Accueil UPS : une année 2009 attendue très difficile
ACTUALITÉS

UPS : une année 2009 attendue très difficile

La firme d’Atlanta UPS a publié ses comptes du 4ème trimestre et de l’année fiscale close. Les revenus trimestriels ont été de 12,7 Mds$ contre 13,4 Mds$ l’an passé. Le profit opérationnel est ressorti à 803 M$, contre 4,25 Mds$ de pertes sur le T4 2007. Le bénéfice opérationnel ajusté a été de 1,38 Md$, contre un profit de 1,85 Md$ l’année précédente, sur la même période. La marge opérationnelle ajustée s’est donc élevée à 10,9% contre 13,8% un an avant. Le bpa dilué a été positif de 25 cents, contre 2,52$ par titre de pertes l’année précédente. Le bpa dilué ajusté a été de 83 cents contre 1,07$ l’an passé.

Scott Davis, PDG d’UPS, rappelle que le sévère déclin de l’activité économique dans le monde s’est traduit par des volumes en vif recul. Sur le trimestre clos fin décembre, les volumes ont baissé de 3,7% pour une baisse des revenus de 5%. Sur l’année, les revenus consolidés ont augmenté de 3,6% à 51,5 Mds$.

Le management juge que la visibilité est devenue de plus en plus réduite compte tenu de l’incertitude économique mondiale. UPS ne fournit donc de guidance que pour le 1er trimestre 2009, avec sur la période un bpa estimé entre 52 et 68 cents par titre. UPS juge que l’année sera indubitablement l’une des plus difficiles de son histoire et ajoute que les résultats 2009 devraient souffrir, avec les pressions sur les marges imposées par la baisse des volumes.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles Ledoux Journaliste Crypto

Charles est un rédacteur expérimenté, livrant ses travaux de fond à Actufinance. Durant ses années d’étude à la fac d’éco-gestion, il a développé ses connaissances sur l’économie et sur le monde de la finance. Grâce à cette formation, il a réussi à mieux comprendre les objets et les instruments de l’univers financier, il a pu redécouvrir le plein potentiel du marché crypto. Charles est un écrivain français, dévoué à créer une planète consciente.

Il a écrit son premier livre à 10 ans, et en a écrit quatre autres depuis. Il met ensuite ses compétences d’écrivain au service de l’éducation des crypto-monnaies. Il décide alors de rejoindre la formation de la Crypto-Academy, du célèbre YouTubeur Pompliano. Suite à un mois en formation, avec les meilleurs spécialistes des crypto-monnaies, pour finalement recevoir un diplôme NFT. Charles est, depuis 2022, au cœur des crypto-monnaies et de la technologie blockchain.

C’est pourquoi Charles a rejoint tout naturellement l’équipe d'Actufinance. L’industrie crypto, étant encore toute jeune, nécessite des passionnés, afin d’accélérer leur adoption. Il fera tout pour continuer à éduquer les autres. Fort de sa curiosité, il a aussi développé une réelle expertise dans le domaine du casino et le monde du jeu en ligne. Il participe notamment à la rédaction de guides et avis pour les amateurs de jeu et du divertissement en ligne.

Dernières Actualités

Ecosse - Hongrie Euro 2024
ACTUALITÉS

Écosse – Hongrie : découvrez les pronostics IA de Match Analyst 2.0

base dawgz
ACTUALITÉS

Base Dawgz : une nouvelle prévente crypto qui tutoie les 2 millions de dollars

Base Dawgz ($DAWGZ) est actuellement en prévente et est prêt à franchir une autre étape. Il a en effet levé 1,9 million de dollars et se rapproche à grands pas de la barre des 2 millions de dollars. Si vous êtes intéressé par ce memecoin, c’est le moment idéal pour vous lancer. Il ne reste...

Avis crypto Sealana
ACTUALITÉS

Plus que 3 jours pour investir dans Sealana en tant qu’investisseur précoce

Le mèmecoin Sealana rencontre un franc succès actuellement, avec 5 millions de dollars récoltés en prévente. Toutefois, les investisseurs potentiels n’ont plus vraiment beaucoup de temps, car cette ICO prend fin le 25 juin. Ainsi, il ne reste que quatre jours pour acquérir $SEAL à son prix actuel de 0,022 $. Ceci avant le listing...

ACTUALITÉS

Découvrez le top 10 des meilleurs pronostics d’IA et d’experts pour Belgique-Roumanie

Turquie - Portugal Euro 2024
ACTUALITÉS

Turquie vs Portugal : FootGPT prédit une victoire des hommes de Roberto Martinez

Georgie - Tchéquie Euro 2024
ACTUALITÉS

Géorgie – Tchéquie : Khvicha Kvaratskhelia pourrait se distinguer, selon les experts

Pepe Unchained c'est quoi
ACTUALITÉS

Pepe devient un Layer 2 : Voici Pepe Unchained