actu plus de 2 millions leves en moins dune semaine par dash 2 trade
Crypto-monnaies

Plus de 2 millions $ levés en moins d’une semaine par Dash 2 Trade

La levée de fonds du projet de cryptomonnaie Dash 2 Trade a franchi la barre des 2 millions de dollars récoltés. Il s’agit d’une performance établie en six jours à peine, puisque la prévente a commencé seulement le mercredi 19 octobre dernier. 

Depuis ce week-end, le projet Dash 2 Trade est dans la deuxième phase de sa prévente et, au moment de la rédaction, il reste encore 60,4 millions de jetons à écouler pour terminer cette deuxième étape et mobiliser un total de 5,16 millions de dollars.

Pour obtenir le jeton actuellement, il suffit de débourser 0,05 dollar, mais le prix passera à 0,0513 dollar dès la fin de la deuxième étape. En comparaison, D2T s’est échangé à 0,0476 dollar au moment de la première phase de la prévente, et le prix atteindra 0,066 dollar pour la neuvième et dernière étape. 

Il s’agit d’une tendance inflationniste commune à plusieurs préventes de crypto et destinée à encourager l’achat précoce des jetons. Dans le cas particulier de Dash 2 Trade, l’intérêt manifeste des investisseurs pour le projet, avec moins d’une semaine pour collecter 2 millions de dollars, est une raison supplémentaire d’agir vite pour sécuriser des jetons.

Obtenir des Dash 2 Trade nécessite de suivre un processus assez simple consistant d’abord à connecter son portefeuille de cryptomonnaies à la plateforme dash2trade.com. Il faudra ensuite utiliser des ETH ou des stablecoins USDT pour acheter les jetons puis les réclamer à la fin de la prévente avec votre wallet. Les logiciels recommandés pour connecter son portefeuille à la plateforme sont TrustWallet sur mobile ou MetaMask sur PC. 

Notons qu’il est possible d’obtenir directement des ETH sur le site web de Dash 2 Trade en utilisant sa carte bancaire. En tant que jeton ERC-20 construit sur la blockchain Ethereum, la cryptomonnaie ETH est la seule utilisée actuellement pour les achats, en plus du stablecoin. 

L’intérêt constaté autour de la prévente du jeton Dash 2 Trade est alimenté par le rôle de la cryptomonnaie en tant que passerelle vers le produit d’intelligence commerciale et de trading social apporté par Dash 2 Trade. Présentant une offre unique pour les investisseurs en cryptomonnaie, Dash 2 Trade comprend plusieurs outils pour faciliter la vie aux traders :

  • Backtesting : l’outil permet de créer des stratégies de trading en s’appuyant sur les données de prix historiques fournies par Dash 2 Trade avant de les mettre en pratique sur le marché réel
  • Suivi des préventes : Dash 2 Trade fournit des informations sur les nouveaux projets de cryptomonnaie, avec un système de classement des plus attractives basées sur des notes
  • Signaux de trading et trading social : pour les débutants Dash 2 Trade est la plateforme idéale, car elle permet d’obtenir des informations en temps réel pour trader comme un professionnel et rentabiliser au mieux son investissement

Un tableau de bord dynamique permettra de retrouver toutes ces fonctionnalités dans quelques mois. La plateforme Dash 2 Trade elle-même sera lancée au premier trimestre 2023 et les fonctionnalités feront leur apparition au fur et à mesure toute l’année. Pour accéder à l’ensemble des fonctionnalités, un abonnement de 400 D2T par mois sera nécessaire pour le niveau débutant (Starter) et jusqu’à 1 000 D2T pour les pros.

Il faut noter que D2T est développé par l’équipe de Learn 2 Trade, qui fournit depuis 2017 des formations sur le trading à des milliers d’investisseurs. La plateforme réunit aujourd’hui plus de 70 000 membres actifs.

Alm Maye

Alm Maye est trader et analyste depuis 2013. Il est expert dans les marchés actions, le Forex et les crypto-monnaies. Il participe à l’élaboration d’articles news pour le site Actufinance.