Accueil Tamadoge lance la prévente de NFT 3D le jeudi 14 septembre – un pump de 25% le classe numéro 1 sur CoinGecko
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Tamadoge lance la prévente de NFT 3D le jeudi 14 septembre – un pump de 25% le classe numéro 1 sur CoinGecko

La plateforme de jeux Web3 Tamadoge lance sa prévente de NFT 3D le jeudi 14 septembre, quinze jours après avoir annoncé l’introduction du staking, puis il y a une semaine un nouveau programme de burn qui a déclenché une action haussière sur le prix de son jeton $TAMA.

Tamadoge lance la prévente de 3D NFT

Après une série de lancements de jeux réussis, la plateforme de jeux infusée de pièces de monnaie mimétiques a décidé de renforcer la notoriété de l’écosystème et de son jeton $TAMA, tout en cherchant à accroître sa base d’utilisateur et à obtenir davantage d’inscriptions sur les marchés boursiers centralisés.

Le lancement des NFT 3D Tamadoge est une nouvelle étape importante du projet et un précurseur des futures mises à jour qui feront des NFT des personnages jouables à part entière dans les jeux Tamadoge.

Les NFT 3D de Tamadoge comprendront à terme toute une série de caractéristiques dynamiques, notamment la possibilité de monter en niveau et d’être accessoirisés pour améliorer la rareté.

En utilisant le nouveau système de NFT et l’animalerie, les joueurs pourront faire évoluer leurs NFT gratuitement en misant sur l’engagement et les points d’expérience.

Fidèle à sa feuille de route, Tamadoge repousse les limites de ce qui est réalisable dans le domaine des jeux Web3 en développant des jeux accessibles et attrayants pour les joueurs occasionnels. En tant que tels, les NFT 3D joueront un rôle clé dans l’offre d’une expérience de jeu unique, immersive et attrayante pour la communauté.

La dernière annonce de Tamadoge est la troisième révélation de ses trois projets mystérieux, les deux autres étant le staking et un programme de burn à multiples facettes.

D’autres éléments du programme de marketing remanié dévoilé à la communauté comprennent deux concours, dont les dates et les montants n’ont pas encore été annoncés.

Projets de Tamadoge

Premier projet mystérieux  de Tamadoge : Staking pour obtenir un rendement

Le staking a connu un succès immédiat auprès de la communauté Tamadoge. D’une semaine à l’autre, le nombre de jetons mis en jeu est passé à 46,7 millions, chaque investisseur bénéficiant d’un taux de rendement annuel potentiel de 4,3 %.

Un pool de mise de deux millions de jetons TAMA a été alloué pour la distribution des récompenses. Le pool est réparti sur quatre mois, soit 500 000 $TAMA par mois (environ 216 000 confirmations de blocs), ce qui équivaut à 3 $TAMA par confirmation de bloc.

Les jetons mis en jeu peuvent être retirés à tout moment, tandis que le taux d’intérêt annuel varie en fonction du nombre de jetons mis en jeu. Le montant gagné par chaque staker dépend du pourcentage du pool de staking qu’il détient et de l’APY en vigueur.

TAMA staking

Deuxième projet mystérieux de Tamadoge : Nouveau programme de lutte contre le burn

En complément de la fonctionnalité de mise en jeu, les nouvelles fonctionnalités de combustion visent à amplifier la rareté et la valeur du $TAMA. La facilité d’utilisation est au cœur de tout ce que fait Tamadoge, et il n’en va pas autrement lorsqu’il s’agit d’impliquer la communauté dans le programme de brûlage à trois volets.

Par conséquent, afin d’encourager la participation de la communauté, chacun des trois types de burn, leurs calendriers et les mesures connexes sont accessibles au public sur le portail Tamadoge Burn, récemment lancé :

Mega Burns :

Des événements promotionnels spéciaux sont prévus pour brûler une quantité importante de jetons $TAMA au cours du quatrième trimestre.

Community Burns :

Pour chaque jeton $TAMA que la communauté choisit de brûler, Tamadoge s’engage à brûler une quantité équivalente de $TAMA. Jusqu’à 5 millions de $TAMA seront brûlés, jusqu’au 5 novembre.

Platform Revenue Burns :

Tous les revenus générés par les ventes de la plateforme seront convertis en jetons $TAMA et brûlés par la suite. En plus des calendriers de combustion, le portail de combustion tient un compte du nombre de jetons brûlés à ce jour. Les utilisateurs connectés pourront également voir un compteur du nombre de TAMA qu’ils ont brûlés.

Le prochain Mega Burn de Tamadoge devrait avoir lieu en octobre avec la combustion de 10 millions de jetons.

Burning

Le prix du jeton $TAMA explose en ce moment – il a augmenté de 25 % en deux semaines

C’est l’annonce, la semaine dernière, de la fonction “staking and burn” qui a mis le feu aux poudres.

Le prix du $TAMA a décollé et a augmenté de 25 % par rapport à il y a deux semaines.  L’élan du prix a été tel que le TAMA est devenu un élément régulier du tableau des crypto-monnaies les plus en vogue sur le site d’annonces et de données de premier plan CoinGecko.

Les volumes quotidiens ont approché le million de dollars lorsque la pièce a pris la première place et s’est maintenue dans le top 3 pendant la majeure partie de la semaine dernière. Cette dernière annonce de l’équipe est susceptible de soutenir la dynamique des prix.

Au moment où nous écrivons ces lignes, le prix de $TAMA est de 0,01058 $, selon les données de CoinGecko.

Le jeton $TAMA de Tamadoge est actuellement disponible à l’achat sur plusieurs bourses de premier niveau, y compris les bourses centralisées de premier niveau OKX et Bybit.

Les acheteurs potentiels peuvent également acheter des $TAMA directement sur le site Web de Tamadoge en utilisant une carte, Apple Pay, Google Pay ou une variété d’autres méthodes, ainsi qu’en accédant au widget de l’échange décentralisé Uniswap disponible sur le site Tamadoge.

Top trending cryptocurrencies

La percée de Tamadoge Web3 sur les App Stores montre que le projet se porte mieux

L’écosystème Tamaverse en pleine croissance a lancé six jeux sur deux applications – cinq jeux sur Tamadoge Arcade et un sixième jeu appelé Tamadoge Arena, qui a sa propre application. Dans une réalisation importante pour une plate-forme de jeux Web3, Tamadoge, les deux applications sont disponibles dans les magasins d’applications iOS et Android.

Tamadoge Arena est un jeu unique avec trois niveaux. Les six jeux ont été bien accueillis par la communauté. Tamadoge Arena est uniquement mobile, tandis que les jeux Tamadoge Arcade peuvent être joués sur le Web et le mobile.

Selon la feuille de route publique, l’application phare Tamagotchi est « en cours ». Les utilisateurs de l’application s’occupent de leur mini Doge et le nourrissent pour qu’il devienne un jour un concurrent sérieux dans les batailles contre d’autres animaux de compagnie, et le voir devenir un précieux NFT.

Tamadoge Web3

L’un des objectifs centraux de la campagne marketing actuelle est d’obtenir des inscriptions sur plus de bourses de premier plan afin de diffuser les bonnes nouvelles concernant Tamadoge et d’élargir davantage sa base de détenteurs de jetons et de joueurs.

Avec $TAMA tendance dans les principaux points de vente cryptographiques, la campagne de marketing montre déjà sa valeur. Au fur et à mesure que le volume des transactions augmente et que la visibilité autour du projet augmente, de plus en plus de grandes bourses ne manqueront pas de s’en rendre compte.

Le jeu Web3 pour gagner est un jeu intelligent – et l’achat de $TAMA pourrait également être la décision d’investissement la plus intelligente à faire pour s’exposer à l’avenir du jeu.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

euro 2024, ou placer ses paris
ACTUALITÉS

Euro 2024 – Sur quel site placer ses paris ?

nouveau memecoin ethereum lancé
ACTUALITÉS

Cette crypto AI à 5,6 millions de dollars défie le memecoin TURBO

WienerAI (WAI), le nouveau memecoin IA, a franchi 5,6 millions de dollars en prévente, attirant une attention notable au sein de la crypto-sphère. Avec 2 millions de dollars levés en moins de deux semaines, le projet pourrait battre des records en prévente. Associant intelligence artificielle et blockchain, WienerAI offre une plateforme de trading innovante, destinée...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, News décalées, NFT, People finance, Vie politique

Biden va aussi accepter les dons en cryptomonnaies, les memecoins en feu

Selon des sources proches du président, Joe Biden serait en pourparler pour accepter les dons en crypto-monnaies pour sa campagne. Cela survient après que Trump a commencé à accepter plusieurs cryptos, dont Bitcoin. Joe Biden va suivre Trump sur les cryptos ? Le fait que les cryptomonnaies soient désormais un élément majeur de ces élections...

6 casinos pour dépenser ses cryptos
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Paris Sportifs

La France va gagner l’Euro selon cet ancien champion, comment parier sur leur victoire

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Voici les 10 plus gros airdrops de l’année 2024

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les Whales accumulent du Bitcoin, quelles conséquences pour les crypto ?

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines