En 2023, la cryptosphère s’est vu inondée par une panoplie de mèmecoins qui ne cessent d’attirer l’intérêt des investisseurs. Ces projets font fureur depuis un moment déjà et arrivent à proposer des concepts originaux. Retrouvez ci-dessous une sélection de mèmetokens qu’il ne faut pas rater en avril.
Love Hate Inu
Love Hate Inu est la première plateforme de sondage en ligne qui utilise le principe du Vote to Earn. En effet, chaque utilisateur de la plateforme peut staker des tokens LHINU pendant une période bien déterminée afin d’acquérir du « pouvoir de vote ». Ce dernier servira à chaque détenteur à participer aux différents sondages organisés par la plateforme pour remporter encore plus de LHINU coin. Toujours en ICO, le projet a réussi à récolter près de 4,2 millions de dollars et la valeur du mèmecoin continue toujours de grimper.
Avec un listing prévu autour de 0,000145 dollar, Love Hate Inu ne cesse d’agrandir sa communauté. Ceci est notamment dû aux innovations qu’ambitionne apporter le projet, notamment en étant la première plateforme a utilisé la blockchain pour stocker des données de façon sûre et durable. L’anonymat de chaque utilisateur est donc garanti, et il peut s’exprimer librement. Rejoignez donc ce projet novateur de 2023 en profitant de la prévente pour acheter des LHINU tokens à bas prix.
Dogecoin
C’est le tout premier mèmecoin à avoir fait son apparition dans l’écosystème des cryptomonnaies. Ayant été créée pour un but purement ludique à la base, cette crypto ne cesse depuis d’être au cœur de toutes les controverses. Bénéficiant d’un allié de poids en la personne d’Elon Musk, la valeur du token ne cesse de grimper à chaque déclaration du patron de Twitter sur cette cryptomonnaie.
La dernière en date est celle du lundi dernier où le milliardaire américain a décidé de remplacer l’oiseau bleu de Twitter par l’emblème du mèmecoin. Inutile de rappeler que s’en est suivi une envolée de la valeur de l’actif qui, en moins d’une heure trente minutes, a grimpé d’environ 37 %. Même si le token est redescendu depuis, il stagne autour des 27 %. Il est toutefois intéressant en 2023 de posséder ce mèmecoin dans son portefeuille pour espérer faire des bénéfices à l’avenir.
Acheter Dogecoin (DOGE) : Meilleurs Sites 2023
Dogelon Mars
Créée en 2021, cette crypto mème s’inscrit dans la même dynamique que le Dogecoin. Basé sur la blockchain d’Ethereum, il s’inspire du fondateur de Tesla. Ainsi avec son token ELON, le projet espère devenir une monnaie universelle qui servira notamment pour l’expédition sur la planète Mars.
Malgré l’excentricité de ce projet, le coin connaît une bonne côte dans le monde de la finance. La célèbre plateforme de streaming Twitch la propose d’ores et déjà comme une alternative de paiement sur sa plateforme. Il peut donc être intéressant de miser sur une telle crypto pour diversifier son portefeuille. De plus, avec les récentes actions du patron de Twitter, les analystes pensent que la monnaie est susceptible de légèrement grimper en valeur.
Floki Inu
Basé à la fois sur la blockchain d’Ethereum et de BNB Chain, ce projet trouve aussi sa genèse dans l’univers d’Elon Musk. En effet, son développeur a décidé de créer la monnaie après que le milliardaire ait déclaré que son chien s’appelait Floki. Toutefois, le projet fut abandonné une semaine après et repêché par la communauté qui a décidé d’en confier la gestion à l’équipe actuelle.
Floki Inu se réclame être un utlity token dont le mécanisme s’apparentera à un Play to-earn. Il y a un mois, la monnaie a vu son coût grimper de 40 % après quelques tweets du milliardaire. De plus, en janvier à l’annonce du burn de 100 millions de tokens floki en circulation, la valeur de ce même coin a connu un pic de 100 %. Autant de raisons qui poussent à garder un œil sur ce token durant ce mois.
Acheter Floki Inu : les 3 Meilleurs Plateformes en 2023