Accueil XC Network (XDC) grimpe à 70 % – Mask Network (MASK) se rallie à la hausse
ACTUALITÉS, Sponsorisé

XC Network (XDC) grimpe à 70 % – Mask Network (MASK) se rallie à la hausse

ActuFinance.fr Pourquoi faire confiance à Actufinance Arrow down

L’équipe d’Actufinance se compose exclusivement d’éditeurs, de rédacteurs et de journalistes experts en finance, en trading et en jeux d’argent. Ils se portent garants de l’exactitude et de la pertinence de l’ensemble des contenus sur notre site, en vérifiant chaque fait via des sources fiables, et en faisant usage de leur expérience et expertise.

XC Network

XC Network (XDC) a connu une hausse à deux chiffres la semaine dernière. D’autre part, Mask Network (MASK) a récemment annoncé son intention d’investir dans TON (The Open Network) pour faciliter le développement de son écosystème. Alors, lequel des trois sortira vainqueur ? Plongeons-nous dans l’analyse !

XC Network (XDC) annonce une importante collaboration

Récemment, XC Network (XDC) a révélé son intention de collaborer avec SolidityScan. Le partenariat est essentiel pour une coopération productive afin de garantir que XC Network (XDC) est plus sûr et capable de s’accommoder à de nouvelles idées.

De plus, au début du mois de juin, XC Network (XDC) a annoncé son association avec SBI VC Trade, une division de SBI Group, qui s’occupe de la gestion des crypto-actifs.

L’entrée de XC Network (XDC) sur les marchés européens et asiatiques a joué un rôle essentiel dans son développement fulgurant. Les analystes pensent que ces nouveaux marchés promouvront l’adoption de la blockchain dans un avenir prévisible et augmenteront le prix du réseau XC (XDC).7

XC Network (XDC) a connu une tendance haussière explosive au cours des sept derniers jours, passant de 0,033 $ à 0,056 $, ce qui représente un bond massif de 69,69 %. Les prévisions des analystes laissent supposer que XC Network (XDC) augmentera encore et atteindra 0,061 $ dans les prochaines semaines.

Mask Network (MASK) dévoile les plans pour développer son écosystème

Les projets d’investissement de Mask Network (MASK) dans TON sont motivés par sa passion pour le développement d’un lien convivial entre les applications décentralisées de l’ère Web2 et Web3. TON est une technologie innovante qui vise à fusionner les blockchains et l’Internet Web2 en un seul réseau ouvert. Telegram a conçu TON dans le but d’intégrer les utilisateurs dans la Web3, et la plateforme vise à transformer les communautés en puissances économiques.

Mask Network (MASK) parie sur l’économie de la propriété. De plus, il s’efforce à améliorer l’intégration et à offrir à ses utilisateurs des solutions DID (identifiant décentralisé). Mask Network (MASK) a accumulé un financement de 100 millions de dollars. Aussi, il a récemment acquis Pawoo.net et pris le contrôle de l’équipe RARA Social.

Les performances de Mask Network (MASK) sur les marchés financiers stagnaient, se négociant en moyenne à 4 dollars au cours des dix derniers jours. Actuellement, Mask Network (MASK) se négocie à 3,65 $, on note donc une baisse de 4,20 % au cours des dernières 24 heures. Cependant, les prévisions des analystes brossent un tableau encourageant pour le jeton du réseau MASK, MASK, dans les prochaines semaines. Elles indiquent une augmentation à 4,25 $ pour Mask Network (MASK).

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Laura Dubois Editrice Senior

Laura Dubois Editrice Senior

Laura est éditrice de contenus pour Actufinance. Elle participe activement à la stratégie éditoriale du site, en collaboration étroite et quotidienne avec l’équipe des rédacteurs du site. Dans un premier temps, Laura a étudié les sciences politiques au collège universitaire de Sciences Po Reims, où elle obtient un Bachelor. Elle a ensuite mis le cap sur la Californie pour une année d'échange à la University of California, Santa Barbara (UCSB), où elle découvre le marketing digital. Puis, après un Master en Communications à Sciences Po Paris et plusieurs stages entre Paris et Marseille, Laura s’oriente vers le SEO et le marketing digital. Son VIE (Volontariat International en Entreprise) à Madrid lui permet ensuite d'acquérir des compétences plus poussées dans ces domaines, si bien qu'elle rejoint Actufinance en 2020. Laura est maintenant en charge des contenus des sites francophones de son entreprise.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Devises / Forex

L’EUR/USD se rapproche de son record annuel grâce à la Fed dovish, mais la poursuite de la hausse est incertaine

expats et retraite
ACTUALITÉS, Fiscalité / Impôts

Le top 8 des pays choisis par les retraités pour leur fiscalité

Pourquoi les retraités choisissent-ils l’une de ces 8 destinations pour y vivre ? Vivre sa retraite à l’étranger peut présenter des avantages sérieux, car certains d’entre eux offrent en effet à la fois un climat agréable, un coût de la vie plus faible qu’en France, ainsi que des avantages fiscaux. D’ailleurs, plus d’un million de retraités...

pepe
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Pepe Unchained lance Pepe Frens With Benefits et atteint14 millions de dollars en ICO

Les baleines ont manifesté leur intérêt à Pepe Unchained, contribuant à la progression de sa phase de financement. La prévente atteint 14 millions de dollars actuellement. Parallèlement, l’équipe continue d’œuvrer pour réussir le lancement du layer 2 de $PEPU. À cet effet, les développeurs seront soutenus par le programme de financement qui démarrera au quatrième...

FLOCKERZ
ACTUALITÉS, Sponsorisé

Gagnez en votant : FLOCKERZ donne le pouvoir à sa communauté

ACTUALITÉS

Bitget conclut un partenariat de plusieurs millions de dollars avec La Liga

prochaine crypto sur Binance
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Après Neiro, Binance pourrait-il lister ce token en prévente ?

millionaires en Inde
ACTUALITÉS, Fiscalité / Impôts

L’Inde héberge plus de milliardaires que la Chine !