Suite à la publication de son résultat consolidé, Tipiak a dévoilé une nette hausse de son volume de ventes en 2011. Le CA du groupe a bondi de 6 % environ pour atteindre 167,6 M€, à comparer avec la hausse de 2,2 % enregistrée en 2010. Les ventes à l’international ont grimpé de 14 % et dans le même temps, la marque d’agroalimentaire Tipiak a également connu une nette croissance de 9 %, en raison notamment des évènements publicitaires menés par la firme durant la période.
Malgré cela, le groupe dirigé par Hubert Grouès souffre d’une régression nette de son résultat consolidé. L’EBE de Tipiak a en effet chuté de 7,6 %, et est passé de 16,9 M€ en 2010 à 15,6 M€ en 2011. Le RO de la société a également reculé de 24 %, à 7,4 M€ en 2011 contre 9,7 M€ lors du précédent exercice. Enfin, le résultat net de Tipiak au titre de l’exercice 2011 affiche aussi un taux de croissance négatif de 28,3 %, établi à 3,2 M€.