Accueil Zoom sur les crypto-monnaies émergentes en juillet 2023
Crypto-monnaies

Zoom sur les crypto-monnaies émergentes en juillet 2023

Choisir une plateforme cryptographique rentable n’est pas toujours facile lorsqu’on sait qu’il existe une pléthore de crypto-monnaies sur le marché et que d’autres continuent de naître. Voici le guide qui vous permettra de commencer votre investissement avec la meilleure crypto-monnaie de l’année.

Wall Street Memes (WSM) : crypto-monnaie attirante avec l’explosion des memes

Il s’agit d’une crypto-monnaie émergente du moment qui anime le monde des meme coins. La naissance massive des crypto-monnaies s’explique par le souci de diversité des échanges. Chaque fondateur réussit sa manière de mettre en ligne un actif capable de répondre aux besoins des utilisateurs. Tous ceux qui ont manqué une prévente crypto dans le passé peuvent se rattraper avec Wall Street Memes.

Beaucoup d’investisseurs ont réussi à gagner d’énormes sommes d’argent avec l’investissement crypto sur les anciens projets tels que Sponge et Pepe. Wall Street Memes arrive donc comme une meilleure alternative de ces projets en 2023. Son jeton $WSM réserve certainement des belles surprises à ses détenteurs notamment les récompenses et des profits liés à ses atouts.

Rappelons que la plateforme a déjà récolté 1 millions de dollars pendant sa prévente en quelques jours seulement. Les performances de Wall Street Memes viennent d’une équipe expérimentée qui travaille activement pour suggérer des offres inédites. Aussi, la crypto-monnaie est largement soutenue sur les réseaux sociaux. De nos jours, son réseau Twitter compte 210 000 followers et une plateforme Instagram animé par 500 000 abonnés.

L’autre record attractif de Wall Street Mmes est son historique qui présente une vente d’une collection de NFT de Wall St Bulls en moins d’une heure en 2021. Il semble donc que le nouveau meme coin va envahir le marché des actifs numériques de manière grandissante, la rapidité de sa prévente en annonce déjà un succès explosif.

Voici donc le moment idéal pour acheter les jetons $WSM à un prix abordable, car le prix peut grimper dès que la prévente prend fin. Surtout, Wall Street Memes comporte plusieurs atouts qui pourront vous procurer des récompenses accablantes.

Evil Pepe Coin (EVILPEPE) : une crypto-monnaie semblable au jeton PEPE

Le projet donne l’occasion à sa communauté de gérer les tokens memes, en se basant sur la blockchain Ethereum. Il tire son inspiration sur le jeton PEPE qui est l’un des tokens ayant connu grand succès par le passé. Evil Pepe souhaite suivre la même feuille de route que ce jeton en, améliorant certains points pour que ses jetons restent d’actualité.

D’ailleurs, le projet est considéré comme le « petit frère maléfique » du token PEPE. Le projet pourrait se caractériser par la spéculation financière et une alliance de culture des memes, ce qui permet aux investisseurs de découvrir les nouveaux avantages des crypto-monnaies memes.

Actuellement en prévente, les jetons $EVILPEPE se vendent au prix de 0, 000333 dollar tandis que l’offre totale est de 6 660 000 000  de jetons. Ainsi, le projet a mis 5 994 000 000 jetons en prévente soit 90 % des jetons de l’offre totale.

Les concepteurs de Wall Street Memes affirment que ce projet permettra aux utilisateurs d’avoir des bénéfices dans leurs investissements même si les conditions du marché sont défavorables. Que le jeton ait une utilité restreinte ou accomplie, la plateforme privilégie ses utilisateurs en termes de bonus car ils forment une communauté solide et objective pour le projet.

Le calendrier du projet Evil Pepe Coin prévoit le listing des jetons sur les échanges décentralisés, au terme de la prévente. Celle-ci se déroule en trois phases et ses développeurs aspirent à une capitalisation boursière de 100 000 000 de dollars au cours de la dernière phase. Evil Pepe Coin envisage aussi de tisser des partenariats avec les acteurs importants du domaine des meme coins dans l’optique de rechercher des nouveaux points attractifs.

BTC 20 (BTC20) : une crypto-monnaie émergente qui rappelle les points forts du Bitcoin.

Cette crypto-monnaie qui prétend devenir comme Bitcoin original sur le plan de l’efficacité de la rentabilité. Le projet émergent propose un jeton dont la valeur ne chute pas gravement pendant la fluctuation du marché crypto en général.

Les fondateurs de ce projet proposent leur jeton au prix de 1 dollar, ceci nous rappelle exactement le lancement du Bitcoin original, qui se vendait à ce même prix en 2011. Nous pensons donc que BTC20 pourrait aussi devenir la meilleure alternative de Bitcoin dans les jours à venir. Le projet a pour ambition de fournir un jeton qui évoluera continuellement en formant une communauté d’investisseurs engagée.

Sans tarder, vous pouvez déjà rejoindre la prévente des jetons $BTC20 qui se déroule depuis un moment et le prix unitaire du jeton demeure 1 $ durant la prévente. Si vous ne savez pas comment faire pour entrer en possession de ces jetons, il faut vous rendre sur son site officiel de prévente et vous achetez librement vos tokens en utilisant votre carte bancaire, l’USDT, ETH ou encore BNB. Les fondateurs de BTC20 espèrent une capitalisation de 6, 05 dollars à la fin de la prévente.

yPredict (YPRED) : une crypto-monnaie innovante qui donne du sourire aux investisseurs

En effet, yPredict utilise l’intelligence artificielle pour permettre aux utilisateurs de bénéficier des services sans risques. Dans les prochains jours, les utilisateurs pourraient réaliser des fortunes à l’aide du jeton $YPRED qui tend déjà vers un succès fulgurant.

Plusieurs crypto-monnaies émergent ces derniers temps, mais yPredict sort du lot grâce à ses ambitions spécifiques. yPredict est alors une crypto-monnaie révolutionnaire qui prend en compte l’intelligence artificielle (l’IA) pour la sécurité de ses offres. Il s’agit d’une technologie bien connue dans le domaine des actifs numériques et qui renforce la transparence.

Il est aussi important de souligner que l’intelligence artificielle de yPredict ne joue pas seulement un rôle sécuritaire, elle permet aussi aux utilisateurs d’avoir de meilleurs outils de prédiction. L’importance de ces outils c’est qu’elles permettent d’éviter les pertes causées par la chute globale du marché des crypto-monnaies.

Le projet émergent yPredict brille par une vaste communauté qui participe pour son développement. Si vous êtes en quête d’une crypto-monnaie prometteuse avec des modèles prédictifs, n’hésitez pas d’assayer yPredict.

DeeLance (DLANCE) : crypto-monnaie émergente dédiée aux freelances

Si le secteur du travail indépendant se développe de nos jours c’est grâce à DeeLance. Grâce à cette plateforme décentralisée, le monde du travail indépendant devient de plus  en plus attractif, puisque les échanges entre les employeurs et les employés se passent directement sans intermédiaire.

En outre, la crypto-monnaie utilise la technologie blockchain pour garantir une bonne sécurité des offres et des transactions. DeeLance bénéficie d’une communauté active. Elle est aussi à l’origine de la croissance de DeeLance qui continue d’attirer l’attention des utilisateurs, qu’ils soient novices ou habitués du travail indépendant.

Launchpad XYZ (LPX) : la crypto-monnaie qui révolutionne les startups

On trouve également Launchpad XYZ dans la liste des crypto-monnaies émergentes de l’année. Même si la liste de ces actifs est longue, il faut savoir que chaque crypto-monnaie apporte une nouvelle orientation dans le domaine de l’investissement crypto. En tant que telle, l’une des missions de Launchpad XYZ consiste à fouiller les offres rentables afin de les proposer aux utilisateurs.

De même, cette plateforme innovante donne la possibilité à ses abonnées d’accéder aux projets spécifiques à l’aide de son jeton $LPX. Ils peuvent aussi bénéficier d’un portefeuille diversifié parce son token accepte d’autres monnaies digitales. Cette façon de fonctionner accélère l’évolution de Launchpad XYZ et lui permet de bâtir une communauté déterminée à accélérer son essor.

AiDoge (AI) : une crypto-monnaie émergente qui associe la technologie de blockchain avec l’intelligence artificielle (IA)

AiDoge attire les utilisateurs et même les acteurs réputés de l’univers cryptographique parce qu’il prévoit des objectifs très intéressants. Ses créateurs ont trouvé utile d’intégrer la technologie d’intelligence artificielle dans le but de renforcer la sécurité des échanges. Selon les promesses de la plateforme, les utilisateurs pourront gagner régulièrement des bénéfices.

Apparemment, elle se base sur une technologie de dernière génération pour attirer l’attention des utilisateurs sur les opportunités rentables. Il apparaît donc  que AiDoge a essentiellement vu le jour pour aider les investisseurs à réaliser une meilleure expérience de trading.

Aidoge n’est plus en prévente mais vous pouvez continuer à acheter les jetons $AI sur sa plateforme officielle, en profitant de ses avantages. AiDoge dévance les tendances du marché pour limiter les pertes d’actifs dues au chamboulement du marché.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre ma Question

1 Commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Benjamin Okala Rédacteur Expert en Crypto-Monnaie

Titulaire d'une licence en sciences économiques obtenu à l'Université de Yaoundé II-Soa, Benjamin Okala est un rédacteur crypto-sphérique depuis plusieurs années. En 2020, il débute comme consultant en affaires dans divers projets du secteur bancaire liés à la gestion des données, l'analyse et l'intelligence artificielle. Benjamin a commencé très tôt à s'intéresser à la technologie blockchain et est actuellement un expert en Blockchain et DeFi.

Passionné de la crypto-monnaie et de blockchain, Benjamin propose sa riche expérience dans la rédaction de guides et d’articles dans le domaine des cryptos / NFT / DeFI / Metaverse... Sur Actufinance, il affiche toutes ses connaissances en tant que rédacteur de contenu expert, se consacrant à expliquer de manière simple et graphique différents concepts sur la technologie blockchain et tout l'écosystème qui l'entoure. Il nous dit toutes les choses les plus importantes que nous devrions savoir sur les protocoles DeFi.

Tout simplement, il traite des problèmes du secteur blockchain d'un point de vue journalistique. A titre de rappel, la technologie blockchain est l'un des outils les plus puissants dont nous disposons aujourd'hui. Elle a prouvé sa pertinence dans différents usages, transformant radicalement la façon dont nous faisons les choses. Explorer et développer davantage cette technologie évolutive nous mènera à un point où nous pourrons mieux interconnecter le monde.

Benjamin a travaillé avec plusieurs sites web sur les jeux d’argent, les réseaux sociaux et logiciel en plus d'être un travailleur indépendant. Lorsqu'il ne travaille pas (bien que cela n'arrive pas très souvent), il est possible de le trouver en train de lire ou de voyager.

Dernières Actualités

Crypto-monnaies

Le prix du Pepe atteint un nouvel ATH – Le listing sur Coinbase confirmé ?

Sponsorisé

Découvrez Poodl Inu : Le token meme qui va potentiellement faire x100

Les tendances des meme coins sont très volatiles. Mais certains, comme Dogecoin et Shiba Inu, ont résisté à l’épreuve du temps. Est-ce qu’une autre meme coin a une chance de se joindre à cette liste ? Poodl Inu ($POODL) est une nouvelle crypto-monnaie canine qui montre des promesses. Voici une analyse du projet et pourquoi...

Sponsorisé

Le Casino Scorpion (SCORP) organise une autre grande offre promotionnelle, cette fois-ci avec un montant impressionnant de 250 000 $

Le très convoité Casino Scorpion (SCORP) et sa prévente se démarquent véritablement sur le marché. Son succès remarquable se manifeste par son rôle de leader dans l’industrie des casinos crypto en pleine expansion. Les systèmes de récompenses attrayants, tels que le staking quotidien en USDT, témoignent de l’enthousiasme significatif des investisseurs lors de la prévente...

Actualité bancaire, Banque, Bourse et économie, Crédits, Crypto-monnaies, NFT

Recap de la semaine : Tous les plus gros investissements dans le web 3

Images montrant un bull qui court entouré de memecoins
Crypto-monnaies

Les memecoins sont entrés en bull run bien avant le Bitcoin

Sponsorisé

Le giveaway de 250 000 dollars attire des milliers de participants à la prévente de SCORP

Crypto-monnaies

Vers une extension du procès de Ripple (XRP) ? La SEC demande un délai supplémentaire