Malgré le fait que le secteur des crypto-monnaies soit très concurrentiel, les memecoins réussissent à frayer leur chemin vers la popularité. Ces crypto-monnaies, bien que souvent considérées comme une forme de divertissement, représentent également des opportunités d’investissement sérieux. Deux de ces memecoins, Stray Dog (STRAY) et Wall Street Memes (WSM), accrochent l’attention de la communauté. Mais récemment, un choix semble se dessiner parmi les investisseurs.
Stray Dog connaît une chute abrupte après 24 h de hausse seulement !
Stray Dog est un memecoin qui est apparu sur le marché avec la promesse de créer une expérience amusante pour la communauté des crypto-monnaies. Sa stratégie audacieuse consiste à brûler sa liquidité afin de créer une certaine rareté de son token augmentant ainsi sa valeur. Cependant, tout ne se déroule pas comme prévu pour le projet.
De fait, récemment, la valeur de Stray Dog a chuté de manière significative, baissant de plus de 50 % en 24 h. Cette volatilité, bien que courante dans le monde des memecoins, a instillé l’incertitude parmi les investisseurs.
Pour l’heure, la communauté n’est pas vraiment optimiste quant à un prochain mouvement positif du Stray Dog (STRAY). Cela s’explique notamment par le fait que le token ne se démarque pas forcément de la panoplie de memecoins qui existe sur le marché. Autrement dit, le manque d’utilité réel de cette crypto lui crée assez de préjudices, et ne présage aucunement d’un avenir meilleur.
Wall Street Memes établit un nouveau record
Pendant ce temps, son rival, Wall Street Memes (WSM), semble avoir pris le dessus. Né de l’audacieux mouvement Wall Street Bets sur Reddit, WSM a été conçu pour permettre à l’investisseur ordinaire de participer et de bénéficier aussi du marché financier à la même enseigne que les baleines du milieu. Malgré qu’ils soient donc du même type, Wall Street Memes apporte quelque chose de plus dans l’univers de la monnaie numérique contrairement à Stray Dog.
Cela justifie aisément les performances extraordinaires du token WSM au cours de ses phases de prévente. Actuellement, ce dernier est bien positionné pour atteindre les 10 millions de dollars de fonds récoltés d’ici quelques heures. Pour rappel, le projet est assez jeune et n’a qu’à peine 3 semaines d’existence. C’est un record énorme que WSM établit, démontrant ainsi sa capacité à attirer les investisseurs.
De plus, le projet bénéficie du soutien incontesté d’une communauté atteignant le million de membres, et qui n’hésite surtout pas à vulgariser le concept de Wall Street Memes un peu partout. De même, l’intérêt prononcé de personnalités publiques pour le projet aide à renforcer l’image du token WSM et à stimuler leur adoption.
Introducing $WSM – yep, we’ve gone and done it.
The community token that's flipping the Wall Street Memes game upside down! 🐂We have 50% of the #Token supply up for grabs in the #Presale and 30% set aside for rewarding our community.🔥
Let's make some serious waves together,… pic.twitter.com/fH2TMGmglZ
— Wall Street Memes (@wallstmemes) May 27, 2023
Les ambassadeurs officiels du projet se font déjà connaître
Même si pour l’instant, aucune déclaration officielle n’a été faite par l’équipe du projet, des rumeurs circulent quant aux célébrités qui vont représenter le projet. Ils seront au nombre de 3 et un petit tour sur le site officiel de Wall Street Memes permet déjà de connaître un futur ambassadeur du projet. Il s’agit de Crypto Jamie, le célèbre youtubeur britannique. Il cumule plus de 20 000 abonnées sur Twitter et YouTube.
Questions & Réponses (0)