Accueil  XRP20 pourrait être multiplié par 10 lors du listing sur le DEX dès mardi 22 août – Déjà 20 milliards de tokens stakés par les acheteurs
Crypto-monnaies

 XRP20 pourrait être multiplié par 10 lors du listing sur le DEX dès mardi 22 août – Déjà 20 milliards de tokens stakés par les acheteurs

Le prix du token XRP20 devrait augmenter lors de son listing demain, mardi 22 août, sur Uniswap, après que la majorité des jetons vendus lors de la prévente aient stakés par des détenteurs de jetons.

Selon le tableau de bord du staking de XRP20, plus de 20 milliards de jetons ont été stakés et rapportent actuellement à leurs détenteurs un pourcentage de rendement annuel de 49 %.

La nouvelle du staking monstrueux de la communauté survient alors que les détenteurs de jetons se préparent à commencer à le trading de XRP20 lorsqu’il sera inscrit à la bourse décentralisée (DEX) Uniswap  à 9 heures UTC demain.

Les acheteurs de la prévente peuvent réclamer leurs jetons en même temps que la liste des jetons XRP20 sur Uniswap.

Pour réclamer les jetons XRP20 achetés, les acheteurs doivent simplement connecter leur portefeuille au site web XRP20 avec le portefeuille qu’ils ont utilisé pour acheter leurs jetons au départ.

Rejoignez la nouvelle vague de jetons ” Stake-to-Earn ” de la version 2 – XRP20 peut être multiplié par 20 sur DEX

XRP20 a levé 3,7 millions de dollars auprès d’investisseurs pour sa mission d’injecter une nouvelle vie et des rendements plus élevés dans la communauté cryptographique qui a émergé autour de la pièce XRP existante.

Le jeton XRP20 fait partie d’une nouvelle vague de jetons qui jouent sur le thème de la “version 2”, mais avec la particularité qu’ils intègrent le staking comme une fonctionnalité au lieu d’un éventuel ajout lié à l’accès à un protocole DeFi tiers.

Des pièces telles que BTC20 se sont fait un nom. Le BTC20 a été multiplié par 6 lors de son lancement et, malgré la frilosité actuelle des marchés cryptographiques, il se négocie confortablement au-dessus de son prix de référence.

L’utilitaire de mise en jeu du XRP20 permet de soutenir le prix des pièces mises en jeu et gagnées cotées sur les DEX en supprimant une grande partie de la pression de vente potentielle des acheteurs qui cherchent à retourner les pièces pour réaliser un profit rapide.

XRP20

4 années de récompenses de staking à gagner

Bien que le XRP20 ne soit pas affilié à Ripple ou au XRP, le premier reflète l’offre de jetons du second, soit 100 milliards.

L’utilité innovante du projet XRP20 (stake-to-earn) est financée par l’allocation de 40 % de l’approvisionnement en jetons au paiement des récompenses de la communauté.

Les primes de staking seront versées au cours des quatre prochaines années. XRP20 fonctionne sur la blockchain Ethereum, et 3 750 jetons sont émis par bloc ETH.

Avec le XRP20, les détenteurs à long terme sont motivés par la possibilité de gagner des récompenses en misant sur les jetons.

Les jetons mis en jeu peuvent être réclamés sept jours après la mise en jeu. Cependant, les acheteurs de la prévente qui choisissent de ne pas miser peuvent réclamer leurs jetons demain à 9 heures UTC.

La règle des 7 jours de blocage s’applique à toutes les initiations de mise en jeu, et pas seulement aux jetons mis en jeu avant la cotation. Les jetons continuent à rapporter de l’APY tant qu’ils sont mis en jeu.

XRP20 offre de nombreux avantages par rapport à XRP

Parce qu’il fonctionne sur la blockchain Ethereum, le XRP20 est plus décentralisé que le XRP, dont l’approvisionnement est contrôlé par Ripple.

Contrairement au XRP, il n’y a pas de jetons réservés aux fondateurs et aux membres de l’équipe, de sorte que le XRP20 offre des conditions de concurrence équitables pour tous.

Ethereum se targue également d’être l’écosystème financier décentralisé (DeFi) le plus liquide et le plus développé, alors que le DeFi sur le grand livre XRP reste quasiment inexistant.

Le XRP20 pourrait bientôt voir son utilité boostée par des intégrations dans toutes sortes d’applications décentralisées, notamment les bourses décentralisées (DEX) comme Uniswap, où le jeton sera inscrit demain.

XRP20 n’est pas seulement une deuxième chance de récolter les gains que les premiers investisseurs en XRP ont obtenus, c’est aussi une version améliorée du jeton XRP original.

Bien que les transactions en XRP soient actuellement plus rapides et moins chères que celles sur Ethereum, sur lequel fonctionne XRP20. Cependant, Ethereum met à jour sa feuille de route avec l’introduction de la technologie sharding, ce qui signifie que les transactions XRP20 deviendront moins chères et plus rapides.

En outre, en plus d’offrir une mise en jeu, XRP20 est une pièce déflationniste – 0,1 % de chaque transaction d’achat et de vente sera brûlé – ce qui, au fil du temps, réduira l’offre en circulation.

Au total, 10 % de l’offre totale de jetons seront retirés de la circulation, ce qui augmentera la valeur de rareté du jeton XRP20.

Voici pourquoi le prix du XRP20 pourrait exploser de 13,5 fois

Le XRP20 a tous les atouts en main pour exploser lors de son lancement sur le marché DEX.

Considérons que le XRP est passé de 0,0028 $ en 2014 à 3,84 $ en 2018, soit une augmentation de 137 100 % entre son prix le plus bas et son prix le plus élevé. XRP20 espère offrir une opportunité similaire aux investisseurs sur le marché actuel.

Cette affirmation est étayée par une chaîne cryptographique de premier plan sur YouTube, Up Next Crypto, qui compte 429 000 abonnés. L’animateur Danny (photo ci-dessus) affirme que si vous avez manqué la hausse du XRP en 2018, le XRP20 est une seconde chance.

D’autres experts en cryptographie sur YouTube s’attendent à ce que le XRP20 soit multiplié par 10.

La proposition de valeur du XRP20 est tout aussi impressionnante et pourrait facilement atteindre une capitalisation boursière entièrement diluée similaire.

Cela équivaudrait à un gain d’environ 13,5x pour les investisseurs en prévente de XRP20. Mais les nouveaux acheteurs qui entrent sur le marché à ce stade de la hausse auront probablement l’occasion d’obtenir des rendements tout aussi spectaculaires.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

slothana: la fin de la prévente approche
Crypto-monnaies

SLOTH: Le memecoin défoncé de Solana lève 15 millions $ – Encore 6 jours pour participer

Actualité économique, Bourse, Bourse et économie, Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

La demande en Bitcoin bientôt 5 fois supérieure à l’offre, quelles conséquences ?

D’après Bitfinex, la demande en Bitcoin va être cinq fois supérieure à l’offre post-halving. Découvrez les conséquences. La demande bientôt cinq fois supérieure à l’offre ? The bitcoin ETFs bought 900 BTC on Friday.Only 450 BTC are minted per day.Bitcoin has no supply response to increased demand. Do you understand? pic.twitter.com/sVhTWzbfao — Joe Consorti ⚡...

propriété et taxes
Bourse et économie, Fiscalité / Impôts

Echapper à la plus-value immobilière, c’est possible ?

La réponse dépend de plusieurs facteurs, notamment du type de bien vendu, de sa durée de détention, de la situation personnelle du vendeur et de sa résidence fiscale.  Quelles sont les ventes concernées ? L’imposition des plus-values immobilières concerne les ventes de biens immobiliers situés en France, qu’il s’agisse de terrains, de maisons, d’appartements ou...

Crypto-monnaies, NFT

Des baleines ont abandonné des millions de dollars dans des bridges

Sora Mala
Sponsorisé

Sora Mala dévoile une prévente unique “Envoyez au portefeuille”, alors que l’équipe s’apprête à lancer le premier meme AI en Webtoon.

lancement airdrop smog
Crypto-monnaies

Plus de 11 millions de quêtes achevées – Lancement de l’airdrop Smog Token

Bitcoin proche de son ATH - Smog et Scotti ai atteingent des sommets.
Crypto-monnaies, NFT

Les Runes font de nouveaux millionnaires, découvrez les meilleurs AirDrops