Le mois de juin est un moment excitant pour l’écosystème Ethereum, avec le lancement de plusieurs nouvelles crypto-monnaies passionnantes. Dans cet article, nous mettrons en lumière les cinq meilleures crypto-monnaies lancées ce mois-ci.
- 1) Wall Street Memes (WSM) – Une prévente en plein essor permettant de récolter 6,5 millions de dollars
- 2) AiDoge (AI) – Remodeler la scène des mèmes grâce à l’IA
- 3) Launchpad XYZ (LPX) – Boostez vos investissements grâce à des analyses crypto approfondies
- 4) yPredict (YPRED) – Prédictions crypto basées sur l’IA
- 5) DeeLance (DLANCE) – Ce projet blockchain propulse le freelancing vers le futur
1) Wall Street Memes (WSM) – Une prévente en plein essor permettant de récolter 6,5 millions de dollars
Dans le monde dynamique des mèmes, Wall Street Memes ($WSM) fait parler de lui. Le nouveau jeton a déjà récolté la somme impressionnante de 6,5 millions de dollars lors de la prévente, avec le soutien d’une communauté de plus d’un million de fans.
Le jeton attire l’attention de personnalités influentes, dont Elon Musk, et vise à construire et maintenir son écosystème principalement grâce à un mécanisme de récompense communautaire (30% de l’offre), tel que le concours sur Gleam en cours qui prévoit des airdrops d’une valeur de 50 000 $. Voir le site de Wall Street Memes ici.
2) AiDoge (AI) – Remodeler la scène des mèmes grâce à l’IA
Après avoir levé la somme colossale de 14,9 millions de dollars lors de sa prévente, AiDoge ($AI) est promise à un avenir prometteur.
La plateforme de génération de mèmes, dotée d’une intelligence artificielle, élève le jeu des mèmes à un autre niveau en transformant les mèmes en NFT uniques.
Le succès de la prévente, suivi de l’attente des cotations CEX/DEX prévue au 19 juin, laisse présager une hausse imminente des jetons $AI.
3) Launchpad XYZ (LPX) – Boostez vos investissements grâce à des analyses crypto approfondies
Launchpad XYZ est une nouvelle plateforme qui rend le secteur web3 plus accessible aux utilisateurs. L’objectif est de fournir des interfaces conviviales, de simplifier l’expérience globale de l’utilisateur et de bénéficier des réductions offertes par les partenaires de Launchpad XYZ.
À l’heure où nous écrivons ces lignes, la plateforme a franchi une étape importante en récoltant plus de 956 000 dollars lors de sa campagne de financement par prévente de son jeton natif, le $LPX. Initialement, le prix du jeton était de 0,035 $ et a depuis augmenté jusqu’à 0,0445 $ et il s’appréciera jusqu’au listing sur CEX ou DEX.
💰 Another incredible milestone achieved 🎉
$900,000 RAISEDMassive thanks to our trusted community ❤️
Let’s pave the way to the future of #Web3
Join our mission today ⬇️ Be the alpha with Launchpad https://t.co/yYq4jnPZiL pic.twitter.com/tPHmgqhG9O
— Launchpad.xyz (@launchpadlpx) June 5, 2023
4) yPredict (YPRED) – Prédictions crypto basées sur l’IA
yPredict est une plateforme innovante qui permet aux traders d’évoluer dans un marché régi par l’IA et les algorithmes, en comblant le fossé et en s’assurant que personne n’est laissé-pour-compte.
La possession d’un certain nombre de jetons YPRED permet de débloquer une suite exclusive d’outils de trading avancés et d’informations, afin d’élever votre niveau de jeu sur le marché.
La prévente a déjà suscité beaucoup d’attention et a permis au projet de récolter plus de 2,3 millions de dollars, avec un cours actuel de 0,09 $.
🚀 Exciting news! 📈 yPredict ($YPRED) soars higher, raising nearly $2 million. 🙌
Amidst Bitcoin and Ethereum’s price movements, investors are turning to yPredict on Polygon for risk hedging. 📊yPredict is the world’s first all-in-one AI-powered analytics platform for… pic.twitter.com/CHgD7rH4oj
— yPredict.ai (@yPredict_ai) June 2, 2023
5) DeeLance (DLANCE) – Le projet blockchain qui propulse le freelancing vers le futur
DeeLance, une nouvelle plateforme Web3 de freelance qui cherche à répondre aux contraintes des plateformes similaires classiques, s’engage à offrir des prix abordables, de la transparence et un service de qualité supérieure.
Le projet a déjà récolté plus de 1,33 million de dollars grâce à la prévente publique, alors que les efforts de collecte de fonds n’ont été lancés qu’il y a quelques semaines. Les investisseurs institutionnels s’intéressent également à ce projet à fort potentiel. La branche d’investissement de Bitgert, Bitgert Ventures, a réalisé un investissement stratégique de 1,12 million de dollars dans Deelance.
Questions & Réponses (0)