Accueil Top 5 des memecoins à ne pas quitter des yeux en ce début du mois de juillet
Crypto-monnaies

Top 5 des memecoins à ne pas quitter des yeux en ce début du mois de juillet

En ce début du mois de juillet, les uns et les autres se posent certainement la question de savoir sur quelle crypto-monnaie investir. A part le Bitcoin qui vient de franchir la barre des 31 000 $ lundi dernier, d’autres altcoins prometteurs présentent un fort potentiel de croissance. Cela dit, nous allons vous faire découvrir les 5 memecoins sur lesquels vos yeux seront rivés tout au long de ce mois. Allons-y!

Wall Street Memes : crypto-monnaie divertissante pour les investisseurs

Le token Wall Street Memes a vu le jour sous forme ludique, mais permettant aux utilisateurs de capitaliser des gains. Il s’agit d’une crypto-monnaie qui  participe au développement du marché des actifs en général. Elle attire également un très grand nombre d’utilisateurs grâce à ces ambitions innovantes. A travers sa plateforme officielle, les investisseurs ont la possibilité de créer des memes de haut vol capables de répondre aux besoins de chaque utilisateur.

Wall Street Memes forme une communauté qui regroupe les détenteurs du jeton $WSM qui participent à sa prévente. Il est important de participer à la prévente de ce token afin d’avoir des bénéfices considérables. Pour acheter le jeton $WSM, l’utilisateur doit simplement lier son portefeuille numérique avec la plateforme officielle de Wall Street Memes. Si vous ne voulez pas passer par le portefeuille, vous pouvez aussi acheter vos token avec votre carte bancaire.

Wall Street Memes présente une vaste communauté qui continue de s’agrandir. Pendant les préventes de ce jeton $WSM, les membres de cette communauté profitent de plusieurs avantages de fidélités, comme les réductions des coûts. Actuellement, $WSM est en prévente. D’ailleurs, la communauté crypto a lancé une campagne au sujet de la prévente du jeton afin d’activer les utilisateurs et à les inviter à conquérir des récompenses de la prévente.

En effet, Wall Street Memes promet d’offrir 100 % de jeton $WSM à sa communauté pour prouver son engagement dans ce domaine. C’est un acte salutaire pour ses utilisateurs et attirant pour les nouveaux investisseurs. Le projet cryptographique généralise toujours ses préventes si bien qu’il n’existe pas de marchés réservés pour une catégorie d’utilisateurs. Le token $WSM s’obtient actuellement au prix de 0, 0245 euro. Pourtant, ce montant pourrait arriver à 0,0337 dollar, au cas où Wall Street Memes parvient à atteindre une somme de prévente de 30,577 dollars.

yPredict : très conseillé pour les experts financiers

D’entrée de jeu, yPredict est un projet crypto basé sur l’intelligence artificielle (IA). Le jeton natif de cette plateforme est bel et bien $YPRED. De nos jours, les investisseurs se précipitent pour ravitailler leurs portefeuilles numériques avec les tokens $YPRED.  Actuellement en prévente et sa quatrième phase, ce projet est visé par plusieurs personnes notamment les analystes, les développeurs et même les commerçants. En fait, plusieurs entreprises utilisent les tokens $YPRED pour accéder au marché financier.

Par ailleurs, yPredict est un projet innovant qui comporte des modèles prédictifs capables de donner des informations sur l’avenir des crypto-monnaies. Tous les investisseurs peuvent avoir accès à ces modèles prédictifs et même les prévisions sur les autres jetons populaires.

Actuellement, les investisseurs peuvent acquérir les pièces $YPRED à 0,05 dollar par jeton. Selon les analystes de cette plateforme, le prix du jeton pourrait atteindre 0,12 dollar, suite au listing sur les échanges décentralisés. Après l’étape du listing, yPredict prévoit un taux d’investissement de 140 %, malgré qu’il soit un nouveau projet sur le marché des actifs numériques.

Ecoterra : crypto-monnaie idéale pour la protection environnementale

Il s’agit ici d’un projet essentiellement lancé pour le développement durable. Ecoterra a lancé sa prévente depuis avril dernier et le projet a déjà réalisé une levée de fonds 1,6 million de dollars. Selon les prédictions, la totalité des jetons sera épuisée d’ici quelques semaines. Apparemment les investisseurs sont beaucoup plus attirés par ce projet grâce à son ambition qui vise à lutter contre le changement climatique.

En plus, cette plateforme propose une application appelée recycle2earn qui permet d’assainir l’environnement. En d’autres termes, c’est une option qui amène les investisseurs à participer au recyclage des matériaux, en gagnant des récompenses. Le processus voudrait que les utilisateurs rassemblent des matériaux tels que les bouteilles plastiques destinés au recyclage afin de bénéficier de tokens $ECOTERRA. Par la suite, les entreprises de recyclage les récupèrent pour des besoins des matières premières.

Lorsque ce projet a été lancé, les jetons $ECOTERRA se vendaient au prix de 0,0055 dollar par jeton. Actuellement, son prix est de 0,00625 dollar. On note ainsi une hausse de 13 % et ce prix est abordable pour les investisseurs. Même si Ecoterra est un nouveau projet qui vient de naître, il n’en demeure pas moins vrai que cette crypto-monnaie enregistre un succès inédit. Le fait de fonctionner en partenariat avec les sociétés de recyclage rend cette monnaie numérique de plus en plus populaire.

Launchpad XYZ : excellent moyen d’investissement de l’année

Dans le secteur des crypto-monnaies, Launchpad XYZ serait un meilleur choix pour les investisseurs des projets en cours de réalisation. Launchpad XYZ est une plateforme capable de transformer un simple utilisateur en acteur majeur des projets cryptographiques. Aussi, les investisseurs bénéficient de la réduction sur prix d’achat des tokens tout en explorant les nouveaux projets innovants.

En termes de fonctionnement, Launchpad XYZ est doté d’une option nommée staking. Il s’agit d’une méthode qui consisté à stocker un nombre de jetons sur le site pendant une durée déterminée. Ceci permet d’obtenir des récompenses à la fin de la durée de stockage de vos actifs. Cependant, l’effectif d’utilisateurs de cette plateforme dépasse souvent le nombre de projets disponibles et cela pourrait prolonger le temps de sauvegarde d’actifs.

Malgré tout, Launchpad XYZ réserve d’énormes récompenses pour les utilisateurs qui suivent sa prévente. Le jeton LPX, natif de Launchpad est déjà en prévente et se vend à 0,035 dollar. Alors que le jeton n’est qu’à sa première phase de prévente, le prix qu’il affiche motive les investisseurs à rester actifs pour les prochaines étapes de prévente.

Thug Life : un meme coin de haute qualité

Plusieurs projets de crypto-monnaies accélèrent le développement du marché des actifs numériques au cours de cette année. Le projet Thug Life quant à lui, arrive sur scène avec des innovations attractives pour le Web3 et tous les médias sociaux en parlent. Les raisons suivantes amènent la communauté à classer Thug Life parmi les meilleurs tokens du moment.

Pour commencer, il s’agit d’un meme coin basé sur des ambitions solides à long terme. Au contraire, d’autres jetons se limitent sur les tendances du marché à un moment précis sans tenir compte des futurs besoins de la communauté crypto. En fait, ce projet comporte des outils qui datent de plusieurs années, mais sont toujours fonctionnels jusqu’à nos jours. C’est le cas par exemple de l’icône Snoop Dogg, toujours visible actuellement alors qu’elle a vu le jour depuis plus de 30 ans.

Ensuite, Thug Life souhaite offrir un meilleur cadre d’achat et vente des memes coins, en fonction des tendances du marché crypto. Pour cela, le projet a placé 70 % de tokens en prévente. La plateforme promet aussi des récompenses pour les détenteurs du token. Ces avantages attirent davantage les utilisateurs, en formant une communauté engagée pour participer au développement des initiatives de Thug Life Token.

Dans le même sens, Thug Life lance sa prévente de manière équitable. Chaque investisseur peut acheter le token $THUG au prix de 0,0007 dollar. Toutefois, le projet présente des signes de croissance significative  à savoir, un prix de jeton à la portée de tous et une faible capitalisation boursière.

Pour finir, le projet semble préoccupé par le maintien de la stabilité du jeton. C’est pourquoi Thug Life a pensé à bloquer la liquidité en réduisant la vente massive du jeton $THUG. Le fait de vendre massivement les jetons conduit à la chute du prix de ces derniers.

A lire également : 3 préventes crypto auxquelles participer en juillet 2023

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Faille de FTX : Sam Bankman-Fried attendu devant la chambre américaine des représentants
Crypto-monnaies

SBF profite de son séjour en prison pour promouvoir Solana

Sponsorisé

Predict-To-Earn excite la communauté Crypto, des milliers de personnes se précipitent pour investir dans la prévente de Green Bitcoin (GBTC)

La prévente de Green Bitcoin (GBTC) a attiré une attention considérable dans la communauté des crypto-monnaies, en grande partie en raison de son approche innovante pour générer des profits grâce aux prévisions de prix du bitcoin et de l’accent mis sur la durabilité environnementale. À mesure que la prévente gagne du terrain et attire davantage...

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin connaissent des hausses paraboliques autour de 40 - Quels memecoins vont exploser ensuite
Crypto-monnaies

Bonk, Shiba Inu et Dogecoin s’envolent de 50% : quels seront les prochains memecoins à exploser ?

Alors que le marché des crypto-monnaies est en ébullition, avec notamment le Bitcoin (BTC) qui se rapproche de son ATH de 69 000 $, les memecoins sont pris d’assaut par les investisseurs. En effet, BONK, Shiba Inu et Dogecoin connaissent chacun une hausse parabolique autour de 40% au cours des dernières 24 heures. Dans le même...

Les investisseurs achètent ces 7 cryptos sans réfléchir
Crypto-monnaies

Les investisseurs achètent ces 7 cryptos sans réfléchir pour faire x10

Sponsorisé

Le Casino Scorpion (SCORP) se démarque des autres casinos en ligne en atteignant un nouveau jalon lors de sa prévente

Bitcoin bondit de 10 , Green Bitcoin dépasse le million de dollars - Quels seront les prochains achats des traders - Actufinance
Crypto-monnaies

Bitcoin, bientôt un ATH à 70 000 dollars ! Les investisseurs FOMO aussi ces 5 cryptos

usdc
Actualité économique, Banque, Crypto-monnaies, Economie numérique, Vie politique

Les stablecoins enregistrent un ATH depuis 2022, l’USDC renait de ses cendres