Si vous êtes un amoureux des nouvelles technologies ou de toutes les avancées qui vont dans ce sens, alors vous avez sûrement entendu parler des cryptomonnaies. Ces monnaies décentralisées qui deviennent de plus en plus indispensables au vu du développement d’Internet sont multiples et variées. Certaines, comme AiDoge, sont basées sur des concepts très originaux.
Le memecoin qui sort du lot
Les memes ont commencé à conquérir Internet vers le début des années 2000. Leur nature humoristique, leur simplicité et leur facilité à être partagés en ont fait des éléments majeurs de la culture Internet. Avec les réseaux sociaux, ils ont pris diverses formes et sont devenus incontournables. C’est la raison pour laquelle le projet crypto AiDoge qui se base entièrement sur ceux-ci fait partie des plus prometteurs de cette année.
Plus précisément, il est question d’une cryptomonnaie qui s’appuie sur la génération de memes en ligne. Pour plus de liberté et de créativité, elle sera assistée par une intelligence artificielle. Ce point multiplie déjà considérablement les possibilités pour donner vie à des memes uniques qui deviendront viraux. À long terme, le but est de créer une communauté vaste et solide autour de memes tous plus intéressants les uns que les autres.
C’est un aspect qui explique parfaitement l’engouement qui s’est créé autour du token AI durant sa prévente. Il a, pour ainsi dire, connu un début explosif. En à peine quelques semaines, il avait franchi la barre des 10 millions de dollars. Le projet a démarré et a même achevé sa dernière phase de prévente.
De fait, les jetons AI sont listés officiellement sur Uniswap et MEXC Global au moment de l’écriture de ces lignes. Compte tenu des débuts de cette monnaie, il est évident qu’elle est vouée à faire encore parler d’elle. Acheter maintenant serait donc une excellente idée pour accumuler des tokens tout en assurant un rendement satisfaisant.
Important Update #AiDogeArmy! 👏
Deposits for $AI2 have now been reopened on @MEXC_Official! 🔥
Got some questions? Our Telegram channel is always open for assistance.
👉 https://t.co/VWHK1FbfDz#Web3 #Crypto #MemeCoin pic.twitter.com/0Amed7MFGm
— aidogecrypto (@aidogecrypto) June 19, 2023
Le premier projet meme-to-earn
La plateforme AiDoge est conçue pour être facile à utiliser et à exploiter par les internautes. Sur celle-ci, vous pourrez créer des memes à partir de prompts soumis à l’intelligence artificielle. Le principe est donc simple et plaisant à la fois. Il est pensé pour laisser libre cours à votre imagination et à votre inventivité. Afin d’instaurer un écosystème encore plus dynamique, les memes créés peuvent être affichés sur un mur public qui les répartit selon des critères bien précis.
Ils seront visibles par tous les autres utilisateurs de la plateforme qui pourront voter pour leurs œuvres favorites. Celles avec le plus de votes seront évidemment récompensées par des tokens AI. Vous l’aurez compris, AiDoge ne s’appuie pas uniquement sur son principe meme-to-earn. La cryptomonnaie le combine également au Vote-to-earn pour une expérience encore plus agréable.
Le claiming et les échanges sont ouverts
Comme précisé plus haut, la cryptomonnaie est disponible sur des plateformes d’échange, et ce, depuis le 19 juin 2023. Vous pouvez donc réclamer vos tokens si vous avez participé à la levée de fonds. Pour ce faire, il suffira de vous rendre sur le site officiel de AiDoge et de connecter votre portefeuille.
En suivant les instructions, vous pourrez arriver à vos fins en quelques clics. Dans le cas où vous seriez sur le point d’effectuer votre premier achat, il faudra vous rendre sur le site d’Uniswap ou de MEXC. Si vous êtes dans ce cas précis, il est préférable d’accélérer le processus. Depuis les premiers instants de son listing, la valeur du token tend à être en hausse.
Ready to join the meme revolution? 💥
Trade $AI now and become a part of our vibrant community 🚀💰
1️⃣ MEXC: https://t.co/UmBahnsK0E
2️⃣ Uniswap: https://t.co/wmyTUK70Gl#AiDoge #Web3 #CryptoCurrency pic.twitter.com/BMbBlVxHWs— aidogecrypto (@aidogecrypto) June 26, 2023
Questions & Réponses (0)