Accueil Soft Computing : chiffre d’affaires T4 en hausse de 1,7%
ACTUALITÉS

Soft Computing : chiffre d’affaires T4 en hausse de 1,7%

La Société Soft Computing annonce un chiffre d’affaires 2008 en hausse de 6,1% à 36,6 Millions d’Euros. Le CA du quatrième trimestre s’affiche à 9,3 ME, en progression de 1,7%.

Sur 2008, le ‘Pôle Marketing Services’ enregistre un CA de 8,8 ME, en hausse de 7,9%. Le ‘Pôle Technologie’ affiche un CA en hausse de 6,6% à 23,5 ME, et le ‘Pôle Conseil’ marque une baisse de 0,7% de son CA à 4,3 ME.

La ventilation du Chiffre d’Affaires par secteur sur 2008 est comparable à celle de 2007. La Société indique rester vigilante sur son exposition au secteur banque et assurance qui est resté stable à 51% du chiffre d’affaires.

A la suite de l’Assemblée Générale du 7 janvier 2009 et de l’autorisation renouvelée d’achat de titres sur le marché, la société a procédé le 08 janvier 2009 à l’acquisition de 156.859 de ses propres titres, détenant ainsi à ce jour 165.522 de ses actions propres, soit 5,60 % du capital.

Perspectives : “l’incertitude dominant chez nos clients, dès la fin octobre la société a lancé diverses actions pour mieux anticiper les impacts de la crise. La société a notamment adopté un pilotage plus serré, basé sur des projections à trois mois. A fin janvier, le backlog (chiffre d’affaires à produire) s’affiche à un niveau correct. A moyen terme, la société dispose d’atouts réels, comparés à la majorité des acteurs de son marché :

– solidité financière (trésorerie conséquente et endettement proche de zéro),

– qualité de son fonds de commerce et de ses équipes (près de 90 % de l’activité avec des grands comptes),

– positionnement sur des segments de spécialité porteurs (Business Intelligence, CRM et e-Business)”, explique la Société.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?

La blockchain Base ne finit plus de progresser et se place désormais dans le top 2 des L2 avec la plus grosse TVL. Découvrez pourquoi ils ont rencontré un tel succès. La blockchain de Coinbase Base n’en finit plus d’exploser Avant toute chose, il est bon de rappeler que la blockchain Base, développée par l’exchange...

PlayDoge lance le staking sur Ethereum
ACTUALITÉS

PlayDoge annonce le staking sur ETH après 4 millions $ levés

Deux semaines après le début de sa prévente, PlayDoge, le memecoin play-to-earn désormais multi-chain a déjà récolté près de 3,7 millions de dollars. Le projet a récemment annoncé le lancement de son option de staking sur Ethereum, s’ajoutant ainsi à celle déjà disponible sur sa blockchain initiale BNB Smart Chain. Ainsi, PLAY est accessible sur...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Selon Mark Cuban, Donald Trump pourrait battre Biden grâce à la crypto

listing crypto à venir pour SEAL
ACTUALITÉS

Listing crypto à venir pour Sealana qui casse les 4 millions dollars

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

ETF Ethereum : une adoption après l’examen de la demande de ProShares par la SEC ?

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

ZKsync annonce un airdrop de 3,6 milliards de tokens $ZK : qui est éligible ?