Accueil Un baleine crypto achète 1 million $ de jetons Wall Street Memes – $WSM, le prochain mème coin à exploser?
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Un baleine crypto achète 1 million $ de jetons Wall Street Memes – $WSM, le prochain mème coin à exploser?

Une baleine crypto a investi 1 million de dollars dans la prévente Wall Street Memes. Le mème coin $WSM dépasse ainsi les 20 millions de dollars collectés.

L’adresse de la mystérieuse baleine a acheté $WSM dans une série de cinq transactions d’un montant de 460 ETH (soit une valeur de 840 000 $) exécutées sur une période de six minutes.

93 ETH supplémentaires ont été déboursés à partir du même portefeuille deux semaines plus tôt. Au total, 1 million de dollars ont été investis dans $WSM par la mystérieuse baleine crypto.

Les jetons $WSM sont actuellement au prix de 0,0328 $ et ils sont disponibles à l’achat en prévente. Dans la prochaine étape de la prévente, qui est prévue pour bientôt, le prix va monter à 0,0331 $.

Les achats des baleines crypto sont un vote de confiance retentissant envers Wall Street Memes et ses perspectives de retour sur investissement.

Grâce aux cinq achats de la baleine mardi 1er août, la prévente a dépassé le seuil de 20 millions de dollars et se rapproche à grand pas de son objectif de 30 millions de dollars.

La mission de Wall Street Memes est d’apporter la révolution des actions-mèmes à la crypto et d’aider les gens ordinaires à s’attaquer à Wall Street et à la finance héritée.

C’est une grande mission, c’est pourquoi la prévente de Wall Street Memes est l’une des plus importantes de 2023. Avec des supporters millionnaires à bord, la prévente $WSM devrait rapidement être épuisée.

Un vote de confiance d’un million de dollars en $WSM – ne manquez pas votre chance d’en profiter

Elon Musk a déjà interagi avec Wall Street Memes sur Twitter (maintenant rebaptisé X) à plusieurs reprises. Pourrait-il être le fameux acheteur du million de dollars en WSM ?

Les achats de jetons de la baleine crypto $WSM peuvent être vérifiés sur Etherscan.

La même adresse a également acheté pour 93 ETH de $ WSM il y a deux semaines.

La communauté d’un million de personnes pourrait pumper $WSM vers des gains x100

Wall Street Memes est l’une des communautés d’investissement de détail les plus influentes d’internet.

Son compte Instagram Wall Street Bets, par exemple, compte 534 000 followers. Wall Street Memes peut s’appuyer sur une communauté d’un million de personnes répartie sur divers canaux de réseaux sociaux.

La communauté, née du mouvement de 2021 où les petits investisseurs se sont associés pour se rebeller contre Wall Street, a récemment élargi son impact dans l’espace crypto avec une prévente très recherchée de son mème coin $WSM.

Très peu de projets essayent de lever 20 millions de dollars lors d’une prévente, et encore moins réussissent comme Wall Street Memes vient de le faire.

Et Wall Street Memes est loin d’avoir fini.

Le token Wall Street Memes bientôt à guichet fermé

Le projet cherche encore à lever quelques millions de plus via les ventes de jetons $ WSM. Les trois étapes finales de prévente verront passer le prix actuel de 0,0331 $ par jeton à un prix final de 0,0337 $, qui est le prix auquel le jeton sera listé sur les exchanges.

Maintenant que le cap des 20 millions de dollars a été atteint, il est peu probable que le gros achat de baleine crypto de mardi soit le dernier. Il faut donc s’attendre à ce que la prévente vide son stock très rapidement.

Compte tenu de la force de la communauté Wall Street Memes et de la solide performance de la prévente du projet, les analystes et les observateurs voient $WSM comme le prochain mème coin viral.

D’éminents analystes crypto sur YouTube, comme CryptoDexWorld et ses 108 000 abonnés, prédisent que $WSM pourrait continuer à ressembler à Pepe, Shiba Inu ou même Dogecoin.

Le “roi des stonks” devient rapidement le “roi des mème coin”. Ne restez pas à la traîne !

Wall Street Memes veut donner le pouvoir aux gens ordinaires – Inscrivez-vous pour un airdrop de 50 000 $

Wall Street Memes s’attache à donner le pouvoir aux gens ordinaires. C’est pourquoi 100% de l’offre de jetons $ WSM est dédiée à la communauté Wall Street Memes – il n’y a pas de vente privée en coulisses ni de larges allocations pour l’équipe.

Cela signifie que Wall Street Memes est l’une des préventes les plus équitables de cette année.

50 % de l’offre de jetons est disponible en prévente, et le reste sera alloué à des campagnes de marketing de haut niveau : 30 % pour les récompenses communautaires, 10 % pour la liquidité CEX et 10 % pour la liquidité DEX.

Avec 30 % de l’offre allouée aux récompenses communautaires, on peut raisonnablement s’attendre à ce que les airdrops constituent une grande partie de l’écosystème.

Wall Street Memes organise déjà un concours qui permettra à 5 chanceux ed bénéficier d’un généreux airdrop de 50 000 $ WSM.

Les investisseurs qui ont déjà acheté $WSM peuvent cliquer sur le bouton de la page Wall Street Memes Linktree pour suivre les étapes d’inscription à l’airdrop.

$WSM atteint même le radar d’Elon Musk

L’influence de la communauté d’investisseurs de Wall Street Memes est telle que même l’homme le plus riche du monde et la personne la plus suivie sur Twitter (pas de surprise, puisqu’il en est propriétaire !) Elon Musk l’a repéré.

Le milliardaire précoce a répondu deux fois aux tweets de Wall Street Memes.

Par ailleurs, Musk a également répondu à un tweet du fondateur de SHIB après que Wall Street Memes l’ait retweeté – cela suggère que quelqu’un sur les 311 personnes que Musk suit sur Twitter suit aussi Wall Street Memes.

En ce sens, $WSM est susceptible d’atteindre le radar de Musk à un moment ou à un autre.

Et rappelez-vous, cet homme est un grand fan des mèmes (il suffit de regarder son feed) et des mème coins (son amour pour Dogecoin).

Alors, comment pourrait-il ne pas aimer $WSM ?

Les acheteurs de $WSM doivent savoir que, même si la probabilité est faible, il est possible que Musk finisse par interagir avec le jeton d’une manière ou d’une autre.

Et nous savons tous l’effet que cela aura sur son prix – les robots algo enverraient $WSM sur la lune !

$WSM est-il la prochaine crypto à exploser ?

Le succès de tout mème coin repose sur la puissance de sa communauté et sa présence sur les réseaux sociaux.

Étant donné que Wall Street Memes dispose déjà d’une communauté solide et engagée autour de son projet, $WSM semble déjà rassembler tous les ingrédients essentiels au succès du mème coin.

Il n’est donc pas surprenant que de nombreux analystes prédisent déjà de grandes choses pour $WSM lors de son listing sur les exchanges.

Les analystes populaires de prévente crypto Jacob Crypto Bury et Crypto Dose prédisent des gains x10 pour $WSM.

Le jeton est également mise en avant par des influenceurs crypto comme Michael Wrubel, CryptoWendyO, et Cilinix Crypto.

Avec des gains x10 ou même x100 par rapport au prix de listing de $WSM à 0,0337 $, le jeton atteindrait une capitalisation entièrement diluée de 674 millions de dollars.

Les prévisionnistes les plus agressifs pensent que WSM pourrait même être du calibre des principaux mème coins établis comme Dogecoin et Shiba Inu, qui ont des capitalisations respectives d’environ 8,5 milliards de dollars et 4 milliards de dollars.

Wall Street Memes a déclaré son objectif d’atteindre une capitalisation de 1 milliard de dollars, qu’il espère atteindre grâce à de grands partenariats, des listes CEX de premier plan et des campagnes de sensibilisation.

Mais certains analystes affirment que $WSM a une chance de devenir l’un des mème coins les plus importants.

Si tel est le cas, nous pourrions envisager des gains de l’ordre de x100, donnant à $WSM une capitalisation de plus de 6 milliards de dollars pour rivaliser avec Dogecoin et Shiba Inu.

Tout est possible sur les marchés crypto, en particulier lorsque plus d’un million de supporters engagés soutiennent votre jeton.

Avec cette perspective de gros gains potentiels, $WSM pourrait bien être la meilleure crypto à acheter en ce moment.

Les investisseurs qui souhaitent anticiper les futures hausses de prix potentielles devraient envisager de participer à la prévente du mème coin dès que possible pour sécuriser leur $WSM au meilleur prix.

$WSM peut être acheté sur les blockchains Ethereum et BNB Smart Chain en utilisant ETH, BNB ou USDT (ERC-20 ou BEP-20).

Il suffit aux utilisateurs de connecter leur portefeuille crypto sur le site wallstmemes.com pour effectuer leur achat.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS

Le jeu P2E de l’année lève 4 millions $ en seulement 2 semaines

ACTUALITÉS

Vous avez raté BRETT ? Voici Base Dawgz qui atteint 1 000 000 $

Mercredi 12 juin 2024 – Une semaine après le début de sa prévente, Base Dawgz ($ DAWGZ) a récolté plus de 1 million de dollars. C’est le nouveau memecoin à surveiller sur la blockchain Base et qui pourrait bientôt concurrencer Brett (BRETT), le memecoin phare de ce réseau. En effet, le projet exploite la technologie blockchain du...

Listing de Dogwifhat sur Binance smog le prochain
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

5 cryptos avec un potentiel de listing sur Binance qui pourraient x100

Binance est sur le point de lister de nombreuses crypto mid caps. Cela pourrait donc lancer une nouvelle alt-coin season. Découvrez les cinq projets à fort potentiel de listing sur Binance cet été. Binance fait appel aux crypto mid cap Tout d’abord, il est important de souligner que les cryptos avec des capitalisations boursières petites...

ACTUALITÉS, Autres informations financières, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Les memecoins Boden profitent de la condamnation du fils Biden

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, Economie numérique, NFT

Donald Trump veut que les Bitcoin restants soient minés aux Etats-Unis

crypto mème insolite
ACTUALITÉS

Les 9 memecoins pour tourner 100 euros en 25 000 euros

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Base devient le 2ème plus gros L2 en TVL, sur quel token investir ?