Accueil Zynga revoit à la baisse sa prévision de CA annuel
Bourse

Zynga revoit à la baisse sa prévision de CA annuel

La société de jeux Web 2.0 Zynga a révisé à la baisse sa prévision de CA annuel. Bien que la firme ait annoncé auparavant un chiffre dans la fourchette de 1,15 et 1,225 Mds $, il s’attend désormais à une valeur comprise entre 1,085 et 1,1 Mds $. Par ailleurs, Zynga prévoit de réaliser au mieux un Ebitda ajusté de 162 M$, abandonnant ainsi sa prévision ambitieuse de 250 M$. Dans ce contexte, les titres Zynga ont connu une baisse importante de près de 19 % à la Bourse de Wall Street.

D’après les explications, cette situation est la résultante d’une concurrence féroce sur le marché. Ces derniers temps ont été caractérisés par le grand développement des jeux mobiles en Europe. La firme dirigée par Mark Pincus affirme s’attendre un CA dans un intervalle de 300 à 305 M$ au T3 2012. Par ailleurs, le résultat net par action du concurrent de Playfish pourrait ressortir négatif.

Ajoutez Actufinance à vos flux Google Actualités

Questions & Réponses (0)

Vous avez une question? Notre panel d'experts est là pour vous répondre. Soumettre votre Question

Laisser un commentaire

Lire notre revue

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Romain Boyer Rédacteur Web

Romain Boyer Rédacteur Web

Après une licence en économie, un master en management stratégique à l'IAE de Bordeaux, Romain s'est lancé dans la rédaction web. Toujours en veille des aspects techniques et de nouvelles pratiques sur son métier, il écrit sur les thématiques liées à sa formation : finance, économie, immobilier. Romain travaille en tant que rédacteur web SEO depuis près de 5 ans, et publie régulièrement sur Actufinance.

Depuis 2022, il porte aussi la casquette de Consultant SEO et réalise des audits de sites internet pour ses clients. Issu d’une formation économique avec une licence validée à l’Université de Bordeaux et un master en école de commerce (IDRAC Bordeaux), il est rédacteur immobilier et finance. Poussé dans le bain des actifs numériques, il s’intéresse au potentiel disruptif qu’offrent ces actifs.

C’est ainsi dans une démarche de démocratiser l'usage et la compréhension des cryptomonnaies que Romain collabore avec Actufinance. Lorsqu’il ne traite pas de l’actualité crypto, il rédige des guides complets sur le trading, les actions à fort potentiel ou encore les manières de diversifier son portefeuille d’actifs. Il s'est également spécialisé dans les jeux d'argent en ligne et il rédige quotidiennement des guides et avis casinos.

Dernières Actualités

Sponsorisé

L’assurance vie : le placement idéal pour votre épargne

Ce memecoin devient la crypto la plus populaire
Crypto-monnaies

Ce memecoin devient la crypto la plus populaire d’Europe derrière le Bitcoin

Surnommé le Dogecoin Killer, le Shiba Inu n’est lui-même pas mort ! Alors que le bull run actuel bat son plein, SHIB éclipse ses concurrents sur Solana en gagnant en popularité en Europe. Shiba Inu fascine le public du Vieux Continent Après son explosion sur les marchés en novembre 2021, le second memecoin le plus...

Scotty The AI arrive sur MEXC Kickstarter
Crypto-monnaies

Scotty the AI débarque sur MEXC Kickstarter – Hausse de 33 %

Le nouveau memecoin utilitaire Scotty the AI a été introduit aujourd’hui dans le programme de listing Kickstarter de l’exchange crypto MEXC et les premiers investisseurs du projet bénéficient déjà de rendements très intéressants. Selon l’annonce de l’équipe MEXC sur X, les utilisateurs de la plateforme peuvent déjà investir leurs tokens MEXC avant le listing de...

Crypto-monnaies, Finance d'entreprise, L'avis des experts, NFT

Le Dogecoin pourrait pump de 1000% comme en 2021 ?

Bitcoin atteint encore les 70 000
Crypto-monnaies

Bitcoin atteint encore les 70 000 $ – 2 dérivés du BTC montent en puissance

poodlinu
Sponsorisé

Poodl Inu (POODL) est le memecoin à surveiller : le Crypto Bull Run se poursuit

ICO en cours Ce memecoin explose
Crypto-monnaies

ICO en cours : ce memecoin explose son hard cap – 10 000 000 dollars les investisseurs deviennent fous !