Prédiction de traders : cette nouvelle crypto sera multipliée par 83 d’ici 2024 grâce à son utilité

0
83

À l’approche du mois d’octobre, les experts en trading estiment que la meilleure crypto à acheter en ce moment pourrait être un nouveau token sur le point d’être listé sur un exchange de premier ordre.

Nouvelle cryptomonnaie à surveiller

L’exchange OKX – connu sous le nom d’OKEx jusqu’au début de l’année 2022 – va lister Tamadoge (TAMA) le 27 septembre à 13h00 UTC+2 (heure de Paris).

OKX prendra également en charge les swaps de TAMA sur son agrégateur DEX cross chain à partir de 19h00 (Paris). OKX est un exchange à la fois centralisé et décentralisé, accessible aux traders du monde entier.

Tendance bullish pour Tamadoge

Le Tamadoge sera listé au prix de 0,03 $, avec un stock en circulation de 1 milliard de coins – alloué à sa prévente désormais épuisée – et un stock total maximum de 2 milliards de coins.

Tamadoge est le jeton de récompense et la crypto native d’une nouvelle application de jeu crypto Play-to-Earn (P2E), avec des fonctionnalités supplémentaires Move-to-Earn (M2E). En plus de jeux de style arcade, une partie de sa feuille de route permet aux joueurs de promener leur chien NFT dans un métavers de réalité augmentée, le ” Tamaverse “.

Nos traders experts ont comparé le TAMA à une autre crypto populaire qui a explosé plus tôt cette année, STEPN (GMT) – le jeton natif d’une application M2E pour les marcheurs et les joggeurs.

Ce mois-ci, nos analystes ont rapporté que la prévente de Tamadoge a permis de récolter davantage que l’ICO de STEPN – qui a levé 9,2 millions de dollars – en l’espace de quatre semaines. Sur l’ensemble des huit semaines de sa prévente de jetons, Tamadoge a levé 19 millions de dollars.

Après son ICO, GMT avait atteint une capitalisation de 2,5 milliards de dollars à son apogée – sa hausse ayant duré de début mars (son inscription sur Binance) à fin avril.

Pour que TAMA soit potentiellement la prochaine crypto à atteindre cette valorisation après son ICO, elle devrait multiplier sa capitalisation – qui sera de 30 millions de dollars au moment du lancement – par 83,3.

Cryptomonnaie déflationniste

Mais contrairement à STEPN, TAMA est déflationniste.

Un burn de 5 % des jetons est appliqué à toutes les transactions de la boutique Tamadoge, la marketplace du jeu où les joueurs achètent des articles, de la nourriture et des accessoires pour entraîner et améliorer leurs animaux de compagnie Tamadoge (représentés par des NFT dynamiques) qui ont tous des forces, des attributs et une rareté uniques.

Ces dernières semaines, Terra Classic a montré que les investisseurs en cryptos soutiennent les actifs ayant un certain taux de déflation – la nouvelle du burn de 1,2 % de LUNC a poussé le Terra Classic vers une hausse de 1 400 % par rapport à ses plus bas de 2022.

Le parcours de GMT après son plus haut historique d’avril à 4,18 $ était en partie dû au fait que GST – l’autre jeton natif de l’écosystème STEPN, Green Satoshi Token – était inflationniste.

Prédiction sur Tamadoge via CNBC TV 18 – source

L’attrait des cryptos mèmes

En plus d’être une application permettant de gagner de la crypto gratuite comme STEPN, l’application Tamadoge exploite également l’attrait de masse pour les cryptos mèmes, le slogan de TAMA étant « le jeu pour gagner du Dogecoin ».

Shiba Inu a augmenté de plus de 50 millions de pour cent sur son historique de prix, principalement parce que les investisseurs de détail ont peur de rater une bonne occasion.

Si certains critiquent les cryptos mèmes pour leur manque d’utilité, elles sont indéniablement les actifs cryptos les plus populaires aux côtés du Bitcoin lui-même. DOGE et SHIB sont toujours dans le top 20 des cryptos, même après une correction de 90 % : DOGE à la 10ème place et SHIB à la 14ème.

STEPN est également en baisse de plus de 85 % depuis son sommet et a maintenant une capitalisation de 370 millions de dollars – soit seulement un rapport de 12 pour que TAMA égalise, avec une utilité similaire.

La tokenomique déflationniste et l’esthétique des cryptos mèmes font de TAMA un candidat sérieux pour devenir l’une des principales cryptomonnaies après son lancement sur OKX ce mardi, jusqu’à la prochaine hausse des cryptos qui, selon les experts, aura lieu autour du prochain halving du Bitcoin en 2024.