Accueil Comment Acheter des Actions en 2024 ? Guide Complet Acheter l’action The Proof of Trust : Comment investir dans The Proof of Trust IPO en 2024

La société The Proof of Trust Ltd est spécialisée dans le règlement des litiges par l’intermédiaire de contrats intelligents. Détenant un brevet mondial, la société fournit un algorithme « anti-collusion » qui permet une utilisation efficace et efficace des technologies blockchains en garantissant l’authenticité des données d’une chaîne pour exécuter des contrats intelligents.

La société prévoit une introduction en Bourse durant le courant de l’année 2021 sur le marché principal de la Bourse de Londres. Acheter les actions The Proof of Trust s’avèrera-t-il être un investissement intéressant une fois que l’entreprise deviendra publique ? Nous avons préparé ce guide spécialement pour répondre à cette interrogation et entrer plus en détail dans les activités et les chiffres intéressants concernant la société.

Comment acheter les actions The Proof of Trust en 5 étapes ?

The Proof of Trust fait partie des entreprises qui devraient faire leur entrée en Bourse pour l’année 2021. Une fois que cette société sera publique, acheter les actions pourra se faire étape par étape :

  • Choisir un courtier en ligne digne de confiance. Nous recommandons XTB
  • Ouvrir un compte et finaliser les processus d’authentification
  • Effectuer un dépôt
  • Acheter l’action The Proof of Trust en direct ou avec l’effet de levier en passant par des CFD. Renseignez ensuite les seuils de Stop Loss et Take Profit
  • Valider votre ordre d’achat.

Comment investir dans The Proof of Trust IPO : avant, pendant ou après l’IPO

Proof of trust logoLa société The Proof of Trust annonce que son entrée en Bourse se fera dans le courant de l’année 2021. Ainsi, ses actions demeurent indisponibles aux traders pour le moment sur le marché boursier. Il s’agit de l’une des IPO les plus attendues pour cette année 2021.

Achat pré-IPO

Si vous êtes intéressé par les actions The Proof of Trust, sachez qu’il existe plusieurs manières de procéder à leur achat, et ce, à l’avance. En effet, vous pouvez opter pour la solution d’achat pré-IPO qui consiste à réserver les actions de la société avant la date d’IPO auprès de courtiers spécifiques.

Cette option est disponible pour la plupart des entreprises qui vont bientôt ouvrir leur capital au public comme McLaren.

Achat le jour de l’IPO

Vous pouvez également patienter jusqu’au jour même de la mise en vente des actions et figurer parmi les premiers à les acquérir. Pour cela, renseignez-vous auprès d’un courtier éligible pour réaliser vote achat.

Achat post-IPO

Enfin, vous pouvez choisir de n’acheter les actions The Proof of Trust que lorsqu’elles seront disponibles sur le marché boursier, c’est-à-dire post-IPO. Rendez-vous sur un broker fiable tel qu’XTB pour acheter les actions d’entreprises bientôt publiques telles que Brewdog.

Comment acheter des actions The Proof of Trust : notre tutoriel complet

Découvrez, dans ce tutoriel, les différentes étapes nécessaires pour procéder à l’achat des actions The Proof of Trust une fois qu’elles seront disponibles sur le marché boursier. XTB étant la référence du moment, nous avons choisi de baser notre tutoriel sur cette plateforme.

D’ailleurs, il est fort probable que les actions de la société The Proof of Trust soient disponibles chez ce courtier en Bourse une fois qu’elles seront mises en vente. Et si tel n’est pas le cas, vous pourrez toujours leur soumettre l’idée et les encourager dans ce sens.

IPO The Proof of Trust : Cours, cotation et prix des actions The Proof of Trust

IPO The Proof of TrustLes actions The Proof of Trust ne sont pas encore disponibles auprès du marché boursier. Quoi qu’il en soit, la société prévoit son introduction en Bourse pour le courant de l’année 2021. Cela devrait se faire au London Stock Exchange (LSE).

The Proof of Trust figure parmi les pionnières des sociétés à chaîne d’approvisionnement ou blockchains. L’entreprise sera également la seule à fournir des services d’assurance et de résolution des litiges concernant les transactions de blockchains.

Grâce à cette décision d’entrer en Bourse, The Proof of Trust espère apporter plus de crédibilité aux blockchains et aux crypto-monnaies vis-à-vis des investisseurs. Puisque la société est la première à le faire, les attentes sont relativement élevées de la part des autres sociétés qui espèrent, dans le futur, être également cotées en Bourse.

Fiche The Proof of Trust : le contexte, compagnie

La société The Proof of Trust est une entreprise d’assurance blockchain spécialisée dans le règlement des litiges liés aux contrats intelligents. Il s’agit de la première société d’assurance blockchain qui devrait donc être bientôt disponible sur le marché principal de London Stock Exchange.

The Proof of Trust dispose d’un brevet mondial concernant un protocole qui permet de résoudre de manière claire les litiges en relation avec les contrats intelligents.

Pour rappel, un contrat intelligent est un accord codé numériquement entre deux parties et qui s’exécute de manière automatique quand des conditions particulières sont remplies. Les contrats intelligents sont conçus afin de minimiser les coûts des transactions et de réduire les besoins en intermédiaire.

La société propose également son propre algorithme « anti-collusion » qui permet d’optimiser l’efficacité et la fiabilité de l’utilisation des blockchains. D’ailleurs, The Proof of Trust travaille en partenariat avec le géant de l’informatique IBM pour développer cette technologie.

Prévisions et avenir de l’action The Proof of Trust

Ce fut en début d’année 2020 que les dirigeants de la société The Proof of Trust ont annoncé leur intention de coter la société à la Bourse de Londres. Le contexte économique mondial a, certes été bouleversé par la pandémie de COVID-19, mais les objectifs sont restés les mêmes pour la société.

Contact régulier avec la Bourse de Londres

IPO entrée en bourseAinsi, durant cette longue période, les dirigeants ne sont pas restés les bras croisés en engageant des conseillers professionnels afin de préparer l’entreprise à son introduction en Bourse. Ces derniers ont été en contact régulier avec la Bourse de Londres afin de s’assurer du bon déroulement des préparatifs de l’IPO de The Proof of Trust.

Collaboration avec d’importants organismes et institutions

Durant la longue période de pandémie de 2020, la société s’est rendu compte de l’importance et de la valeur de la mise en place d’un arbitrage capable de résoudre les litiges à distance sans devoir se mettre en face à face. Dorénavant, The Proof of Trust collabore avec les gouvernements internationaux, les sociétés multinationales et institutions de premier ordre qui voient en la société son potentiel grandissant.

Accords formels finalisés en cours de finalisation

Dans un futur proche, The Proof of Trust sera en mesure de proposer des accords formels en vue de garantir un maximum de crédibilité envers les investisseurs lors de l’inscription à la cote officielle. D’ailleurs, le gouvernement de Bermudes est l’un des premiers à annoncer sa collaboration avec la technologie brevetée de la société.

Grâce à cette coopération, la filiale de la société aux Bermudes a été créée, avec Kevin Richards, l’ancien membre de l’Agence Bermudienne de Développement Commercial, comme PDG. The Proof of Trust prévoit de faire de cette filiale un centre d’excellence permettant de développer la technologie de la société.

Les blockchains et les crypto-monnaies, des systèmes en plein essor

Suite à cette introduction en Bourse, The Proof of Trust prévoit de faire un bond en avant afin de renforcer sa crédibilité et ouvrir la voie aux sociétés se servant des blockchains et des crypto-monnaies. Des annonces de partenariats sont, même, prévues dans la foulée de l’IPO.

Pourquoi investir dans les actions The Proof of Trust ?

Voici quelques arguments qui devraient vous convaincre d’investir en Bourse dans les actions The Proof of Trust une fois que la société sera introduite en Bourse.

Une technologie innovante

La technologie d’algorithme pour régler les litiges liés aux contrats intelligents est particulièrement innovante. Elle a même été considérée comme l’une des plus « révolutionnaires » durant ces dernières années.

L’importance de la technologie utilisée par The Proof of Trust a été renforcée par l’annonce de la Cour anglaise et galloise évoquant que les contrats intelligents auraient un aspect juridiquement contraignant.

The Proof of Trust dispose d’un brevet mondial concernant leur protocole, facilitant la résolution des litiges et qui est particulièrement efficace en termes de rapidité d’exécution.

Un potentiel énorme

The Proof of Trust possède un potentiel énorme grâce à sa technologie innovante. En effet, son introduction en Bourse marque déjà un développement conséquent de la société ainsi que son ouverture envers les investisseurs. Cela montre que la société avance et sa croissance va dans le bon sens.

D’ailleurs, le géant informatique IBM a reconnu ce potentiel et a tissé un partenariat avec la société The Proof of Trust afin de mettre au point la technologie sur laquelle sont basées les activités de la société.

Des partenariats attendus à l’échelle mondiale

À l’issue de l’introduction en Bourse de la société The Proof of Trust, des accords de partenariat avec les gouvernements internationaux ainsi que les grandes sociétés d’envergure mondiale sont attendus. Les principaux acteurs économiques et politiques des quatre coins du monde ont déjà cautionné cette technologie dite « révolutionnaire » que propose The Proof of Trust.

Dans tous les cas, des partenariats sont signés par The Proof of Trust à travers le monde, notamment dans le pays suivants rien que pour l’année 2021 :

  • Pakistan
  • Lituanie
  • Géorgie
  • Malte
  • Israel

Et les signatures ne sont pas prêtes de s’arrêter en si bon chemin : The Proof of Trust est promis à un bel avenir.

Un pionnier dans son domaine

Après son IPO, The Proof of Trust sera la seule société dans son domaine à être cotée sur le marché boursier, ce qui confirmera son statut d’offre unique, sur mesure et dynamique.

Conclusion : faut-il acheter l’action The Proof of Trust ?

En guise de conclusion, il serait judicieux d’acheter les actions The Proof of Trust une fois qu’elles seront disponibles à l’achat. L’entreprise possède un potentiel énorme dont dispose l’entreprise. Elle fait, en outre, appel à une technologie innovante qu’elle utilise. Tout porte à croire que l’investissement futur dans ses actions constitue une stratégie plus qu’intéressante.

Grâce à son introduction en Bourse prochaine, vous disposerez d’un actif financier de plus dans lequel investir et espérer faire fructifier votre placement sur le moyen et le long terme.

Une fois que vous serez décidé à investir dans les actions The Proof of Trust, nous vous conseillons de choisir XTB. C’est la meilleure plateforme pour effectuer vos trades, surtout si vous êtes novices dans le domaine du trading.

Questions fréquentes

Quand la société The Proof of Trust sera-t-elle introduite en Bourse ?

L'entrée en bourse de la société The Proof of Trust est prévue dans le courant de l’année 2021.

Est-il recommandé d’acquérir des actions The Proof of Trust ?

Il est fortement recommandé d’investir dans les actions The Proof of Trust lorsque ses actions seront disponibles sur le marché. La société fait preuve d'un fort potentiel dans son secteur d’activité. Les futurs partenariats internationaux démontrent également un bel avenir à l’entreprise, ce qui aura des répercussions positives sur ses actions.

Quand acheter les actions The Proof of Trust ?

Vous avez le choix entre 3 options. D'abord, acheter les actions The Proof of Trust en pré-IPO, c’est-à-dire avant la date d’introduction en Bourse de la société. Vous devrez alors faire appel à des courtiers éligibles. Ou alors, vous pouvez acheter les actions le jour-même de son introduction en Bourse. Ou alors, il faut patienter jusqu’à la période post-IPO. Vous allez alors acquérir les actions comme vous le feriez pour toute entreprise publique. Il vous faut passer par un courtier en ligne fiable et sécuritaire comme XTB.

Où acheter des actions The Proof of Trust ?

La plateforme XTB est la solution la mieux adaptée pour acheter et vendre les actions The Proof of Trust. La société n’étant pas encore cotée en Bourse, il faut patienter jusqu’à la date de son IPO. A ce moment, ses actions ne soient disponibles à l’achat sur la plateforme. Les outils et fonctionnalités d’XTB conviennent parfaitement à un trader débutant.

Hando Tiana Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Hando Tiana Rédactrice Experte en Crypto-Monnaie

Hando Tiana est rédactrice depuis 2006. Titulaire d’une maîtrise en finances et comptabilité de l’Institut National des Sciences Comptables et de l’Administration d’Entreprise (INSCAE) à Antananarivo et d’un master professionnel en management d’entreprises de l’école de commerce ISCAM ou Institut Supérieur de la Communication, des Affaires et du Management d’Antananarivo, elle a plusieurs cordes à son arc.

Justifiant d'une véritable expertise en finance, elle écrit avec grande aisance dans ce domaine. Elle a même déjà créé des supports de cours et conduit plusieurs formations sur ce thème. Pour Hando Tiana, l’écriture est une véritable passion et, forte de ses années d’expérience, elle met son talent et son savoir-faire au profit de nombreux sites Web de référence, dont actufinance.fr.

Elle écrit de façon à ce que les sujets, même les plus pointus et les plus techniques deviennent accessibles au grand public. Justement, elle peut s’adresser aussi bien à des novices qu’à des experts et excelle dans l’art d’adapter le langage utilisé à son audimat. Depuis 3 ans, elle écrit plus particulièrement sur la blockchain, la crypto-monnaie ou encore les NFT. Ces thèmes s'ajoutent à la longue liste des sujets qu’elle maîtrise et partage avec plaisir avec lecteurs intéressés et passionnés.

Dernières Actualités

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies, NFT

Les cryptos IA et les memecoins vont surperformer le Bitcoin en mai, ce memecoin IA va x10

99bitcoins prevente learn to earn
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Le nouveau projet crypto 99Bitcoins atteint la barre de 1 million de dollars en prévente

Le nouveau jeton 99BTC continue d’attirer de plus en plus d’investisseurs. Ce qui lui permet d’atteindre le seuil de 1 million de dollars en prévente. Les nouveaux investisseurs n’ont plus que quelques heures pour se positionner. Ceci avant la fin de ce premier tour et l’augmentation du prix du jeton.  La prévente de 99Bitcoins (99BTC)...

Actu crypto Le successeur du Dogecoin
ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Dogecoin20, l’alternative éco-responsable du Dogecoin listée sur MEXC

Dimanche 5 mai 2024 – Dogecoin20, la nouvelle alternative écologique et rentable au Dogecoin, est maintenant disponible sur MEXC. Ce listing sur CEX intervient tout juste après la prévente à succès du projet qui a permis de récolter près de 10 millions de dollars un peu plus tôt ce mois-ci. Au terme de cette dernière, Dogecoin a...

ACTUALITÉS, Crypto-monnaies

Pourquoi la crypto baisse ? 3 raisons qui font froid dans le dos

Sponsorisé

Rejoignez l’aventure Shiba Shootout à travers sa prévente : une nouvelle ère dans les investissements en meme coin

ACTUALITÉS, Banque, Crédits, Crypto-monnaies, NFT

Recap : tous les projets web 3 qui ont levé des millions de dollars

EURUSD-Forex-NFP
ACTUALITÉS, Bourse et économie, Devises / Forex

L’EUR/USD s’envole face aux surprises du rapport NFP, mais un obstacle clé limite son potentiel