Accueil Sonik Coin lève 1,75 million de dollars en prévente – Soyez prêt pour la réclamation et le listing dès jeudi à 9 heures UTC
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Sonik Coin lève 1,75 million de dollars en prévente – Soyez prêt pour la réclamation et le listing dès jeudi à 9 heures UTC

Le dernier meme coin à faire les gros titres de la cryptosphère est Sonik Coin – Le jeton stake-to-earn sera listé sur Uniswap le jeudi 7 septembre à 9 heures UTC, et les acheteurs en prévente pourront réclamer leurs jetons à partir de la même date.

Sonik a levé 1,75 million de dollars en l’espace de deux semaines seulement, grâce au soutien massif des contributeurs qui ont, au total, investi 1 729 000 $ jusqu’à présent.

Sonik Coin lève 1,75 million de dollars en prévente

La prévente se poursuivra jusqu’à l’arrivée de la date/heure d’inscription et de réclamation. Il reste donc moins de 300 000 $ à écouler avant que le jeton ne soit listé sur l’exchange décentralisé Uniswap. Le prix des jetons $SONIK est toujours de 0,000014 $.

Les événements de cotation peuvent être des moments hyper-volatiles dans la vie d’une pièce de monnaie. Pour être sûr d’avoir une chance d’obtenir un maximum d’avantages, il est donc logique d’essayer d’entrer dans le jeu par le biais d’une prévente.

Le plafond de cette prévente est fixé à 2 098 547 $. Un compte à rebours a été ajouté à la page d’accueil afin que les acheteurs potentiels sachent combien de temps il leur reste pour prendre leur décision – qui, au moment de la capture d’écran ci-dessus, était de 1 jour et 16 heures.

Par ailleurs, Sonik possède l’énergie virale nécessaire pour devenir un memecoin de premier plan, compte tenu de l’ambiance Sonik dans l’espace mental des jeux et de l’Internet.

À bien des égards, le site web donne un aperçu de ce qui attend Sonik Coin.

Les acheteurs sont également encouragés par l’équipe d’audit du contrat intelligent du projet. Cela, ainsi que son engagement à bloquer les liquidités, contribue également à rendre l’opération plus attrayante pour les investisseurs.

Pour acheter $SONIK, connectez votre portefeuille Web3 au site officiel du projet, et (via le réseau Ethereum) vous pouvez acheter le token avec $ETH ou $USDT.

https://twitter.com/Sonikcoin/status/1699044838262423899

Les acheteurs de $SONIK stakent un tiers de la prévente allouée, ce qui leur permet de bénéficier d’un APY de 48 %

À l’heure où nous écrivons ces lignes, 49,5 milliards de jetons ont été mis en jeu sur un total de 299 792 458 000. Cinquante pour cent de l’offre de jetons est disponible à l’achat lors de la prévente, ce qui signifie que plus d’un tiers des acheteurs de la prévente ont choisi de mettre en jeu leurs jetons.

Les stakers gagnent un APY de 48%, avant même que la pièce ne soit cotée sur une bourse décentralisée.

Les meme coins continuent d’être l’un des secteurs les plus échangés dans l’industrie cryptographique, et Sonik est en passe de devenir la dernière nouveauté en date.

Sonik Coin prévoit de rejoindre Dogecoin et Shiba Inu en leur qualité de memecoins préférés. Le $SONIK est conçu pour s’aligner sur le type d’humour dégenré typique de l’espace des mèmes. Son art irrévérencieux est mis en évidence sur son site web, ce qui garantit presque son attrait viral.

L’intérêt pour Sonik Coin réside dans une caractéristique que la plupart des meme coins n’ont pas : l’utilité de la fonction “stake-to-earn” qui permet de générer des revenus passifs pour les détenteurs de jetons.

$SONIK sera-t-il le meme coin le plus rapide à atteindre une capitalisation boursière de 100 millions de dollars ?

Comme indiqué, Sonik Coin vend 50 % d’un total de 299 792 458 000 jetons en prévente et cherche à lever un peu moins de 2,1 millions de dollars.

Cette offre de jetons semble être un nombre aléatoire, mais il y a une méthode dans la folie excentrique de l’équipe – 299 792 458 000 est la vitesse de la lumière en mètres par seconde.

Sonik veut être la crypto meme coin la plus rapide à atteindre une capitalisation boursière de 100 millions de dollars, alors voyager à la vitesse de la lumière est tout à fait logique !

Le potentiel viral du jeton et ses propriétés de rendement font qu’il est bien placé pour devenir l’une des pièces les plus populaires.

Alors que les contributions à la prévente continuent de s’accélérer pour atteindre les 2,1 millions de dollars, ce joyau de la petite capitalisation est certainement à surveiller.

De plus, en achetant et en jalonnant aujourd’hui, les acheteurs de prévente commencent à obtenir des revenus immédiatement. Le rendement est ajusté dynamiquement en temps réel, comme on peut le voir sur le tableau de bord public de Sonik Coin.

Après le lancement du token sur Uniswap, les nouveaux stakers seront également soumis au blocage de sept jours à partir du moment où ils commenceront à staker. Les joueurs peuvent retirer leur dépôt et leurs récompenses du contrat de mise à tout moment après la fin des sept jours de blocage.

Dans le cadre du programme de staking, les récompenses seront distribuées aux stakers sur une période de quatre ans.

Sonik Coin pourrait être le prochain meme coin à 100x

Le prix de prévente de 0,000014 $ correspond à une capitalisation boursière entièrement diluée de 4,2 millions de dollars, ce qui signifie qu’il y a une grande marge de manœuvre pour une augmentation du prix.

Si $SONIK parvient à atteindre une capitalisation boursière de 100 millions de dollars en un temps record, cela représenterait un gain d’environ 24x pour les investisseurs en prévente.

Par ailleurs, $SONIK pourrait atteindre une capitalisation boursière de 200 millions de dollars, ce qui signifierait un rendement d’environ 50 fois pour les investisseurs en prévente.

En raison de la nature extrêmement spéculative des meme coins, plus encore que d’autres altcoins, ce qui a conduit certains à comparer l’achat dans le secteur à un pari, les possibilités de gains paraboliques sont relativement élevées.

Des jetons comme Pepe et Shiba Inu ont tous été multipliés par plus de 100. Beaucoup d’autres continuent d’être lancés chaque semaine et rapportent des gains de 100 % ou plus aux contributeurs de la prévente dès leur premier jour de négociation.

Le projet a alloué 10 % de son offre de jetons à la liquidité des échanges décentralisés (DEX), ce qui signifie qu’il n’y aura aucune difficulté à exécuter les transactions de manière efficace.

Il convient également de mentionner que le projet prévoit de bloquer les liquidités sur Uniswap. Cela signifie que les participants à la prévente n’auront pas à s’inquiéter de la possibilité que de mauvais acteurs tirent la couverture à eux.

Sonik Coin pourrait être le prochain meme coin à 100x

Les efforts de l’équipe marketing portent déjà leurs fruits.

Des dizaines d’influenceurs cryptographiques majeurs ont également soutenu la mème pièce. La chaîne CryptoCoins Youtube avec  ses 353 000 abonnés, estime que Sonik est exactement le type de pièce amusante qui a la possibilité de capturer une partie de la “magie des mèmes”.

La chaîne YouTube d’analyse des cryptomonnaies CryptoGains, qui compte 107 000 abonnés, estime que Sonik Coin devrait réaliser des gains 20x.

De son côté, Michael Wrubel, YouTubeur de cryptomonnaies de premier plan, qui compte plus de 300 000 abonnés sur sa chaîne, estime que le jeton pourrait être la “prochaine cryptomonnaie mème à 1 000 000 $“.

Enfin, Sonik Coin s’est également assuré une place sur des sites d’information cryptographiques de premier plan tels que Finbold, CryptoPotato et Captain Altcoin.

Selon le site financier et de trading FXStreet, Sonik Coin est une crypto à surveiller.

Toutefois, le nombre de ses abonnés sur Twitter a augmenté à pas de géant ces derniers jours pour atteindre plus de 2 290, et le nombre d’abonnés à son canal Telegram vient d’atteindre 3 400.

Vous êtes prévenu : soyez très rapide pour ne pas manquer la dernière chance d’acheter le Sonik Coin.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EUR/USD forex
ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD amorce un retournement haussier grâce à l’IPC américain : Rapide retour à 1.10 en vue ?

La semaine a été globalement haussière pour l’EUR/USD, bien que la paire de devise faiblisse depuis jeudi, après avoir marqué un sommet de près de 2 mois à 1.0855 dans les premières heures de la journée d’hier. Comme on le verra plus loin dans cet article, cette progression de l’Euro Dollar a donné lieu à...

bitcoin fraude
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Crypto-monnaies et fraude fiscale aux USA

La fraude fiscale liée aux cryptomonnaies est un phénomène mondial qui pose de nombreux défis aux autorités fiscales. Les cryptomonnaies sont des actifs numériques qui fonctionnent sur la base de la blockchain, une technologie décentralisée qui permet de sécuriser les transactions et d’éviter les intermédiaires. Les cryptomonnaies sont souvent utilisées comme moyen de paiement alternatif,...

sponge v2 staking
ACTUALITÉS

Crypto SPONGE V2 : 10 000 % de gains et vote de récompenses au staking

prevente altcoin sealana
ACTUALITÉS

La prévente d’altcoin Sealana atteint 1 230 000 $ alors que les investisseurs l’achètent

Prédiction prix PEPE cette semaine
ACTUALITÉS

Les prédictions de prix haussières pour PEPE cette semaine

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Découvrez les stars qui possèdent le plus de crypto-monnaies