CA Technologies annonce la nomination de deux cadres expérimentés qui viennent renforcer son équipe de direction. « Ces nominations interviennent alors que l’éditeur développe ses atouts en matière de gestion des systèmes d’information et renforce son positionnement sur les marchés en pleine croissance de la virtualisation, du Cloud Computing et du SaaS » commente le groupe.
A 47 ans, David Dobson rejoint CA Technologies début juillet au tout nouveau poste de Vice-Président et Directeur Exécutif des Solutions Clients. Après avoir été Vice-Président exécutif et Président de Pitney Bowes Management Services, il prend donc en charge la division Solutions Clients de CA Technologies. Il reportera directement au CEO, Bill McCracken.
Phillip Harrington, 43 ans, rejoint CA Technologies en tant que Vice-Président exécutif en charge de la Gestion des Risques et Directeur Administratif. Sa responsabilité au niveau mondial couvre ainsi les ressources humaines, les services administratifs, l’informatique, la gestion des risques et les opérations liées avec le gouvernement. Auparavant, Phillip Harrington était Directeur chez Deloitte & Touche LLP et supervisait des clients importants dans le domaine du conseil en management, la gestion et la régulation des risques opérationnels. Il remplace James Bryant, parti à la retraite à la fin du mois de juin 2010, à l’âge de 65 ans. Phillip Harrington reportera lui aussi directement à Bill McCracken.