Les nouveaux listings de tokens sur des plateformes d’échange majeures suscitent toujours l’effervescence. Récemment, l’anticipation se fait sentir alors que WSM, un projet memecoin prometteur de l’année s’apprête à être listé sur OKX.
OKX s’apprête à lister Wall Street Memes
C’est notamment sur leur compte Twitter que les dirigeants de l’échange centralisé OKX ont fait l’annonce d’une nouvelle crypto sur leur plateforme. Ainsi, le WSM sera disponible pour diverses actions à partir du 26 septembre à 10h (UTC) sur OKX, ou midi à Paris.
🚨 Exclusive Listing Alert 🚨 $WSM @wallstmemes, a #memecoin from the Wall Street Memes community, is listed on #OKX!
▶ Deposits: OPEN 🟢
📈 $WSM/USDT Spot Trading: 10:00 am Sep 26 (UTC)— OKX (@okx) September 25, 2023
Ce sera un moment crucial pour les investisseurs du secteur et les premiers acheteurs qui pourront désormais échanger WSM contre de l’USDT via la paire spot WSM/USDT. Cela permettra de diversifier ainsi leur portefeuille de crypto-actifs.
Les préparatifs pour cette inscription sont déjà en cours, avec les dépôts de WSM qui sont déjà ouverts, signalant ainsi le début d’une nouvelle ère pour ce memecoin. Les retraits du jeton, quant à eux, seront activés le 27 septembre à 10h (UTC). Cela permettra aux investisseurs d’avoir une plus grande flexibilité dans la gestion de leurs actifs.
Par ailleurs, les développeurs du projet ont déjà fait savoir que le jeton pouvait être réclamé puis staker pour les acheteurs de la prévente ayant utilisé des BNB. En effet, au milieu de cette prévente, le projet a introduit une option de staking sur le jeton WSM.
Cela permettra aux investisseurs de générer d’intéressants revenus sur la crypto. Actuellement, le nombre de jetons contenus dans le pool staking du projet avoisine les 424 millions de WSM. Le rendement promis ici est d’environ 47 %.
Ainsi, OKX, en inscrivant WSM, montre une fois de plus sa volonté d’être à l’avant-garde des évolutions du secteur crypto particulièrement du marché des memecoins.
https://twitter.com/wallstmemes/status/1706410039873868120
WSM : un memecoin prometteur selon les experts
Au-delà de son introduction imminente sur OKX, le Wall Street Memes (WSM) se distingue par le mouvement audacieux qu’il incarne. En effet, le token est né de la volonté de contester le monopole de Wall Street et d’insuffler un vent de changement dans le secteur financier. WSM, c’est plus qu’une simple monnaie numérique. C’est le symbole d’une révolte, d’une aspiration à rééquilibrer le pouvoir en faveur des petits investisseurs.
Depuis ses débuts, le projet avait déjà réussi à captiver l’attention et l’imagination de nombreux experts et influenceurs du domaine crypto. Des Youtubeurs comme Jacob Crypto Bury ou Michael Wrubel n’ont pas cessé de mettre en avant la crypto dans plusieurs de leurs vidéos.
🔔 #NewListing Alert!@okx will be the primary exchange to list $WSM!
🗓️ Going live on: Tuesday, 26th of September
⏰ At: 10 am UTCSign Up Now!https://t.co/vXqN8wqBXZ pic.twitter.com/VzbsZmg100
— Wall Street Memes (@wallstmemes) September 25, 2023
La dynamique du projet vise à mettre en avant les mèmes de finance et à les transposer dans l’espace crypto. Pour y parvenir, le projet compte sur son énorme communauté qui atteint plus de 1 million d’abonnés en cumulé sur divers réseaux sociaux.
La prévente de WSM a d’ailleurs marqué les esprits. Elle fait sans doute partie de l’une des plus remarquables de l’année. Pour l’instant, aucun chiffre officiel n’a été communiqué, mais l’on sait tout de même que la barre des 25 millions de dollars a été franchie.
Cette réussite témoigne de l’attraction exercée par la vision de WSM, laquelle aspire à démocratiser un paysage financier longtemps dominé par les géants de Wall Street.
Questions & Réponses (0)