Accueil Top 6 des crypto monnaies d’avenir sur lesquelles investir sur le long terme
Crypto-monnaies

Top 6 des crypto monnaies d’avenir sur lesquelles investir sur le long terme

Actuellement, le marché crypto est en plein essor. Toutefois, vous devez investir sur les crypto-monnaies d’avenir constituant une valeur sûre. Nous avons recensé quelques nouvelles crypto-monnaies à fort potentiel que vous ne devez plus quitter des yeux au cours de cette année.

1. Wall Street Memes (WSM)

Wall Street Memes est suivi par environ 1 million d’utilisateurs. Ces derniers temps, les memecoins sont devenus populaires et la majorité de ces memes ont connu un essor impressionnant lors des préventes. Wall Street Memes peut bénéficier d’une grande crédibilité lorsqu’on consulte l’effectif de ses abonnés. Sur Instagram et Twitter, la plateforme totalise environ 400 000 abonnés.  Bien plus, les entrepreneurs des crypto-monnaies s’intéressent beaucoup à Wall Street Mêmes, c’est le cas d’Elon Musk.

Actuellement, Wall Street a déjà collecté près de 7 millions de dollars lors de sa prévente. A noter que nous ne sommes qu’à la deuxième semaine après le lancement de ladite prévente.

A lire également: Bientôt 7 millions $ récoltés, les investisseurs se précipitent sur le mème coin le plus populaire de 2023

2. AiDoge (AI)

Malgré qu’elle soit une jeune crypto-monnaie sur le marché, elle a très vite intéressé les investisseurs. AiDoge (AI) utilise l’intelligence artificielle pour innover un algorithme capable de donner des prévisions à court ou à long terme sur le marché des actifs numériques. Ce projet a vu le jour depuis 2021 et il a rapidement gagné du terrain. Si cette crypto-monnaie est beaucoup plus suivie par les investisseurs, ce serait parce qu’elle offre des options innovantes permettant d’obtenir un important nombre de gains. Son algorithme manipule momentanément des données pour informer les utilisateurs sur la valeur de la monnaie digitale en temps réel. La technologie de AiDoge est avantageuse pour les investisseurs, car elle peut augmenter les chances de gains, en diminuant les risques de pertes d’actifs.

3. yPredict (YPRED)

ypredict fait partie des crypto-monnaies en pleine croissance ces derniers mois. ypredict est donc une crypto-monnaie prometteuse qui utilise la système d’intelligence artificielle (l’IA). Il s’agit d’une technologie très utilisée dans la sécurité financière. C’est pour cette raison que ypredict l’a adopté pour garantir ses services. Dans leur élan de croissance, cette monnaie digitale est aussi classée parmi les actifs ayant enregistré une grande augmentation en peu de temps seulement.

yPredict

De ce fait, les utilisateurs considèrent ypredict comme une crypto-monnaie à ne pas manquer, car permet d’obtenir un important nombre de gains. Néanmoins, il sait que les crypto-monnaies sont volatiles et cet aspect pourrait conduire à une faillite du marché cryptographique. En plus, les règles organisant les services des actifs numériques ne sont pas toujours claires dans certaines localités. Par conséquent, les investisseurs hésitent souvent de s’engager dans la vente ou l’achat des actifs sur les plateformes non régulées.

Conscient de tous ces désagréments, l’adoption de l’intelligence artificielle par ypredict lui permet d’analyser instantanément le marché crypto, dans l’optique de prévoir son cours. Dans le même sens, ypredict propose de nombreux outils qui aident les utilisateurs à décider efficacement sur leurs investissements. ypredict  développe des outils qui renseignent en temps réel sur les tendances du marché. Ainsi, les risques de pertes deviennent négligeables et les utilisateurs pourraient maximiser leurs bénéfices.

4. Deelance (DLANCE)

Deelance est tout simplement d’un site de travailleurs indépendants en ligne. Sur cette plateforme, les employeurs proposent des tâches aux employées. Les services mis en ligne par les recruteurs sont variés. De ce fait, chaque travailleur indépendant y trouve des offres correspondantes à son profil. Ainsi,  le travail est bien organisé sur cette plateforme de telle sorte que les utilisateurs profitent d’une bonne gestion des contrats et des paiements sécurisés. La large gamme de service proposé sur Deelance permet aux travailleurs de ne pas se focaliser sur les tâches services administratifs, en obtenant des gains de manière indépendante.

Deelance (DLANCE)

Si vous êtes un employé qui désire un paiement par crypto-monnaie, vous pouvez essayer Deelance. Le site comporte de nombreuses fonctionnalités simplifiées ainsi que le paiement par crypto-monnaie. En fait, ce type de paiement est souvent préféré par certains travailleurs indépendants pour des raisons confidentielles. De ce point d vue Deelance semble répondre à ce type de besoins.

Pour mener leurs services spécialisés à distance, plusieurs entreprises exerçant dans le domaine des actifs numériques se servent de Deelance. Autrement dit, cette plateforme compte un grand nombre de travailleurs indépendants avec des compétences variées. Ces derniers réalisent tous les projets en rapports avec les crypto-monnaies, parmi lesquels nous pouvons citer :

  • La conception des graphismes
  • La gestion des réseaux sociaux
  • L’amélioration des applications et des logiciels

D’autre part, les sociétés liées aux crypto-monnaies et les travailleurs trouvent Deelance est une plateforme idéale parce qu’elle est sécurisée. Non seulement, le site renforce la sécurité en ce qui concerne le paiement des employés, il garantit aussi les rapports entre les employeurs et les employés. Pour le faire, Deelance exige la clarification des contrats entre les travailleurs et les recruteurs. En cas de désagrément, les internautes font recours aux moyens de médiation disponible sur la plateforme. Au regard de ces avantages, il ressort que Deelance désigne un espace de travail en ligne accompli.

5. Ecoterra (ECOTERRA)

Nouvellement connue pour certains, cette crypto-monnaie a pour mission de promouvoir la protection environnementale. La plateforme estime que la création d’une économie végétale et agricole à long terme est nécessaire pour préserver l’environnement. De plus, Ecoterra compte apporter du soutien total au sein des communautés rurales à l’échelle internationale.

Parlant du fonctionnement, la monnaie digitale se base sur la technologie blockchain. Ecoterra prend aussi en compte un système consensuel appelé Proof of Stake qui produit des nouvelles pièces et valide les transactions. Les utilisateurs qui détiennent les actifs Ecoterra dans leurs portefeuilles numériques peuvent également avoir des récompenses de fidélité.

Ecoterra est une crypto-monnaie prometteuse qui se focalise sur la promotion de l’agriculture durable. L’ensemble des méthodes mises en œuvre à cet effet favorisent la fertilisation du sol et la densité végétale. De même, les communautés bénéficient d’un appui financier sur cette plateforme, pour réaliser des projets agricoles de grande envergure. Malgré l’insuffisance d’informations à propos de ses développeurs, Ecoterra continue de promettre des meilleures offres pour protéger l’atmosphère.

Si les informations sur les créateurs d’Ecoterra ne sont pas complètes, cela ne veut pas dire que c’est une crypto-monnaie douteuse. D’ailleurs, il est impérieux d’approfondir des recherches sur chaque crypto choisie pour en savoir plus. Même si Ecoterra est nouvellement en vogue, plusieurs utilisateurs soutiennent ses ambitions.

6. RobotEra (TARO)

RobotEra est une crypto-monnaie Metaverse qui promet un avenir meilleur. L’objectif de ce projet basé sur les jeux sandbox consiste à autoriser les investisseurs à utiliser une plateforme metaverse innovante. RobotEra est compté parmi les crypto de type play-to-earn qui pourrait connaître un essor explosif dans quelques semaines.

Gameplay est l’une des options de RobotEra qui attire pas mal d’adeptes des jeux NFT. D’ailleurs, RobotEra avait totalisé environ 1,23 millions de tokens TARO lors de sa prévente en novembre dernier. Depuis la mise en circulation du token TARO, son prix est estimé à 0,020 USDT et le site prévoit une hausse de 0,0025 lors de sa prochaine prévente.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Bourse et économie, Devises / Forex

L’EUR/USD s’écroule sur un creux de 5 mois alors que le Forex ne croit plus à la baisse de taux de la Fed

Sponsorisé

Le Casino Scorpion Lance la PinkSale Après une Prévente de 10 Millions de Dollars : Dernière Opportunité de S’Assurer des $SCORP Avant la Cotation le 15 Avril

La prévente publique très réussie du Casino Scorpion ($SCORP) a réuni plus de 10 millions de dollars auprès de 22 530 participants. Le Casino Scorpion lance maintenant sa PinkSale, en prévision de la très attendue cotation des $SCORP sur les échanges. La prévente SCORP est active sur la plateforme de lancement PinkSale depuis le 10...

99bitcoins prevente learn to earn
Crypto-monnaies

99Bitcoins Token : la nouvelle crypto Learn 2 Earn en prévente, est-ce le prochain projet BRC-20 à exploser ?

Le prochain halving du Bitcoin devrait booster la prévente du projet 99Bitcoins ($99BTC). Il s’agit d’un site d’éducation qui récompense financièrement ses utilisateurs pour leurs apprentissages, grâce à son modèle innovant dénommé le Learn-to-Earn (apprendre pour gagner). Dans le secteur des cryptos, 99Bitcoins est connu pour fournir des ressources éducatives et des vidéos pédagogiques de...

99bitcoins, la prévente lancée
Crypto-monnaies

99Bitcoins : le jeton enfin lancé à l’approche du halving

dogeverse memecoin
Crypto-monnaies

Dogeverse : le nouveau memecoin multi-chain lève en 2 jours plus de 1,7 millions de dollars

Crypto-monnaies, NFT

La crypto interopérable CKB a fait +600%, faut-il acheter ?

Sponsorisé

Scorpion Casino (SCORP) récolte plus de 4 millions de dollars en un mois alors que la prévente entre dans sa phase finale : au total, près de 10 millions de dollars levés