Accueil Roche maintient son offre d’achat pour Illumina.Inc
Bourse

Roche maintient son offre d’achat pour Illumina.Inc

Roche désire racheter le capital de l’entreprise américaine Illumina Inc, mais cette dernière ne s’est pas manifesté. Lundi dernier, Roche a donc déclaré qu’il souhaite prolonger son offre jusqu’à la date du 23 mars 2012, mais ne modifie pas pour autant le prix affiché initialement qui s’élève à 44,5 dollars l’action. Notons que le groupe suisse a obtenu jusque-là 100 000 actions et souhaite en acquérir davantage.

Par ailleurs, Illumina n’est pas étonné par cette décision, mais trouve le prix trop bas. Illumina pense en effet qu’il constitue aujourd’hui un leader dans le domaine de la technologie liée au séquençage des gènes, il a donc un bel avenir devant lui.

Severin Schwan, DG de Roche ne compte pas pour le moment augmenter son offre, toutefois, les analystes pensent qu’il sera obligé de proposer un tarif de 60 dollars l’action. Notons que pour l’acquisition de la société Ventana, le prix proposé par Roche est passé de 75 dollars à 89,50 dollars.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token

Lundi 22 avril 2024 – Selon une annonce faite sur son compte X, le memecoin incendiaire Smog lancé sur le réseau Solana a récemment distribué des récompenses après environ 11 millions de quêtes réussies durant ses deux premières saisons d’airdrop, La première saison de l’événement a permis de récompenser les détenteurs de SMOG qui ont participé aux...

Bitcoin proche de son ATH - Smog et Scotti ai atteingent des sommets.
Crypto-monnaies, NFT

Les Runes font de nouveaux millionnaires, découvrez les meilleurs AirDrops

Alors que les memecoins Bitcoin Runes ont fait exploser les frais de transactions, une folie des memecoins s’empare du marché. Mais les AirDrops sont également une excellente opportunité de profiter de cette nouvelle économie Bitcoin. Les Runes explosent sur Bitcoin  Avec des frais de transactions qui ont atteint des ATH, l’arrivée du protocole Runes sur...

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

Voici la prévente crypto préférée des whales après le halving

Sponsorisé

Insanity Bets lance sa prévente – Pourquoi la nouvelle sensation GambleFi est annoncée comme étant la prochaine grande crypto

suisse fraude
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

La Suisse frappe fort les milliardaires français expatriés fraudant le fisc

Shiba shootout
Sponsorisé

Shiba Shootout : Le Nouveau Meme Coin Qui Allie confrontations de memes et Récompenses Juteuses – 150 000 $ Levés