Tamadoge sur Binance pour bientôt, mais déjà LBank et MEXC !

0
63

Tamadoge (TAMA) a partagé avec la communauté crypto une information très importante dans l’après-midi du 29 septembre. L’équipe du projet a en effet annoncé sur son compte Twitter le lancement du processus d’inscription sur la cotation officielle de la bourse Binance. 

Rejoindre Binance, l’objectif majeur de Tamadoge

Le processus d’adhésion à la plateforme Binance peut être relativement long et compliqué. Pour faciliter la tâche au projet, l’équipe invite donc la communauté à soutenir cette demande d’inscription sur Binance en continuant à acheter le jeton TAMA. Le prix du jeton et le volume quotidien des échanges sont en effet deux facteurs surveillés par les équipes de Binance pour valider la demande de Tamadoge.

L’inscription sur Binance est une étape très importante pour le projet Tamadoge. Lancé en 2017 par l’homme d’affaires sino-canadien Changpeng Zhao, Binance est devenu l’année suivante la plus grande plateforme d’échanges de cryptomonnaies en matière de volume. Binance totalise par ailleurs environ 90 millions de clients à travers le monde, ce qui lui permet d’enregistrer un volume quotidien de 76 milliards de dollars, selon des données datant d’août 2022 et publiés par CoinMarketCap.

Cette position prépondérante en fait une plateforme très utile pour faire connaitre un projet, car Binance apporte en quelque sorte une crédibilité et une notoriété plus importantes. De plus, l’accès aux millions de clients, soit autant de potentiels investisseurs, peut aider la cryptomonnaie à se développer. C’est le cas de Tamadoge dont le lancement a eu lieu le 27 septembre 2022, exclusivement sur la plateforme OKX.

Inscription sur LBank et MEXC – les dates

En attendant l’inscription sur Binance de TAMA, qui pourrait arriver en 2023, le jeton continue de rejoindre d’autres plateformes. À peine 72 heures après son lancement officiel, il est en effet déjà possible de surveiller l’évolution du prix de Tamadoge sur CoinMarketCap (où il est classé à la 2815place) et CoinGecko, deux plateformes très surveillées par les amateurs de cryptomonnaies.

La plateforme de LBank devrait cependant être la deuxième où il sera possible d’acheter, vendre ou échanger des jetons TAMA. Annoncée depuis un mois, l’inscription de TAMA sur LBank aura effectivement lieu le 5 octobre 2022 à 11 h en temps universel (UTC).

Tamadoge sera aussi listé sur MEXC le même jour à 13 h (UTC).

Comment acheter TAMA ?

Avant l’inscription de TAMA sur LBank, il est toujours possible d’obtenir le jeton sur la plateforme OKX en suivant les étapes suivantes. Il faut d’abord créer un compte sur la plateforme OKX, vérifier son identité puis connecter un portefeuille. Après un premier dépôt, il faudra ensuite sélectionner la paire de trading USDT/TAMA et indiquer le montant de l’achat puis valider la transaction. 

Il faut aussi savoir que Tamadoge organise actuellement diverses promotions pour encourager les épargnants à investir dans le projet. Une cagnotte de 1 million de dollars, permettant à chaque nouvel inscrit d’obtenir 10 $ après avoir suivi les différentes étapes, est ainsi ouverte.

Le prix actuel de TAMA est de 0,20 $, en baisse de 7 % en 24 h, au moment de la rédaction. 

Pour rappel, Tamadoge est un projet qui a pour ambition de combiner l’immense potentiel de la blockchain avec les possibilités offertes par le Web3 afin de créer son Tamaverse, un univers où il sera possible de créer un animal sous la forme de NFT, le nourrir, l’élever et le faire affronter les animaux d’autres joueurs, afin d’obtenir des récompenses.