Malgré le départ du PDG de Binance.US, la valeur des pièces de Binance ($BNB) est restée stable au cours de la deuxième semaine de juillet. Mais les problèmes de Binance ne sont pas encore loin derrière eux. À l’avenir, Google Bard prévoit une baisse du prix de $MATIC en raison d’un récent contact avec des pirates informatiques. Actuellement, les investisseurs en crypto-monnaies disent que la meilleure crypto-monnaie à acheter est Domini.art ($DOMI). Voyons ce que les experts disent de ces jetons du point de vue du retour sur investissement.
L’Aide de $BNB aux Victimes des Inondations en Libye
Le 11 septembre, Binance s’est engagé à distribuer 500 000 $ de jetons $BNB aux utilisateurs touchés par les récentes inondations en Libye. La bourse a déclaré que les utilisateurs libyens qui ont complété la vérification de la preuve d’adresse recevront jusqu’à 100 $ de jetons $BNB. Les jetons seront versés directement sur leurs comptes Binance.
In other news, CertiK, a top blockchain security firm, reported that hackers transferred 300 $BNB tokens worth around $61,500 to an external address. These tokens were proceeds from the recent $41 million hack on Stake.com.
Dans d’autres nouvelles, CertiK, une société de sécurité blockchain de premier plan, a signalé que des pirates informatiques ont transféré 300 jetons $BNB d’une valeur d’environ 61 500 $ à une adresse externe. Ces jetons proviennent du récent piratage de 41 millions de dollars sur Stake.com.
Le 7 septembre, le $BNB s’échangeait à 217 $. Une semaine plus tard, le jeton a perdu 1,98 % et s’échange à 212 $. Selon les analystes, $BNB est l’un des nombreux meilleurs altcoins susceptibles de rester à la baisse jusqu’à la fin du mois de septembre en raison du récent départ du PDG de Binance.US, Brian Shroder.
Les Hackers de Stake.com Retirent des Jetons $MATIC
Lors d’une autre transaction effectuée le 11 septembre, les hackers de Stake.com ont transféré plus de 520 000 jetons $MATIC d’une valeur d’environ 226 000 $ en utilisant la blockchain d’Avalanche. Selon Arkham (une importante société d’analyse de crypto-monnaies), les pirates ont transféré 4,8 millions de dollars vers des portefeuilles externes depuis le 7 septembre.
Sur les 41 millions de dollars de jetons crypto volés, PeckShield Alert a déclaré que 7,85 millions de dollars étaient en $MATIC tandis que 17,5 millions de dollars étaient en $BNB. Au milieu de toutes ces informations, un analyste en crypto connu sous le nom de ZachXBT on X a affirmé que les fonds volés avaient été entièrement retirés via Ethereum, BNB Smart Chain et les blockchains Polygon.
Le $MATIC a perdu 5,85 % au cours de la deuxième semaine de septembre. Le 7 septembre, $MATIC s’échangeait à 0,5561 $ ; le 14 septembre, le jeton s’échangeait à 0,5237 $. En outre, $MATIC pourrait enregistrer une nouvelle baisse de prix au quatrième trimestre 2023 après que Google Bard ait indiqué que les jetons instables ne constituent pas le meilleur investissement en crypto-monnaies. Les investisseurs en crypto-monnaies optent pour un nouveau jeton en vogue appelé $DOMI.
$Domi : Des Investisseurs Avisés Soutiennent un Nouveau Jeton Pour qu’il Réussisse au Quatrième Trimestre 2024
Domini.art est une place de marché de l’art innovante basée sur la blockchain qui permet aux investisseurs en art d’acheter, d’échanger et de posséder des parts dans des œuvres d’art haut de gamme de valeur sûre. En tant que place de marché de l’art décentralisée, la plateforme démocratise la propriété d’œuvres d’art prestigieuses en permettant aux investisseurs en art d’acheter des parts fractionnées de ces actifs sur la place de marché de Domini.art.
Toutes les œuvres d’art sont symbolisées par des NFT en vogue sur Domini.art, ce qui permet de les identifier facilement. Les propriétaires de NFT fractionnés peuvent échanger leurs parts dans des peintures de valeur sûre sur une place de marché dédiée aux NFT. En outre, toutes les œuvres d’art répertoriées sur Domini.art font l’objet de contrôles rigoureux afin de confirmer leur authenticité.
Le $DOMI est en phase de prévente bêta, et le jeton se vend à 0,0021 $. Les investisseurs avisés ont acheté massivement ce jeton à haute utilité, et la phase bêta est terminée à 94,11 %. Lorsque toutes les étapes de prévente seront terminées, $DOMI atteindra le marché principal des crypto-monnaies et se vendra à 0,0154 $. En conséquence, les premiers acheteurs de $DOMI verront une augmentation de 633 % de la valeur de leurs jetons.
Pour plus d’informations sur $DOMI, découvrez la prévente de Domini ou Rejoignez la Communauté
Questions & Réponses (0)