement.
Suivez Meme Kombat sur X (anciennement Twitter) et Telegram pour vous tenir au courant de l’évolution du projet.
Tous les personnages préférés de la scène mimétique commencent à s’affronter après que la fin de la prévente de Meme Kombat
Vous pourrez commencer à jouer à Meme Kombat dès que le projet sera lancé avec la Saison 1, immédiatement après la fin de la prévente.
La saison 1 présente 11 personnages mèmes, dont Doge, Shiba, Pepe, Baby Doge, Sponge, Wojak et Milady.
Les joueurs pourront parier sur le personnage de leur choix dans les batailles, par exemple en soutenant le favori ou en jouant sur les cotes.
Selon la feuille de route de Meme Kombat, la saison 2 devrait débuter en décembre 2023.
Un audit de sécurité du contrat intelligent de Meme Kombat réalisé par Coinsult est désormais disponible. Heureusement, un lien direct vers le rapport d’audit complet figure en bonne place sur le site web du projet.
Avec un objectif relativement modeste de 10 millions de dollars à atteindre compte tenu de la taille de l’opportunité, il n’y a vraiment pas de temps à perdre pour les investisseurs qui souhaitent se mettre au diapason de Meme Kombat.
Préparez-vous à des gains 10x lorsque le jeton Meme Kombat sera listé sur les exchanges décentralisés.
Same memes, just more aggressive 🥷 pic.twitter.com/q7uiLp6ceL
— Meme Kombat (@Meme_Kombat) September 26, 2023
Meme Kombat introduit un nouveau paradigme : le “stake-to-bet”
En plus de gagner de l’argent via le staking, les participants à la plateforme pourront utiliser les mêmes jetons pour parier sur l’issue des combats entre les personnages de mèmes dans la Meme Kombat Arena.
Des tableaux de classement permettront de classer les meilleurs joueurs, ce qui constituera une autre source de récompenses pour les gagnants. Tous les gains seront payés en jetons $MK.
Avec autant de personnages mimétiques, il y en aura plus qu’il n’en faut pour plaire à tous les types d’amateurs de monnaies mimétiques.
Meme Kombat est doxxé. Son fondateur est Matt Whiteman, directeur des opérations de North Technologies, une société de trading et d’analyse NFT basée aux Pays-Bas.
Whiteman a 20 ans d’expérience dans la conception et l’amélioration des processus. Il est passionné par le Web3 et la création de produits à partir de zéro.
Dans un secteur où l’anonymat est presque une marque d’honneur, Meme Kombat sort du lot et apportera une confiance supplémentaire aux investisseurs.
Le projet dispose également d’une adresse physique accessible au public sur son site web : Weesperstraat 61, Amsterdam, Pays-Bas.
Probablement en raison de l’activité existante de Whiteman dans le domaine des NFT, Meme Kombat susciterait un intérêt significatif dans les cercles de capital-risque du Web3.
Are you not entertained!! pic.twitter.com/t5q48dU3DN
— Meme Kombat (@Meme_Kombat) September 26, 2023
Pariez sur la bataille des mèmes dans la Meme Kombat Arena
Au cœur de l’écosystème se déroulent des batailles automatisées entre diverses monnaies mèmes, dont les résultats sont déterminés de manière transparente sur la chaîne, pour des résultats infalsifiables.
Grâce à une technologie d’IA de pointe, les batailles se déroulent dans un environnement d’imagerie de combat captivant, pour une expérience de jeu captivante et imprévisible.
L’IA veille à ce que les séquences de combat soient aléatoires et imprévisibles. Les batailles sont donc non seulement passionnantes, mais aussi toujours équitables.
De plus, comme Meme Kombat fonctionne sur la blockchain Ethereum, les mises à jour en temps réel permettent de refléter instantanément l’issue des combats, les mises et les récompenses pour tous les joueurs.
Meme Kombat récompense le temps de staking et l’engagement sur la plateforme.
L’écosystème unique de Meme Kombat et le jeton natif $MK facilitent le staking et les paris. Les gagnants reçoivent des jetons $MK et ont la possibilité de remporter de nombreux prix.
En plus de profiter des jeux, les détenteurs de jetons à long terme peuvent gagner un revenu passif sous la forme d’un pourcentage de rendement annuel (APY).
Mais il y a une nouveauté bienvenue qui détermine le niveau de revenu gagné en prenant en compte non seulement la durée de la mise, mais aussi le niveau d’engagement sur la plateforme.
Le mécanisme de mise en jeu est automatique pour tous les acheteurs de la prévente, avec des récompenses à la clé tout au long de la prévente. Après la fin de la prévente, les détenteurs de jetons en prévente peuvent les récupérer via la page de réclamation.
Les jetons $MK peuvent être retirés du staking à la fin de la prévente, mais ceux qui le font perdront les récompenses obtenues pendant cette période. Les récompenses liées au staking s’accumulent chaque jour.
Selon le livre blanc de Meme Kombat, le rendement mis à jour apparaîtra en temps réel sur le site web trois à quatre semaines après le début de la prévente.
Si vous stakez aujourd’hui, vous serez en mesure de commencer à parier lorsque le système de combat sera mis en place après la fin de la prévente. Gardez toutefois à l’esprit que seuls les jetons stakés peuvent être utilisés pour les paris, ce qui encourage l’engagement à long terme dans le projet.
À mesure que la plateforme prendra de l’ampleur et que les effets de réseau se feront sentir, la valeur de l’écosystème augmentera, ce qui fera grimper la valeur du jeton Meme Kombat à mesure que les acheteurs en augmenteront le prix.
L’analyste crypto Oscar Ramos sur YouTube et abonné à 55 000 reprises à sa chaîne cryptographique, présente une analyse objective du projet. Il dit qu’il aime beaucoup l’aspect et la qualité de l’imagerie du projet, ce qui est important pour un projet de mème et de jeu.
Oscar note également que l’APY semble incroyable et que le projet est audité.
Un autre analyste de crypto-monnaies prévoit que Meme Kombat sera multiplié par 10 lors de son lancement et pourrait avoir un potentiel 100x.
Sur les principaux sites d’information sur les cryptomonnaies, le nouveau projet de monnaie mème a déjà été présenté par des sites tels que Decrypt, Cointelegraph et CryptoSlate.
Stakez, jouez et gagnez en même temps dans le nouvel écosystème Meme Kombat basé sur les crypto-monnaies
Au total, 50 % de l’offre totale de jetons est vendue en prévente, 30 % pour le staking et les récompenses des combattants, 10 % pour les récompenses de la communauté et 10 % pour la liquidité de l’échange décentralisé. Le nombre total de jetons est de 12 000 000.
Les jeux d’argent constituent un secteur d’activité très important. À lui seul, le marché mondial des jeux d’argent en ligne est promis à une croissance continue considérable, et la technologie blockchain en est le fer de lance.
Selon les données compilées par Statista, la taille du marché de l’industrie des jeux d’argent en ligne est estimée à 95 milliards de dollars pour 2023.
Par ailleurs, le taux de croissance annuel composé prévu pour les quatre prochaines années est de 8,54 %, pour un volume de marché prévu de 131,90 milliards de dollars américains d’ici 2027.
Grâce à son mélange de blockchain, d’IA et de mèmes, Meme Kombat est à l’avant-garde de la fusion entre les jeux d’argent et les jeux de hasard.
Au-delà de la technologie, l’écosystème s’appuie également sur une ingénierie financière précieuse, qui est une forme de staking liquide, le segment le plus chaud du DeFi crypto.
En libérant des jetons stakés pour une utilisation dans d’autres sphères économiques tout en restant misé, Meme Kombat est, en effet, une forme de jalonnement liquide – un secteur en croissance rapide, stimulé par la migration d’Ethereum vers un protocole de preuve d’enjeu.
Prendre le train de Meme Kombat place les investisseurs à l’avant-garde du gaming et du jeu infusé des mèmes, avec la sécurité supplémentaire d’un flux de revenus sécurisé payé à partir de l’approvisionnement en jetons alloué aux récompenses communautaires.
Au prix de 1,667 $, le jeton Meme Kombat peut être acheté aujourd’hui avec ETH, BNB ou USDT (versions ERC-20 et BEP-20).
Questions & Réponses (0)